Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

Moi je veux qu'Arsenal finisse 3ème, et si Pool pouvait les dépasser ça serait encore mieux, je déteste cette équipe. C'est vrai que Chel$ki joue très mal et qu'Arsenal "mérite" de finir devant mais moi rien de me ferrait plaisir qu'ils finissent très très loin de la 1ère place.

 

Il a eu un rouge Hleb pour son geste?

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1-0 pour Villa, belle action et joli but de Young, archi mérité puisque Villa a une occase par minute et a déjà obligé le gardien de Birmingham à quelques arrêts. qu'est ce que Villa joue bien !

le match est un peu tendu et City lache de gros tacles, je viens de calculer que c'est le derby de Birmingham, ceci explique cela :D

 

 

purée mais qu'est ce que Villa joue bien ! ils se procurent des putains d'occasions à la pelle. c'est un vrai régal de les voir jouer quand ils sont en forme. j'espère qu'ils vont chopper la 5ème place et se qualifier pour l'UEFA, ils le méritent

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour Villa, belle action et joli but de Young, archi mérité puisque Villa a une occase par minute et a déjà obligé le gardien de Birmingham à quelques arrêts. qu'est ce que Villa joue bien !

le match est un peu tendu et City lache de gros tacles, je viens de calculer que c'est le derby de Birmingham, ceci explique cela :D

hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-1, quel p***** de match ! un magnifique derby, Villa aura vraiment été une des plus belles équipes du championnat, même s'ils ont eu une période creuse en février-mars. bon, sur ce match, faut dire que Birmingham est très faible et risque de descendre s'il continue comme ça.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 3-1 pour Manchester City à la 75eme. But de Benjani qui ne célèbre pas son but contre son ancienne équipe ( portsmouth). Petrov et Vassel avait marqué auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon à voir que Wigan a fait un pas plus qu'intéressant vers le maintien ce jour avec le 0-0 contre Reading. Fulham qui est revenu de nul part (0-2 à la 70° .... 3-2 à la 90°) contre les Cityzen se relance pour le maintien. Nous aurons à la prochaine journée un Fulham - Birmingham qui vaudra cher.

 

A noter que si Fulham ne perd pas Wigan sera sauvé avant le dernier match.

 

Etant donné la situation actuelle c'est une très bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, ce soir Arsène et consorts jouent à Derby County, 0 à 0 après 20 minutes

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapé, but de Brendtnerr à la 25ème

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Derby :D:bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...