Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

Sacrée perf de l'OM! Je n'aime ni l'OM ni l'OL mais hier soir, vu la situation de Marseille, c'était très loin d'être gagné. Ils ont su sortir les tripes et ont fait ce qu'il fallait pour gagner => bravo :bj2:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oué ta raison Marseille pouvait encaisser plusieurs but si Mandanda n'etait pas là mais à noter le très bon match de Niang même s'il a raté la balle du 3-1

ne pas oublier le retourné de niang, la frappe de nasri seul face au gardien (ainsi qu'une autre peu avant), la sortie in extremis de vercoutre dans les pieds de niang... Ce serait faie injure a ces occasions qui étaient bien réelles donc environ 6 occasions nettes pour un match à l'extérieur j'estime que cela mérite d'etre signalé)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

24/11/2007

- 17:10 Rennes - Lyon

- 20:00 Toulouse - Monaco

- 20:00 Strasbourg - Valenciennes

- 20:00 Saint-Etienne - Sochaux

- 20:00 Nancy - Lille

- 20:00 Marseille - Metz

- 20:00 Lens - Lorient

- 20:00 Caen - Bordeaux Michel

25/11/2007

- 18:00 Auxerre - Le Mans

- 20:55 Nice - Paris SG

 

source:: eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resultat de cette journée:

Rennes - Lyon 0-2

Toulouse - Monaco 0-0

Strasbourg - Valencienne 0-0

Saint-Etienne - Sochaux 1-0

Nancy - Lille 2-0

Marseille - Metz 3-1 :bj:

Lens - Lorient 1-1

Caen - Bordeaux 5-0 :bigeek:

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la branlée de Bordeaux est très surprenante, et ça montre bien le niveau de cette L1 où un promu qui lutte contre la relégation met 5-0 à une équipe qui a l'effectif pour jouer le titre

 

25/11/2007

Foot - L1 - Jurietti : «Pris pour des cons»

 

Laurent Blanc, pour constater la défaite de ses joueurs à Caen (5-0), a parlé de «faits de match qui n'ont pas tourné en faveur (des Girondins)». « J'ai une équipe qui manque de caractère, je ne l'ai pas appris ce soir», a ajouté l'entraîneur bordelais.

 

A sa façon, Franck Jurietti lui a prouvé le contraire à l'issue de la rencontre. «Nous n'avons pas été ridicules, au contraire, Caen n'a pas existé pendant les vingt premières minutes, s'est emporté le défenseur. Et dans le dernier quart d'heure, ''on'' (les Caennais) se prenait pour Maradona, avec des petits ponts et des sombreros. Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour.»

 

Cette parole diplomatique de Franck Dumas l'apaisera peut-être. «C'est forcément douloureux pour Bordeaux mais je suis persuadé qu'en fin de saison, on retrouvera cette équipe en haut de tableau, dit l'entraîneur de Caen. Nous, il va falloir qu'on pense à bien récupérer avant notre match en retard à jouer mercredi à Lens». (Avec AFP)

 

l'Equipe.fr

 

:D ce Jurietti, c'est un psychopathe

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Nous n'avons pas été ridicules, au contraire, Caen n'a pas existé pendant les vingt premières minutes, s'est emporté le défenseur.

Bah,alors qu'il s'estime heureux de ne pas avoir pris une valise encore plus grande,qu'est qui ce serait passé si Caen avait existé pendant les 20 premières minutes......ce qui est fatale pour cette ligue 1 c'est de voir que Nancy qui va certainement jouer la ligue des champions l'année prochaine,on peut noter toute le détresse de ce championnat qui ne possède plus de grand club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caen méritait de mettre une raclée à une équipe de Ligue 1, c'est tombé sur Bordeaux, ce n'est que justice... Caen prône le beau jeu et le jeu offensif, la récompense fut belle hier soir :)

 

PS : Encore un joli pénalty imaginaire accordé des le début du match à nos 'amis' lyonnais, vous comprenez il faut qu'ils soient en bonne condition pour gagner facilement et préparer barcelone ces pauvres petits

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caen méritait de mettre une raclée à une équipe de Ligue 1, c'est tombé sur Bordeaux, ce n'est que justice... Caen prône le beau jeu et le jeu offensif, la récompense fut belle hier soir :)

Oui je pense la même chose. J'aime bien ce club :) Un bon stade, souvent plein, un public présent, un jeu offensif malgré leur effectif et leur position au classement (la plupart des autres clubs joueraient avec 10 défenseurs...). J'espère qu'ils vont se maintenir, la L1 a besoin de clubs dans ce genre.

