Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben voilà, Paris et Toulouse vont se sauver et Lens ira en L2 à mon avis, c'est dommage j'aurais voulu que Paris aille en L2 :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image de Pauleta, en larmes, pour son dernier match au parc des Princes, ça me donne tout simplement envie de pleurer! Que d'émotion! Ce joueur est tout simplement un grand homme!

Ravie de voir Paris non relégable! Maintenant, il reste encore 1 match. Ils ont vraiment leur maintien danbs les mains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment petit match nul des Parisiens qui n'ont jamais pu emballer le match comme il se doit, un manque cruel de talent au sein de l'équipe qui plus que limité, surtout niveau offensif, la palme d'or à Diané qui a toujours réussi a faire le mauvais choix, certes Paris a pris 1 points sur Toulouse et Lens mais je suis déçu de ce match qu'on devait absolument gagner, maintenant nouvelle souffrance pour cette dernier journée, c'est dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse peut s'en mordre les doigts, ayant joué le meilleur football des 3 en première mi-temps, ils se font grisés et malmenés à la fin, le PSG s'en sort miraculeusement en étant 16eme, Lens ne démérite jamais, mais ne gagne jamais

 

Si le PSG perd à Sochaux et que Lens et TFC font nul à domicile, le psg sera relégué alors attention, Même si sochaux est incapable de gagner chez lui c derniers temps

 

Joli but contre son camp de andre luis mais en meme temps Lyon ne peut pas etre champion autrement lol

 

On a perdu l'espoir d'etre 3eme (l'OM) dommage, il y avait un coup à jouer, et on a évidemment raté le coche

 

Bravo nice qui bat Valenciennes!!!

 

Toulouse jouera contre ces nuls a l'extrérieur, il y a moyen de réussir, Lens peut battre Bordeaux en donnant tout, Sochaux PSG indécis, AJA OL on ne voit pas le niveau de l'aj auxerre etre exceptionnel, pour le reste à débattre

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, Paris et Toulouse vont se sauver et Lens ira en L2 à mon avis, c'est dommage j'aurais voulu que Paris aille en L2 :(

pfff, comment peut-on vouloir pire destin pour un club?

Même moi qui déteste l'OM, je ne leur souhaite pas ce malheur, un "grand" qui s'en va et ça fait la joie de certain... <_<

Comment pourrais-t-on vivre le classico français, bref la L1 sans Paris ou sans Marseille c'est plus pareil!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour Paris en L2 je dis celui qui va en L2 Le mérite sa veut dire quelle a était nul toutes la saison , tous les club de L1 Sont descendu , Nantes, Lyon, Marseille,ST-Etienne,Bordeaux etc... il sont tous descendu en L2 Est sa a pas gêner le championnat de France , pour moi si Paris va en L2 Ses quelle le mérite

 

 

 

la video de Pauleta a la fin du match quand il est en pleure ,

 

http://www.dailymotion.com/search/pauleta/1

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff, comment peut-on vouloir pire destin pour un club?

Même moi qui déteste l'OM, je ne leur souhaite pas ce malheur, un "grand" qui s'en va et ça fait la joie de certain... <_<

Comment pourrais-t-on vivre le classico français, bref la L1 sans Paris ou sans Marseille c'est plus pareil!

Je te rassure je ne supporte pas l'OM. Je n'ai jamais apprécié ni Paris ni Marseille et c'est pas now que je vais commencer.

De plus pour moi, Paris n'est pas plus "grand" que Toulouse ou Lens, bien au contraire, ils méritent de descendre depuis la saison dernière déjà. Je préférerais que Toulouse et Lens se sauvent, et je pourrais très bien vivre sans le "classico" Paris/Marseille, d'ailleurs classico n'est pas approprié selon moi pour un match entre ces deux équipes.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du Parc pour ce PSG-ASSE. Grosse ambiance bien sûr, ça faisait 9 ans qu'il n'y avait pas eu plus de 45 000 spectateurs au Parc. Mais sur le terrain, c'était autre chose... Quelques actions dangereuses en 1è mi-temps, pas grand-chose en 2è et puis voilà. Dans le jeu ça reste plus que limite, Saint-Etienne affichait une autre maîtrise techniquement... Mais il y a ce match nul qui va sans doute faire la différence pour le maintien. Maintenant, un nul suffira à Sochaux parce-que Lens ne gagnera pas contre Bordeaux. Même une défaite pourrait suffire...

 

Et puis un mot sur l'hommage à Pauleta :wub::portugal: Pendant plus de 10-15 minutes, le Parc (en grande majorité encore plein il me semble) l'a acclamé. C'était vraiment magnifique. Dommage qu'il n'ait pas eu une équipe digne de lui pendant ses années au PSG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff, comment peut-on vouloir pire destin pour un club?

Même moi qui déteste l'OM, je ne leur souhaite pas ce malheur, un "grand" qui s'en va et ça fait la joie de certain... <_<

Comment pourrais-t-on vivre le classico français, bref la L1 sans Paris ou sans Marseille c'est plus pareil!

