Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci l'OM, pour une fois que je les soutiens, ils me déçoivent, comme quoi... :rolleyes: Mais c'est marrant de voir leur dégringolade en une semaine. Tout allait bien et d'un coup, on se croirait revenu en septembre.

 

PSG relégable, ça va être tres tres dur... Plus ça va, et plus la descente me parait inéluctable... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un manque de chance face à une équipe qui ne joue pas quel dommage! Bravo la L1

 

29 TIRS 18 CADRES contre 7 tirs 4 cadrés, je n'ai pas grand chose à ajouter, dommage il va faloir se ressaisir mais la chance n'est pas donnée à tout le monde, Cissé que t'arrive t'il? Purée il faut qu'il reretrouve cette confiance

 

Le PSG va devoir au moins prendre un point à Gerland, mais ce n'est pas impossible du tout

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sochaux qui va gagner à Marseille :o Et dire qu'il y a 3 journée, les sochaliens étaient avant dernier ! Saint Étienne qui va gagner à Auxerre, Caen qui atomise Monaco et Valenciennes qui s'offre Bordeaux, cette L1 est vraiment folle !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau à Mr Cissé qui ratte une occas imanquable !!

 

faut pas lui en vouloir il est comme ca djib 6C!ce qui me fait rire chez lui, c'est que peut importe ca position, il frappe (comme un boulet en plus).

il y a deux semaines marseille faisait peur, et maintenant ils font rire

 

 

Sochaux qui va gagner à Marseille :o Et dire qu'il y a 3 journée, les sochaliens étaient avant dernier ! Saint Étienne qui va gagner à Auxerre, Caen qui atomise Monaco et Valenciennes qui s'offre Bordeaux, cette L1 est vraiment folle !

 

oui, je dois avoir 3/8 aux pronos :kill: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Nancy va finir 3éme, ils vont faire comme Toulouse cette saison, ce faire eliminé au tour preliminaire !!

Ahhh c'est beau le foot français

euh en même temps c'était Liverpool contre Toulouse, je sais pas si l'OM aurait fait mieux s'ils avaient fini 3ème en fin de saison dernière.....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le championnat français n'est pas de toute beauté !!

ça c'est clair mais si Nancy fini 3ème, ils l'auront mérité au vu de leur saison non ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sochaux ne mérite pas du tout son classement actuelle, a les voire jouer, on aurait dit une équipe du ventre-mou voire même plus haut, dommage qu'il est autant foiré leur début de saison.

J'suis pas d'accord, ils ont ete sauvé par leur gardien, sinon ils se seraient pris une branlé !!

Comme dans un certains autre match du championnat Italien qui vient de se terminer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas d'accord, ils ont ete sauvé par leur gardien, sinon ils se seraient pris une branlé !!

Comme dans un certains autre match du championnat Italien qui vient de se terminer :P

Euh c'est un peu le role d'un gardien .. si t'enleve le gardien n'importe quelle équipe se prend une branleé ..

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas d'accord, ils ont ete sauvé par leur gardien, sinon ils se seraient pris une branlé !!

Comme dans un certains autre match du championnat Italien qui vient de se terminer :P

Je parlais pas forcement du match de ce soir mais bien sur les 5,6 derniers.

Et puis pour l'Inter-Juve, remerciaient plutôt Del-Piero d'avoir été aussi maladroit face aux buts :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sochaux ne mérite pas du tout son classement actuelle, a les voire jouer, on aurait dit une équipe du ventre-mou voire même plus haut, dommage qu'il est autant foiré leur début de saison.

C'est un avis que je partage ils ont eu un cruel manque de réussite devant les buts, un peu comme nous en ce moment

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psg est dans de beau drap, sochaux un concurrent et entrain d'assurer grave; si psg perd ces 2 prochains matchs je pense que sa va etre difficile si lens et sochaux gagne de leur côté ! psg en L2 je pense que sa serait mérité pour les dirigeants et le president qui font n'importe quoi et qui n'ont pas envie de recruter j'ai envie qui comprenne leur douleur, c'est pauvre ***

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est un peu le role d'un gardien .. si t'enleve le gardien n'importe quelle équipe se prend une branleé ..

Sans blague, c'est vraie un gardien doit arreter des buts ?? Tiens je savait pas !!

Non mais ce que je disait c'est que leur gardien a ete trés bon et c'est ce qui les a sauvé si ta pas compris !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux,Marseille et Monaco battus, il ne reste plus que Lyon pour nous confirmer que ce championnat est complètement incohérent.

 

Ba dans ce cas ça serait surtout le PSG qui gagnerait, ce qui je te l'accord, serait totalement ilogique

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh monaco qui est battu en ce moment c pas incohérent ils font des scores dignes de derby county

Ah non, Derby ne perd plus avec beaucoup de buts d'écart, d'ailleurs ils ont perdu 1-0 contre Boro aujourd'hui me semble-t-il...

Sinon moi j'aime bien nancy (beaucoup de marocains dans l'effectif :lol: ), d'autant plus que ça serait bien qu'ils puissent se qualifier pour la C1, surtout si ils pouvaient tomber dans notre groupe :lol: , parcequ'eux ne feraient clairement pas le poids face à manchester...

Concernant le PSG Lyon de demain, je vois bien le PSG gagner... Ils en sont capable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh monaco qui est battu en ce moment c pas incohérent ils font des scores dignes de derby county

C'est Ricardo qui doit ce mettre les mains sur la tête et se demander pourquoi a t'il quitter Bordeaux,là ou il était si bien, bon d'accord les conditions Monègasques sont nettement meilleurs niveau financières, mais quelle saison galère pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...