 

Et Jurietti ce tocard, il ferait mieux de voir la vérité en face. Son équipe a sombré c'est tout. Quel mauvais perdant ce type...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche que pour la première fois depuis bien longtemps, l'OM est devant le PSG au classement, ça fait réfléchir par rapport aux Parisiens qui se moquaient de la crise à l'OM en début de saison. faut croire que c'est pas mieux chez eux

 

 

(:P)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche depuis bien longtemps, l'OM est devant le PSG au classement, ça fait réfléchir par rapport aux Parisiens qui se moquaient de la crise à l'OM en début de saison. faut croire que c'est pas mieux chez eux

(:P)

 

ah ca c'est vrai chaque année nous sommes devant aujourd'hui ce qui me ferai plus palisir c'est que Nice bat le PSG même si ca sera difficil mais faisable :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce championnat à 2 balles, dès que tu gagne 2 matchs, tu fais un bond de 10 places... :rolleyes: Mais on a jamais nié (surtout Ginola :o ) que Paris avait une équipe moyenne et que Marseille était meilleur sur le papier. Mais même si Marseille passe devant là, il y a pas de quoi être fier quand on sait quelles étaient les attentes en début de saison. A Paris, c'est différent, il y avait pas (plus) vraiment d'attentes, même si on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est le PSG pour moi cette excuse ne tient pas debout : landreau, armand, yépes, rothen, pauleta sont des joueurs que bcp d'équipes de L1 aimeraient avoir

Luyindula, Diané, Zoumana Camara etc.. sur le papier vous m'excuserez peut etre pas mais c'est pas des charlots

 

Le PSG devrait etre 4ème environ, l'OM 2eme on va dire sur le papier

Car Monaco sur le papier a aussi quelque chose, rennes, bordeaux (même si le jeu proposé n'est pas tjrs super et que le surcoté chamakh n'est pas ronaldo)

Le papier est souvent brulé de nos jours.....

Je félicite Nancy qui résiste encore, avec des joueurs qui deviennent tres convoitables, si ils tiennent jusqu'au bout il n'y aura plus qu'à s'incliner et à se poser des questions sur nos 'piliers' de L1 Bousculés par des irreductibles qui saisissent leur chance avec courage et envie.

Si les 'gros' ajoutent enthousiasme, courage et envie, on en serait pas là...

 

Je vais juste dire que l'OM a confirmé face à une équipe de Metz franchement nulle, sans rien, rien de tranchant, un coach dépassé, des joueurs techniquement faibles et des attaquants digne d'une équipe qui lutte pour le maintien en L2 et surtout mentalement abattus dès le 2eme but pris, ils ont baissé les bras, ils peuvent s'estimer heureux de ne pas etre encore le pire club des pays 'forts' européens

 

En regardant et en voyant que Valenciennes est 6ème... Canal+ a raison d'essayer de faire baisser les prix, le championnat perd tout, psychologiquement tout le monde a abandonné le titre depuis bien longtemps, tous les ans l'objectif c de finir derrière lyon, on avancera jamais, les arbitres se plaisent dans ce système en accordant des faveurs abondament aux gones, ce jeu est dangereux... Lyon est de + déstabilisé (remarquez ça fait du bien de voir cet ennemi du foot français se faire écraser par les rangers), en coupe de d'europe ils croient qu'ils sont forts car ils ont que des branquignoles en face en L1... Nous voyons un exemple flagrant celui du steaua bucarest maitre en son pays, supérieur, mais ou la concurrence est nulle ou presque, et en LDC pan ils s'en prennent plein la gueule et pourtant ils ne sont pas si loin sur certains matchs.

 

Malheureusement Toulouse n'a pas pu cacher la misère en s'effondrant lamentablement a Liverpoulz, montrant les carences d'un représentant français 3ème de la ligue 1 tout de même!!! se poser la question, un 3eme de ligue vaut il un 8eme en angleterre ou d'un 2eme en turquie? Les problemes sont là...

Pour gagner la LDC mis a part avec la chance qu'a Lyon sur certains matchs je ne vois pas comment la France pourrait réussir quelque chose

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est le PSG pour moi cette excuse ne tient pas debout : landreau, armand, yépes, rothen, pauleta sont des joueurs que bcp d'équipes de L1 aimeraient avoir

Luyindula, Diané, Zoumana Camara etc.. sur le papier vous m'excuserez peut etre pas mais c'est pas des charlots

Ce ne sont peut être pas des charlots,mais ce sont des joueurs qui ne supporte pas la pression,on le voit bien au parc ou ils n'arrivent même pas à mettre un pied devant l'autre en se couvrant de ridicule match après match,non ce sont des joueurs qui dans un club moyen avec moins de pression médiatique auraient certainement un bon niveau,mais à Paris c'est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jurietti, le mot qui sonne bien... Le gars pas content de s'être mangé un petit pont et un sombrero, en général, il retourne au terrain d'entraînement...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...