Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

Programme de la 37e journée

Samedi 10 mai

20h00

Bordeaux - Sochaux

Le Mans - Marseille

Lille - Lens

Lyon - Nancy

Metz - Lorient

Monaco - Auxerre

Paris SG - Saint-Etienne

Rennes - Toulouse

Strasbourg - Caen

Valenciennes - Nice

 

cette journée s'annonce magnifique avec des match décisives pour le titre , la LDC , L'UEFA , LE maintien . ont va peut être savoir aujourd'hui a quoi ressemblera a peut prêt le classement definitive. pour le haut de tableaux , pour le bas cava être chaud jusqu a la dernier journée

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un bon derby du Nord :bj: ça va être bien ça, avec Lens qui va tout faire pour se maintenir, tout comme le PSG qui joue contre une équipe qui est en forme en ce moment. Ca s'annonce difficile pour eux. Et Lyon - Nancy, victoire impérative pour les Lyonnais, car Bordeaux devrait prendre facilement les trois points contre Sochaux. Bordeaux leader ce week end ? C'est fort probable..

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien Lens descendre là... Entre un derby à Lille qui se bat pour l'Europe et un dernier match face à Bordeaux qui croit au titre... Ils risquent de ne pas ramasser beaucoup de points. Ca ferait les affaires de Paris et Toulouse. Pour Paris, une victoire aujourd'hui contre Saint-Etienne et je pense qu'il y aura maintien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi 10 mai

20h00

 

Bordeaux 0-0 Sochaux

Le Mans 1-0 Marseille

Lille 4-0 Lens

Lyon 3-1 Nancy

Metz 1-2 Lorient

Monaco 2-2 Auxerre

Paris SG 2-0 Saint-Etienne

Rennes 2-1 Toulouse

Strasbourg 3-2 Caen

Valenciennes 1-0 Nice

 

Voila à quoi pourrait ressembler cette journée pour moi :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille 4-0 Lens t'abuse là :angry::P

 

Je vois mal Bordeaux ne pas s'imposer contre Sochaux, ils sont à deux points de Lyon, ils vont rien lâcher. Par contre c'est sur que Lens doit absolument gagner, sinon, ça risque d'être vraiment difficile de se maintenir. :rolleyes: A moins que le PSG trébuche une nouvelle fois..

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille 4-0 Lens t'abuse là :angry::P

 

Je vois mal Bordeaux ne pas s'imposer contre Sochaux, ils sont à deux points de Lyon, ils vont rien lâcher. Par contre c'est sur que Lens doit absolument gagner, sinon, ça risque d'être vraiment difficile de se maintenir. :rolleyes: A moins que le PSG trébuche une nouvelle fois..

lol je prend ca déja sur l'absence d'Aruna homme tres influent dans le jeu offensif et premier rempart défensif, Hilton est blessé aussi je crois, Lille va foncer, Sochaux n'est pas sauvé mathématiquement un scénario pas tre bon et ils risqueraient de jouer leur peau contre le PSG lors de la dernière journée ils veulent éviter cela, Bordeaux serait ausi victime du syndrome lyonnais c a dire croire mais ne jamais pouvoir ratrapper le leader car la faiblesse mentale touche tt le monde, sochaux ne développe pas un mauvais jeu non plus

Le PSG va se défoncer, mais St Etienne joue une place en UEFA super importante pour les verts, ce serait un retour en coupe d'Europe pour eux enfin! Imaginez ce que cela représente dans le Forez lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux 0-0 Sochaux

Le Mans 1-0 Marseille

Lille 4-0 Lens

Lyon 3-1 Nancy

Metz 1-2 Lorient

Monaco 2-2 Auxerre

Paris SG 2-0 Saint-Etienne

Rennes 2-1 Toulouse

Strasbourg 3-2 Caen

Valenciennes 1-0 Nice

Voila à quoi pourrait ressembler cette journée pour moi :D

Avec ce 4-0 tu condenserais quasiment Lens o.g.s; notamment avec la différence de but qui pourrait être déterminante à la fin, surtout qu'il y a comme tu précises un Sochaux-PSG pour la dernière journée ou un nul pourrait satisfaire amplement les deux équipes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
Samedi 10 mai

