Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

vraiment quel dommage que Bordeaux ait stupidement perdu des points à domicile en enchainant des 0-0 ! :(

 

C'est sûr mais ils peuvent toujours être champions, j'aimerais vraiment que Lyon ne gagne pas le titre! et en plus avec un ancien Red Devil comme entraîneur ca l'ferait! :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

parce qu'en plus d'aimer Lampard, tu aimes l'OM ... t'es vraiment pas fréquentable toi :P

je parie 10 dinars que Bordeaux ne va pas etre capable de revenir à 2 pts des Lyonnais, comme ils ont fait a chaque fois cette saison que Lyon a laissé filer des points !!

 

Oui bah kimoo au moins ne perd ses paris :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche jviens de voir les burs de bordeaux et waouw :o !!! selon pierre menez et compagnie Mandanda a sorti un gros matchs et avec un gardien moins bon bordeaux aurait encore planter!

mais jsuis d'accord avec ogs ca releve de la faute professionnelle...

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter ce week end, le retour de super Mendy. Qu'est ce que c'est intelligent de marquer un but et d'aller chambrer le banc adverse :rolleyes:

Anoter bis, le péno oublié sur un toulousain, Paris en L1, c'est un combat national. Enfin, seule satisfaction, la victoire de Bordeaux qui talonne toujours l'ogre lyonnais :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anoter bis, le péno oublié sur un toulousain, Paris en L1, c'est un combat national.
j'étais à l'autre bout du terrain et j'ai pas revu les images, mais il me semblait bien sur le moment que Mansaré était fauché. si l'action avait été dans l'autre sens, je pense que le péno aurait été sifflé.

mais ça n'enlève rien au fait que Toulouse n'a à s'en prendre qu'à lui même, ce PSG était largement prenable et le TFC a joué petit bras. je revois encore l'action où Elmander loupe sa tête et Mansaré reprend trop mollement le ballon. c'est vrai qu'il ne s'attendait pas à la recevoir, mais quand même, c'était une occase en or !

 

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais un péno dans les arrêts de jeu de la 1ère mi temps aurait peut être changé la physionomie de la rencontre. Pourquoi on siffle un péno, sur le même genre de situation en finale de la Coupe de la Ligue pour le PSG, et pas sur cette action ?

Parce qu'à mon avis, c'est une affaire d'état, le PSG doit rester en L1 !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu les buts d'OM-Bordeaux, c'est vrai que Ramé fait une cagade incroyable sur celui de l'OM ! :o il le donne à l'OM celui là. et ceux de Bordeaux sont somptueux, quelle belle manière de gagner un match !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais un péno dans les arrêts de jeu de la 1ère mi temps aurait peut être changé la physionomie de la rencontre. Pourquoi on siffle un péno, sur le même genre de situation en finale de la Coupe de la Ligue pour le PSG, et pas sur cette action ?

 

Bah tout simplement, Paris a acheté tous les arbitres pour les matchs restants bien sur, cela va de soit.

 

Parce qu'à mon avis, c'est une affaire d'état, le PSG doit rester en L1 !

:D oui avec l'opération sos PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement je sais pas quel toulousain la dit la semaine dernière au micro de Canal. C'est vrai que c'est saoulant de voir cette opération SOS PSG, c'est pas tout le monde qui a envi que Paris reste en L1, perso, je préférerais que Lens et Toulouse se sauvent plutôt que Paris.

Il y avait bien péno sur Mansaré, et c'est vrai aussi que Toulouse peut s'en prendre qu'à lui même, dominé autant le match, avoir autant d'occases et ne pas marquer, c'est pas permis à 2 journées de la fin.

 

Sinon splendide le but de Ducasse :wub: Très contente que Bordeaux ait gagné, au vu du match c'est archi mérité. Je pense que Ramé en a marre d'être gardien, c'est incroyable le nombre de fois qu'il est sorti, tellement qu'il s'est claqué :wacko:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais à l'autre bout du terrain et j'ai pas revu les images, mais il me semblait bien sur le moment que Mansaré était fauché. si l'action avait été dans l'autre sens, je pense que le péno aurait été sifflé.

mais ça n'enlève rien au fait que Toulouse n'a à s'en prendre qu'à lui même, ce PSG était largement prenable et le TFC a joué petit bras. je revois encore l'action où Elmander loupe sa tête et Mansaré reprend trop mollement le ballon. c'est vrai qu'il ne s'attendait pas à la recevoir, mais quand même, c'était une occase en or !

 

 

l'egalisation de fofana! ce mec etait dans ma classe au college!! quand je pense qu'au foot je lui avait mit un petit pont lol!

