Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Carvalho qui réclamait un playoff en cas d'égalité :ptdr:

City qui se prend la fessée de la saison, pu**** ces joueurs n'ont vraiment aucun amour propre, prendre un 8-1.......mais qu'il aillent se cacher.

 

Nous ne somme plus qu'a une longueur de Liverpool et ses 18 titres.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: jsui heureux de cette défaite de City car on a peut être des chances de recruter Richards si il veut gagner des titres au lieu de se prendre des raclées car entre le 6-0 contre Chitsea et le 8-1 d'aujourd'hui

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shity qui prend 8 buts :blink::ptdr: :ptdr:

Sinon très contente que Fulham se soit sauvé :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, ultra deg' que Reading n'ait pas reussi à se maintenir ! surtout au profit d'une equipe de bras cassés comme Fulham -_-

 

une equipe de battants, courageuse et accrocheuse, je trouvais qu'ils avaient vraiment de la gueule

 

c'est bête pour eux, j'espère les revoir très vite en PL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout qu'ils avaient bien débuté le championnat mais en phase retour ils ont sombré surtout que c'est Fulham qui se maintient avec un vieux stade et vieille équipe avec un niveau de jeu trés faible mais cela permet de faire tourner l'effectif et de gros scores :D:P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pareil, j'aurais bien aimé que le Reading de Steve Coppell, un ancien du club, se maintienne, à chaque fois ils nous ont donné du fil à retordre

Ils auraient sans doute mérité de se maintenir, mais je ne suis pas déçu qu'ils descendent, parceque comme tu dis, chaque fois qu'on jouait contre eux ils nous donnaient vraiment du fil à retordre... En espérant qu'avec les nouveaux promus ça soit plus facile :lol:

Au fait, vous ne savez pas quelles sont les équipes qui vont monter en PL la saison prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 3e faudra attendre la fin des plays-off mais le hull city de campbell est favoris.

 

Sinon c'est incroyable que fulham soit encore sauvé. Ca fait des années que ce club aurait deja du redescendre et ils sont encore là.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le PSG anglais alors :lol: non je suis méchant là...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruce fustige l'arbitre

 

L'entraîneur de Wigan Steve Bruce a jeté une ombre sur le titre de de Manchester United en mettant en cause l'"intégrité" de l'arbitre du match, Steve Bennett, dimanche.

 

"Grâce à Dieu, il n'y avait rien en jeu pour nous. Mais je dois dire qu'il y a eu trois décisions incroyables en première période." Après avoir averti le milieu de Manchester, Paul Scholes, Bennett s'est contenté d'une simple remontrance quand le joueur s'est rendu coupable d'une obstruction volontaire; il n'a pas bronché sur une apparente faute de main dans la surface de Rio Ferdinand, et désigné au contraire le point de penalty quand Wayne Rooney s'est écroulé dans la surface.

 

 

 

 

 

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruce fustige l'arbitre

 

L'entraîneur de Wigan Steve Bruce a jeté une ombre sur le titre de de Manchester United en mettant en cause l'"intégrité" de l'arbitre du match, Steve Bennett, dimanche.

 

"Grâce à Dieu, il n'y avait rien en jeu pour nous. Mais je dois dire qu'il y a eu trois décisions incroyables en première période." Après avoir averti le milieu de Manchester, Paul Scholes, Bennett s'est contenté d'une simple remontrance quand le joueur s'est rendu coupable d'une obstruction volontaire; il n'a pas bronché sur une apparente faute de main dans la surface de Rio Ferdinand, et désigné au contraire le point de penalty quand Wayne Rooney s'est écroulé dans la surface.

 

 

Je suis d'accord sur Scholes, il méritait le 2ème jaune donc l'expulsion. D'ailleurs j'ai eu peur. L'arbitre a compensé en lui refusant un penalty quelque temps après.

 

En revanche, le penalty sur Rooney est indiscutable et Rio a défendu avec l'épaule. Du moins c’est ce que les images laissent voir. :)

 

La vérité c’est que Wigan nous a rendu la vie dure jusqu’à la délivrance amenée par Giggsy. Dans l’ensemble on méritait cette victoire et on méritait surtout le Titre.

 

Now full stream to moscow :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...