Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

gniark gniark gniark, z'y avez cru hein :P :P :P :P :P

non mais un but de Malouda, c'est pas crédible quand même :lol: (roh j'espère pas qu'il va en mettre un pour de vrai ! :o)

 

 

Ha ha, pas de chance Ericantona.

 

Bon ben il nous reste à gagner à Wigan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais le shevchenko il me fait quand meme de la peine!! par respect pour le joueur qu'il etait le voir rentrer a chaque fois pour les 5 dernières minutes m'atriste

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que vous pouvez trouver à dire. Chelsea a été cherché ce but pour une fois et la marqué par Ballack. Bravo Chelsea simplement.

 

Après moi ce que je trouve dommage c'est que viduka ne soit pas rester sur le terrain car entre lui et la brèle qu'est devenu Smith, il n'y a pas photo !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci quand même à newcastle

 

qui a joué le jeu a fond

 

pas comme city....

 

 

maintenant à nous de gagner a wigan

 

et si on est pas capable de le faire

c'est tout simplement qu'on méritait pas ce titre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais le shevchenko il me fait quand meme de la peine!! par respect pour le joueur qu'il etait le voir rentrer a chaque fois pour les 5 dernières minutes m'atriste

 

 

entre superbe passe de lamaprd et sheva m'attriste on purrait croire que tu es une blues....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout se jouera dimanche alors! Grosse pression en vue! J'en salive déjà...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

graaaa c'est dommage, chaque équipe a eu sa mitps mais Chelski a été capable de marquer au contraire de Newcastle. on est obligé d'aller gagner contre Wigan maintenant, on va le faire mais j'aurais bien aimé qu'on puisse faire reposer des joueurs.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

graaaa c'est dommage, chaque équipe a eu sa mitps mais Chelski a été capable de marquer au contraire de Newcastle. on est obligé d'aller gagner contre Wigan maintenant, on va le faire mais j'aurais bien aimé qu'on puisse faire reposer des joueurs.

 

 

Faire reposer des joueurs en vue de quoi ?

Ils auront encore 1 semaines et demie avant la finale a moscou ...

Faudra juste éviter une blessure idiote mais mettre des joueurs au repos dans ce contexte est inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire méritée pour les blues rien à dire. Pour une fois ils ont fait le jeu quand il le fallait avec un beau quart d'heure de pression qui finit par un but de la tête sur coup franc (Drogba passeur, Ballack butteur). Ensuite ils ont joués sur leur force à savoir gérer le match et on marqué tranquillement sur un mauvais renvoi de cette daube de Smith (désolé mais depuis sa blessure, c'est une daube). Derrière ca combine et but de Malouda.

 

Le titre se jouera dimanche. Si Man Utd ne gagne pas, ça voudra simplement dire que Man Utd ne mérite pas de gagner la PL.

 

Honnêtement en ce moment chelsea m'impressionne. Faire le pressing et pousser comme ils l'ont fait, sous mourinho il savait pas le faire. Pour ma part je pense que ça c'est l'effet Grant simplement.

 

Chelsea est très fort, voir même plus fort que nous quand on voit leur banc car il faut le dire, eux ont tous leurs de doublé. En attaque par exemple c'est pas notre cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire méritée pour les blues rien à dire. Pour une fois ils ont fait le jeu quand il le fallait avec un beau quart d'heure de pression qui finit par un but de la tête sur coup franc (Drogba passeur, Ballack butteur). Ensuite ils ont joués sur leur force à savoir gérer le match et on marqué tranquillement sur un mauvais renvoi de cette daube de Smith (désolé mais depuis sa blessure, c'est une daube). Derrière ca combine et but de Malouda.

 

Le titre se jouera dimanche. Si Man Utd ne gagne pas, ça voudra simplement dire que Man Utd ne mérite pas de gagner la PL.

 

Honnêtement en ce moment chelsea m'impressionne. Faire le pressing et pousser comme ils l'ont fait, sous mourinho il savait pas le faire. Pour ma part je pense que ça c'est l'effet Grant simplement.

 

Chelsea est très fort, voir même plus fort que nous quand on voit leur banc car il faut le dire, eux ont tous leurs de doublé. En attaque par exemple c'est pas notre cas.

pu**** les gens qui avou pas qu'il sont pas supporter de man utd sa me degout :kill: pu**** mais la tu a fait plus pire que la branlete de CJP il faut pas abuser il sont trop fort et alors nous on est nul?

jai juste une chose a te dire"enleve ton masque footix :kill: :kill: :kill: :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Newcastle...