 

apres il a fait sport etude à toulouse! et le voila qui marque contre le psg!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir Toulouse-PSG pour la finale de la descente car je pensais que les 2 équipes allaient se donner à fond...ben 15€ à LA POUBELLE !!!

Rien un match complétement feraille avec 5 actions à tout péter !! le stade était completement rempli c'était un truc de fou, j'étais à coté du kop Toulousain...catastrophe aucun bruit c'était nul !! l'ambiance était 100% parisienne de la 1ière à la 88ème minute ...à la fin ca a failli péter les stadiers sont intervenus car ils yavaient des verres qui volaient de partout et des paris paris on t'e***** qui retentissaient, et comme nous étions (mes pots et moi) entre la tribune parisienne et du "Kop" toulousain c'était chaud chaud :wacko: ...

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir Toulouse-PSG pour la finale de la descente car je pensais que les 2 équipes allaient se donner à fond...ben 15€ à LA POUBELLE !!!

Rien un match complétement feraille avec 5 actions à tout péter !! le stade était completement rempli c'était un truc de fou, j'étais à coté du kop Toulousain...catastrophe aucun bruit c'était nul !! l'ambiance était 100% parisienne de la 1ière à la 88ème minute ...à la fin ca a failli péter les stadiers sont intervenus car ils yavaient des verres qui volaient de partout et des paris paris on t'e***** qui retentissaient, et comme nous étions (mes pots et moi) entre la tribune parisienne et du "Kop" toulousain c'était chaud chaud :wacko: ...

Tu n'as payé que 15€ te plains pas, qui plus est pour un match très important... Yen a qui ont payé 65 euros voire + pour voir un Man United 0-0 Reading en début de saison...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as payé que 15€ te plains pas, qui plus est pour un match très important... Yen a qui ont payé 65 euros voire + pour voir un Man United 0-0 Reading en début de saison...

 

je me plaint pas j'ai juste dit que c'était un match feraille ^^

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben on devait pas être loin matnator, j'étais au dessus des Sharks, avec mon maillot MU :lol:

c'est vrai que l'ambiance était pourrie et qu'on a entendu que les Parisiens

 

 

nannnnnnnn j'hésitais trop à le prendre !!dégouté ^^ perso j'étais assis sur les escaliers car j'était arrivé en retard (à la 10min) puis bon je me suis dit ..avec un maillot de MU à toulouse paris ca le fait pas ..enfin disons qu'à toulouse il y a des tocards (je ne vise personne ^^) car un pot qui avait le maillot de lens à toulouse lyon s'était fait accroché donc bon...

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'un mailot de foot dans un match de volley ca doit faire bizarre ^^

au passage j'ai remarqué qu'a Toulouse il yavait pas mal de maillot mancunien qui se promenait ...tandis qu'a Castres....mais dit moi a toulouse les sharks sont tout le temps comme ca ? car moi j'apelle pas ca un Kop..

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas vraiment les Sharks le kop à Toulouse, ce sont les Indians, en face. et de là où on était, on ne les entendait pas trop. les Sharks c'est un groupe assez récent, et ce sont des rigolos.

sinon l'ambiance oui c'est toujours pourrave, les Indians qui chantent un peu 4-5 chants pendant le match et voilà, c'est tout. c'est une banalité que de dire ça, mais Toulouse c'est vraiment une ville de rugby

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudu les tailleurs de gazons, si Elie Baup passe par là, il va vous botter les fesses ^_^

C'est vrai que c'est nulle l'ambiance, le seul bon moment, c'est d'aller s'empiffrer de petits fours en matant les hôtesses à la réception d'après match !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudu les tailleurs de gazons, si Elie Baup passe par là, il va vous botter les fesses ^_^

C'est vrai que c'est nulle l'ambiance, le seul bon moment, c'est d'aller s'empiffrer de petits fours en matant les hôtesses à la réception d'après match !

merci pour le conseil ;)

il y avait certaines supportrices d'ailleurs WOAUW mais la prochaine fois je ferais l'après match !!.

puis on est pas des tailleurs de gazons on fait juste un constat ^^ de suite les grands mots ..ahlala :rolleyes:

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudu les tailleurs de gazons, si Elie Baup passe par là, il va vous botter les fesses ^_^

C'est vrai que c'est nulle l'ambiance, le seul bon moment, c'est d'aller s'empiffrer de petits fours en matant les hôtesses à la réception d'après match !

C'est sur que c'est mieux que de matter le c** de Mansaré lol

Fallait mettre un ballon ovale à la place du ballon rond

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...