Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

gniark gniark gniark, z'y avez cru hein :P :P :P :P :P

non mais un but de Malouda, c'est pas crédible quand même :lol: (roh j'espère pas qu'il va en mettre un pour de vrai ! :o)

oh j'étais content moi

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gniark gniark gniark, z'y avez cru hein :P :P :P :P :P

non mais un but de Malouda, c'est pas crédible quand même :lol: (roh j'espère pas qu'il va en mettre un pour de vrai ! :o)

 

Avec la chance qu'ils ont à chaque fois, ce n'est pas impossible! Il ne manquerait plus que tu portes la poisse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est l'avertos ca :D

Mais on c'est jamais malouda...il peut marquer...des fois...N'empeche j'ai crieerr PUTTTAAAIIINNN!!!! Pour rien...c'etait de l'echauffement pour crier "GOOALLLLL OOWWENN" :D (non Ya pas but hein je le dit si des gens lise que ca)à

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche Ballack il a eu une chouette occase là, seul dans la surface, heureusement qu'il a tiré complètement à côté.

Chelski pousse un peu plus en cette fin de première période, mais sans être vraiment dangereux

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps 0-0

 

Très bonne équipe de Newcastle. j'espère qu'ils vont continuer comme ça et marquer des buts...Let's go Newcatle!!!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa fait ch*** que Terry enlève cette balle de but d'Owen! Pourquoi il a fait sa! Il est méchant :P

 

Sinon j'adore le public qui ne cesse de siffler Drogbite! C'est un pur bonheur!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi-temps, 0-0. je trouve que Newcastle fait un très bon match, les Magpies sont à l'aise en milieu, tant à la récupération que dans la circulation de balle. ils font le match qu'il faut pour bouger Chelski, ça peut très bien finir en match nul ça, ils n'ont pas vraiment été mis en danger, Chelski n'a aucune occase.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le résultat final alors ??

Le resultat final de la mi-temps c'est 0-0

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le résultat final alors ??

C'est que la mi-temps, 0 à 0 reste 45 minutes ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps 0-0 c'est excellent :) mais quel match de m****... :sleep: Il y a très peu d'occasions et elles sont toutes foirées (à part le sauvetage sur la ligne de Terry j'ai pas eu l'occasion de me lever de mon siège...), toutes les frappes sont 15 mètres au-dessus, il y a un nombre incroyable de passes dans les pieds de l'adversaire (de chaque côté)... Mais ça reste positif puisque ça veut aussi dire que Chel$ki foire complètement son match pour l'instant! Match sérieux de Newcastle par contre. Si ça pouvait en rester là en 2è mi-temps, ça serait parfait... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...