20h00

 

Bordeaux 0-0 Sochaux

Le Mans 1-0 Marseille

Lille 4-0 Lens

Lyon 3-1 Nancy

Metz 1-2 Lorient

Monaco 2-2 Auxerre

Paris SG 2-0 Saint-Etienne

Rennes 2-1 Toulouse

Strasbourg 3-2 Caen

Valenciennes 1-0 Nice

 

Voila à quoi pourrait ressembler cette journée pour moi :D

strasbourg 3 tu reves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce 4-0 tu condenserais quasiment Lens o.g.s; notamment avec la différence de but qui pourrait être déterminante à la fin, surtout qu'il y a comme tu précises un Sochaux-PSG pour la dernière journée ou un nul pourrait satisfaire amplement les deux équipes.

Encore un match arrangé comme en 99 entre psg et bordeaux? :D

Bref nous verrons bien cher ami

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, il y a bien longtemps que la L1 n'avait réservé autant de suspense. Ce soir, on devrait y voir plus clair

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, il y a bien longtemps que la L1 n'avait réservé autant de suspense. Ce soir, on devrait y voir plus clair

C'est clair, tout reste indécis et on va pas s'en plaindre.

Mon rêve serait que le PSG se maintienne et que Bordeaux soit champion de France, mais ça va être très très difficile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi 10 mai

20h00

 

Bordeaux 0-0 Sochaux

Le Mans 1-0 Marseille

Lille 4-0 Lens

Lyon 3-1 Nancy

Metz 1-2 Lorient

Monaco 2-2 Auxerre

Paris SG 2-0 Saint-Etienne

Rennes 2-1 Toulouse

Strasbourg 3-2 Caen

Valenciennes 1-0 Nice

 

Voila à quoi pourrait ressembler cette journée pour moi :D

 

PSG ... :blink: Nan faut pas déconner la... même si ils sont relégables ... c'est St Etienne devant -_-

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, tout reste indécis et on va pas s'en plaindre.

Mon rêve serait que le PSG se maintienne et que Bordeaux soit champion de France, mais ça va être très très difficile.

 

Mais pas infaisable, après tout Lyon est moins souverain que les années précèdantes et aura forte à faire avec la defense des Nancéens qui courent après cette 3ème place, ils joueront donc le coup à fond et un un nul ne serait guère étonnant, maintenant Bordeaux devra gagner ces 2 matchs pour être champion et là est le hic, on ne sait jamais sur quel Bordeaux on peut tomber, d'ailleurs en gâchant moins de point à domicile, Bordeaux serait déjà leader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faut pas oublier que St Etienne avait battu les Parisiens au Parc la saison dernière.. Ca s'annonce très difficile, il faut donc absolument qu'ils s'imposent, sinon ce sera dur d'éviter la relégation.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elmanderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :tfc: :tfc: :tfc: :tfc:

 

Ouverture du score du suédois à Rennes :bj:

 

ah ben non, c'est Sirieix qui à marqué !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Perrin pour St Etienne à Paris :blink:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** but de Bordeaux aller faut Marquer Lyon la ont est a égalité avec eux , mais ont na une meulleur différence 2 but une victoire contre Auxerre est ont n'est champion , il manque encore 45 minute tous reste a faire , comme dis Lady quelle magnifique se multiplex

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée à la mitps le TFC est sauvé, je pensais la défaite parisienne possible et c'est bien parti.

en haut Bordeaux a fait le plus dur, maintenant à Nancy de créer l'exploit en marquant un but synonyme pour eux de Champions League !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille a vraiment du mal, c'est incroyable ce qu'ils peuvent être nuls à l'extérieur. Nancy aura du mal, ils défendent seulement et attaquent très rarement, a mon avis le nul leur suffirait. Lens qui perd -_- fallait s'en douter avec toutes ces absences, ils peuvent remercier les Parisiens d'être menés..

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la L1 devient intéressante que les 5 dernières journés ! Allez nancy pour que Lyon revienne sur terre !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...