 

Mais bon comme je l'ai déjà dit il faudra compter que sur nous même pour le titre, Chelsea est un véritable rouleau-compresseur en ce moment et ils sont aussi irrésistibles que nous au niveau des résultats avec la moule en plus bien sûre.

 

 

A vous lire, ils se sont battu jusqu'au bout et rien que pour ça je leur en veut pas et contrairement à pas mal d'équipes ils peuvent repartir la tête haute.

 

 

On verra tout ça Dimanche...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que vous pouvez trouver à dire. Chelsea a été cherché ce but pour une fois et la marqué par Ballack. Bravo Chelsea simplement.

Après moi ce que je trouve dommage c'est que viduka ne soit pas rester sur le terrain car entre lui et la brèle qu'est devenu Smith, il n'y a pas photo !

alors sa fait quoi d'etre blues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas Blues mais faut savoir respecter un adversaire qui le mérite.

 

Après je suis pour Man Utd, je tiens juste à dire que je trouve et ça tu peux verifier je le disais déja en début de saison, leur banc plus complet que le notre.

 

Je suis dégouté que Newcastle est perdu mais contrairement à ce que l'on pouvait attendre, chelsea a forcé la décision et ça faut le souligner même si on est pour Man Utd.

 

Respecter son équipe c'est aussi respecter ces rivaux, sinon on admet que son équipe est rivale avec n'importe quel couillon voila tout.

 

Si toi t'es pas capable de dire que Chelsea est plus fort que Man Utd sur certain point, moi j'en suis capable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas Blues mais faut savoir respecter un adversaire qui le mérite.

 

Après je suis pour Man Utd, je tiens juste à dire que je trouve et ça tu peux verifier je le disais déja en début de saison, leur banc plus complet que le notre.

 

Je suis dégouté que Newcastle est perdu mais contrairement à ce que l'on pouvait attendre, chelsea a forcé la décision et ça faut le souligner même si on est pour Man Utd.

 

Respecter son équipe c'est aussi respecter ces rivaux, sinon on admet que son équipe est rivale avec n'importe quel couillon voila tout.

 

Si toi t'es pas capable de dire que Chelsea est plus fort que Man Utd sur certain point, moi j'en suis capable.

T'y vas tout de même fort avec le "Bravo Chelsea" et le "Ils sont plus fort que nous"

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, tu vois notre banc, tu vois le leur et tu comapre intrinsèquement les joueurs. Nous on a qui en attaque sur le banc ? quasiment personne. Eux, ils ont kalou, ils ont anelka, ils ont Sheva même si Sheva pas terrible, ils ont Pizarro.

 

Après sur le reste c'est du pareil au même entre nos deux effectifs.

 

Et dire Bravo Chelsea, bah écoute sur ce que j'ai vu c'est à dire les 90 minute ils meritent- leur victoire et c'est pas insulter Man Utd que de le reconnaîtree.

 

Désolé si pour vous respecter son équipe c'est s'abaisser tout le temps à des Chèqueski des Che£$ea.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle a manqué de chance, ce que Chelsea a toujours, on y peut rien, il faut gagner à Wigan (tout le monde le sait)

 

Dire que Chelsea mérite une victoire, certes ils ont poussé pendant 30 minutes, mais Newcastle a raté une ou 2 occasions franchement nettes

 

Des regrets, mais Newcastle a joué avec ses moyens et au moins ils ont joué le jeu mais n'ont pas récompensé leur suporters

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas Blues mais faut savoir respecter un adversaire qui le mérite.

 

Après je suis pour Man Utd, je tiens juste à dire que je trouve et ça tu peux verifier je le disais déja en début de saison, leur banc plus complet que le notre.

 

Je suis dégouté que Newcastle est perdu mais contrairement à ce que l'on pouvait attendre, chelsea a forcé la décision et ça faut le souligner même si on est pour Man Utd.

 

Respecter son équipe c'est aussi respecter ces rivaux, sinon on admet que son équipe est rivale avec n'importe quel couillon voila tout.

 

Si toi t'es pas capable de dire que Chelsea est plus fort que Man Utd sur certain point, moi j'en suis capable.

 

Non, respecter son équipe c'est ne pas les rabaisser devant leurs rivaux !

 

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, respecter son équipe c'est ne pas les rabaisser devant leurs rivaux !

 

:united::united:

 

J'ai rabaissé personne, j'ai jsute dit que Man Utd n'a pas un banc aussi complet que Chelsea.

 

La preuve quand Rooney été blessé il y avait qui ?

 

Personne pour jouer à deux en pointe ou alors on repositionne ronaldo dans l'axe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...