Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ASM 2- 3 l'arbitre

 

Franchement l'OM peut dire un gros merci à l'arbitre qui voit qu'un joueur de l'OM fait une grosse faute sur Monsoreau mais qui laisse jouer quand même :kill:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASM 2- 3 l'arbitre

 

Franchement l'OM peut dire un gros merci à l'arbitre qui voit qu'un joueur de l'OM fait une grosse faute sur Monsoreau mais qui laisse jouer quand même :kill:

Pour une fois que on bénéficie de quelque chose...

 

Cissé Cissé!!! Et on remonte sur le podium même si la route est longue :)

 

ASM 2-2 OM ASM 0-1 Cissé Cissé Cissé Cissé Cissé

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36ème Journée

Nice (9) - Lyon (1)

Toulouse (16) - Paris-SG (18)

Nancy (4) - Strasbourg (19)

Caen (11) - Rennes (7)

Lorient (10) - Le Mans (8)

Auxerre (15) - Valenciennes (12)

Sochaux (13) - Metz (20)

Lens (17) - Monaco (14)

Saint-Etienne (5) - Lille (6)

Marseille (3) - Bordeaux (2)

 

Pas besoin de préciser que il y a des matchs qui vont falloir plus que 3 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour du TFC-PSG, assez déçu. le nul est assez logique dans l'ensemble, mais sur le plan du jeu Toulouse méritait un peu plus de gagner, c'était très faible côté parisien, très très médiocre. ils marquent sur leur seule occase du match. à Toulouse, les coups ont été trop mal joués et on égalise trop tard.

à noter le super match de Yepes qui a littéralement mangé Elmander dans le jeu aérien. sinon tout le reste était très pauvre. la pâlme à Ceara qui ne sait pas ce qu'il fait sur un terrain et panique énormément, ne servant qu'à donner des corners à l'adversaire.

côté Toulousain, bon match de Emana et Sissoko, sinon pareil, assez médiocre, surtout Mansaré qui fait encore et toujours n'importe quoi et gâche des bons ballons, Dieuze pas terrible niveau récupération et orientation du jeu, Mathieu et Ebondo très limités offensivement...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception bien sur :P , on tenait cette victoire, il s'en est fallut de très peu surtout qu'on gérait bien cette avantage, c'est très rageant de prendre un but à une petite minute de la fin règlementaire alors qu'on avait fait le plus dur, bon même si je suis déçu, ce résultat n'est si mauvais que cela, Lens aide bien de son coté, ce nouveau match nul contre Monaco pourrait bien leur réserver bien des mauvaise surprises à la fin du championnat, compte tenu de leur calendrier assez compliqué.

 

Voici le calendrier des équipes concernés par la descente:

 

37e journée

Paris-SG - Saint-Etienne

Lille - Lens

Rennes - Toulouse

38e journée

Lens - Bordeaux

Sochaux - Paris-SG

Toulouse - Valenciennes

 

Je pense que Paris et Toulouse pourront se sauver, une victoire et un nul suffirait pour les deux équipe, car Lens(qui va de plus en plus mal) a un match très très difficile à Lille, une défaite de leur part pourrait être fatale pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Lens j'y croit même si sa sera difficile,énervant ce soir de faire 0-0 contre Monaco à domicile à chaque fois qu'on a l'occasion de prendre des points on n'y arrivent pas..ca va être chaud entre Lens,Psg,Toulouse

Derby du Nord en espérant voir la victoire de Lens B)

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Dégouté pour le PSG mais faut dire que sa leur pendait au nez, donc égalistion méritée pour le TFC.

 

Et m**** Monaco qui arrive pas a battre Lens et donc PSG encore et toujours relégable à 2 journées de la fin glp... SUSPENSE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parie 10 dinars que Bordeaux ne va pas etre capable de revenir à 2 pts des Lyonnais, comme ils ont fait a chaque fois cette saison que Lyon a laissé filer des points !!

 

Exactement c'est comme le Barça qui n'a jamais profité des faux pas du Real!!!

Mais je suis assez partagé pour ce match : je souhaite une victoire de l'OM pour qu'il reprenne la 3ème place qualificative pour la LDC et en même temps je ne veux pas que Lyon finisse champions!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille mène 1-0 face a Bordeaux grâce a un but de Niang sur une grosse boulette de Rame ,au terme du vielle premier mi temps avec beacoup déchet technique , des fautes , est peut d'occases de but franche

 

Marseille 1 - 0 Bordeaux

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille va arrivé à se qualifié pour le tour préliminaire de la ligue des Champions ! Quand à Bordeaux :rolleyes: , ils auraient pù revenir à Hauteur de lyon a plusieurs réprises mais ils font un nul à chaque fois :blink: , J'espere bien que l'OL ne sera pas champion l'année prochaine , car c'est lassant de les voir champion chaque année

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille va arrivé à se qualifié pour le tour préliminaire de la ligue des Champions ! Quand à Bordeaux :rolleyes: , ils auraient pù revenir à Hauteur de lyon a plusieurs réprises mais ils font un nul à chaque fois :blink: , J'espere bien que l'OL ne sera pas champion l'année prochaine , car c'est lassant de les voir champion chaque année

 

 

pk tu parle trop vite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 pour Bordeaux!!! Egalisation à la 81ème par Wendel et but à la 90 ème par Ducasse!!

 

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 pour Bordeaux!!! Egalisation à la 81ème par Wendel et but à la 90 ème par Ducasse!!

 

rho pu**** ils ont pas le droit de perdre un match a domicile a 10 min de la fin! c'est abusé

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rho pu**** ils ont pas le droit de perdre un match a domicile a 10 min de la fin! c'est abusé

 

nan c'est bien bordeaux peut toujours croire au titre!!!!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas capable de tenir un score à domicile !!! :o

on va dire que mathématiquement c'est encore possible !!! Surtout avec Nancy qui se déplace à Lyon mais bon ...

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nancy peut très bien faire un résultat face à l'OL surtout qu'ils veulent conforter leur 3ème place même si ça me fait ch*** étant supportrice de l'OM!!!

Mais les bordelais sont tellement cons qu'ils peuvent même pas profiter d'un faux pas de l'OL pour remporter le titre!!

 

Mais mes amis, il y a de l'espoir...

 

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a prouvé ce soir qu'on est pas dignes d'être 3èmes! Mais Nancy n'est pas digne non plus d'etre 3eme il ne faut pas se tromper.

 

On a raté notre 2eme mi temps, nuls, on y arrivera jamais, commen peut on perdre contre une équipe pareille que l'on maitrisait plutot bien jusqu'à la 50eme, apres plus rien le trou néant, et une défaite venue de notre faute, on a laissé trop jouer...

 

Faute professionnelle, l'an prochain j'espère que l'on sera une vraie équipe solide jusqu'au bout

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...