Donc si Toulouse ou Lens déscende, tu ne considère pas ça comme un grand qui déscend. Jte signale que lens est quand même un grand au même titre que le psg et que toulouse a débuté l'année en ligue des champions. Paris ça fait 2 année de suite qu'il joue le maintien, pour moi ça ce n'est pas un grand club. Il n'y a que Pauleta qui les a sauvés, sans lui il serait en dessous de strasbourg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'ai du mal à digérer les trois 0-0 que Bordeaux a fait à domicile (Lille, Nice et un troisième que j'ai oublié) ces deux derniers mois, s'ils avaient gagné ces matchs ils seraient largement en position de gagner le championnat, quand on voit à quoi ça va se jouer et les points qu'ils ont perdu bêtement, il y a de quoi rager.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valancienne est zéro a l'extérieur donc jpense que toulouse va remporter son dernier match.

le PSG va aller prendre 1 point a sochaux.

jpense pas que Lens arrivera a battre bordeaux ; au mieux un match nul.

donc jvois bien les lensois en L2 l'année prochaine !

nous on gagne notre dernier match contre rennes et a nous la LDC !!

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'ai du mal à digérer les trois 0-0 que Bordeaux a fait à domicile (Lille, Nice et un troisième que j'ai oublié) ces deux derniers mois, s'ils avaient gagné ces matchs ils seraient largement en position de gagner le championnat, quand on voit à quoi ça va se jouer et les points qu'ils ont perdu bêtement, il y a de quoi rager.

Le pire dans tous ça c'est que l'année prochaine il faudra tout recommencer et je ne pense pas que l'effectif lyonnais diminuera donc il seront sans doute une 8ème fois champions de suite... y'en a marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va etre super serré entre lyo et bordeaux

j'espere que ce sera lyon qui va gagner car c l'équipe qui la mérite le plus

<_<

 

sa va etre super serré entre lyon et bordeaux

j'espere que ce sera lyon qui va gagner car c l'équipe qui la mérite le plus

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si Toulouse ou Lens déscende, tu ne considère pas ça comme un grand qui déscend. Jte signale que lens est quand même un grand au même titre que le psg et que toulouse a débuté l'année en ligue des champions. Paris ça fait 2 année de suite qu'il joue le maintien, pour moi ça ce n'est pas un grand club. Il n'y a que Pauleta qui les a sauvés, sans lui il serait en dessous de strasbourg

Tu cites mon post alors que tu ne l'as même pas compris...

Ai-je-dit que Toulouse et Lens sont des équipes en bois? Lis bien la 1ere ligne de mon post stp!

 

Je dit juste, qu'espérer qu'un club (que ce soit Lens, Toulouse ou le PSG) se barre en L2 est complétement bete, j'ai citer le PSG parce qu'il était question de celui ci, c'est tout.

C'est frustrant de ne pas voir jouer Toulouse ou Lens en L1 (2 clubs qui ont marqué leur empreinte en L1 et qui manqueront à celle-ci), et celui qui déscendra le méritera quoi qu'il arrive de toute manière.

Je te rassure, je ne suis pas de ceux qui espère qu'un club en particulier déscende plus qu'un autre, si Lens vient à déscendre, ils s'en prendront qu'à eux même.

D'ailleurs même moi qui déteste l'OM, je ne leur souhaite pas ce malheur.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38e journée et dernière journée

Auxerre (15) - Lyon (1)

Lens (18) - Bordeaux (2)

Nancy (3) - Rennes (7)

Marseille (4) - Strasbourg (19)

Lorient (11) - Lille (5)

Saint-Etienne (6) - Monaco (12)

Metz (20) - Le Mans (8)

Nice (9) - Caen (10)

Toulouse (17) - Valenciennes (13)

Sochaux (14) - Paris-SG (16)

 

Quasiment que des matchs à enjeux, la soirée risque d'être très stressante mais passionnante, du titre à la descente tout ce jouera ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiètez pas.....la Ligue a trouvé un moyen pour pas qu'un des 3 ne descendent =>

 

Foot- L2- Grenoble - Budget compliqué pour la L1

 

Après avoir gagné le droit de monter en Ligue 1 sur le terrain de manière flamboyante, Grenoble pourrait devoir rester à l'étage inférieur. Selon L'Equipe, le dossier que l'équipe iséroise va présenter à la DNCG le 29 mai pourrait présenter des difficultés. Pour sa première saison parmi l'élite depuis 1963, le GF 38 veut monter un budget de l'ordre de 25 millions d'euros. Problème : Index Corporation, l'entreprise japonaise propriétaire de 98% des parts du club, va mal (pertes de 100 millions d'euros) et pourrait vendre. A Grenoble, on s'inquiète du temps mis par Index Corporation pour se positionner sur le sujet.

 

Si le GF 38 ne pouvait monter, Toulouse, Lens et Paris seraient alors sauvés quoi qu'il arrive.

 

equipe.fr

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ses vraie cava être une soirée de folie avec des rebondissement , du stress etc... , en tous cas le multiplex s'annonce sublime

 

Cette DNCG en France elle et pourrit elle est pas comme celle des autre pays , si Grenoble monte pas a cause de sa sa sera cruel pour eux

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...