Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

Il est bon ce Niang quand même, l'OL prend une petite correction ce soir :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi c'est surtout la défense de l'OM qui me surprend, elle est en confiance ça se voit, pourquoi n'est elle pas toujours comme ça cette équipe ? Franchement je suis imprésionné par cette équipe Marseillaise, tout leur réussi ou presque. lyon est presque désespéré...

 

OOhh quel arrêt de Mandanda encore :o

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses finit sur cette victoire de Marseille , étant Fair-Play Félicitation a Marseille a était énorme se soir, est Celui qui ma impressionner ses Mbami dans les 2 match contre Lyon il a était énorme , le seul bemole de cette journée pour vous ses que Nancy a gagner , Premier équipe cette saison a prendre 6 point Lyon

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent match de football, toute notre équipe a été soudée et en bloc pour s'imposer dans ce match important pour la 3eme place et ne pas être décroché par Nancy qui tient le coup on se demande encore pourquoi.

 

Grand Match de Mandanda qui tape encore + à la porte qui je pense même force l'entrée qui devient une évidence, même pour l'Euro 2008 pour une place de 3eme gardien préparatoire à la prohaine coupe du monde 2010.

 

Bonnart a été très bon malgré en face des fleches

 

Rodriguez : Pour son retour à la compétition il m'a bluffé par sa résistance déja et par ses placements ou son flair

 

Cana : Solide, joli coup de tete contre notre camp... Un sauvetage fabuleux sur Govou qui aurait pu donner une fin de match toute autre

 

Taiwo : Tel un bucheron s'est attelé à une tache purement défensive

 

Cheyrou : Il a donné le tempo, à ralenti le jeu au milieu à sa cadence pour mieux repartir avc les fleches devant

 

Mbami : Que je l'aime ce petit, très drole en dehors du terrain, il fait étalage de sa technique sur le terrain, Gerets a compris ce que valait Mbami et ce soir a montré une solidité digne d'un 1/4 de finale de Champions League

 

Nasri : Rate une occasion toute faite, passeur sur le but de CISSE Cissééééééééééééé, s'est éteint un petit peu mais à toujours été dans le temps du match

 

Akalé : Tel quelqu'un qui s'est échappé de prison, il joue un autre football depuis sa 2eme mi temps contre Lorient, percussions, courses sans ménagement, son jeu appelle déchet mais appelle surtout rapidité d'éxécution.

 

Niang : Mamadou... Que dire, il revient de blessure et plante encore 2 buts ! Une activité débordante, des bons choix, un match très complet! Marque surtout le but du 3-1 qui donne de l'air.

 

Cissé : Djibril Cissé Cissé Cissé!!!! Et Cissé té vrai? Oui oui il a marqué, en + un joli but, caractéristique de Cissé avec un espece de pointu! Un joli geste sur le but du 2-0 de Niang! A terre se débarrasse de son vis avis et centre pour Niang. Cissé déchaine les passions aujourd'hui il est aimé demain certains demanderont encore son départ

 

Les lyonnais : Quel match de Ben Arfa! Même si je n'aime pas ce petit prétentieux, il a été éblouissant hier, Juninho sans les coups francs aurait eu 2/10, Boumsong tres solide, Grosso bof, Fred pas bon juska sa blessure, Bodmer a été léthargique, Coupet a perdu son duel sur ce match, Govou très dangereux!!! Mais devant le but un Giannis Okkas

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tellement bidon et serré la L1 que sans jouer dimanche et aujourd'hui et grâce au 2-0 de Sainté contre Lens, le Tes Fessées a gagné 3 places au classement, de la 19ème place il est passé à la 16ème :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très rare pour être souligné :o

Un match ferme pour Micoud

 

Suite à l'attitude de Johan Micoud et sa simulation face à Nancy (2-1), le Bordelais a écopé d'un match de suspension ferme. Le Nancéien Francis Malonga, qui avait été averti sur l'action, a été blanchi. Son carton jaune a été retiré par la Commission de discipline de la LFP.

 

eurosport.fr

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Simulation était énorme je pense que sa meriter plus de match de suspension

Et Maradona pour un but de la main? Fiorèse on s'en souvient enfin bref ça né mérite qu'un match de suspension et basta, c'est l'arbitre qui doit aller faire un stage en L2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Maradona pour un but de la main? Fiorèse on s'en souvient enfin bref ça né mérite qu'un match de suspension et basta, c'est l'arbitre qui doit aller faire un stage en L2

 

oue la je suis d'accord avec toi , ses pour sa qui faux la vidéo dans le football , mais dans le championnat de France tous les arbitre qui font des erreur ont pas de sanction , sur Rmc un ancien arbitre Français a dis des que ont fait une erreur ont na pas de sanction , au contraire de l'Angleterre

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaahhh, enfin, but d'Elmander à Monaco, Toulouse mène 2-0, Elmander avait aussi fait la passe décisive pour Battles sur le premier but en début de match, et Battles lui a rendu la politesse sur le 2-0. une passe décisive, un but, il était temps qu'Elmander se réveille !

 

en plus les 3 équipes qui sont devant Toulouse sont en train de perdre et ne sont plus qu'à 3 points de Toulouse, ça peut être une journée importante pour le maintien du TesFessées

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah que oui c'est bon ça, un match capital qui pour l'instant est bien négocié par les toulousains. Elmander n'avait plus marqué depuis son doublé à Paris le 15/12/07 :o

Mort de rire les lyonnais se sont fait égaliser à la dernière seconde à Gerland contre Rennes, terrible la tête à aulas sur ce coup là :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah que oui c'est bon ça, un match capital qui pour l'instant est bien négocié par les toulousains. Elmander n'avait plus marqué depuis son doublé à Paris le 15/12/07 :o

Mort de rire les lyonnais se sont fait égaliser à la dernière seconde à Gerland contre Rennes, terrible la tête à aulas sur ce coup là :lol:

 

 

Marseille gagne 1-2 face a Metz grâce a un but sublime de Nasri

 

moi je dis pour les toulousains le match capital sera le match contre paris lors de la 36 ème journee

 

Degouter que Lyon c'est fais egaliser a la fin , en plus ses meriter pour Rennes elle a dominer toutes la seconde période , pour une fois se championnat a du Suspens entre qui va être champion entre Lyon est Bordeaux , qui va être a la 3 ème place , est qui va descendre sa change par rapport au dernière année

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe opération de Toulouse qui se donne un peu d'air au classement, en plus Lens et Strasbourg ont aussi perdu :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille est donc sur le podium, c'était mal barré il y a encore quelques journées, Nancy s'est vraiment effondré. je vois mal l'OM lacher le steak.

 

et Bordeaux a l'occasion de revenir à 4 points de Lyon, à 5 journées de la fin c'est pas grand chose, suffirait de 2 nuls lyonnais pour que Bordeaux revienne à égalité

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe opération de Toulouse qui se donne un peu d'air au classement, en plus Lens et Strasbourg ont aussi perdu :bj:

Oui là les défaites de Strasbourg et Lens sont vraiment catastrophique pour ses 2 clubs, si Paris s'impose aujourd'hui, ils seront distancer de 3 points des places non-relégable, c'est peu mais psychologiquement ça jouera sur le moral, surtout que le calendrier Lensois et Stasbourgois n'est vraiment pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...