Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parce que il voulait nous mettre la pression, s'il aurait battu Wigan, plus la victoire face à Blackburn, il aurait ete egalité avec nous au classement ce qui nous aurait mis la pression, c'est pour ça que grant à demande d'avancer le match.

 

C'est surtout parce qu'il voulait bien préparer Pool à mon avis...

J'ai pas regardé le match, je pense qu vos coms étaient plus interessants et je pensais avoir une bonne surprise, mais bon ça peut pas être Noel tous les jours!!!

Faut aller chercher les trois points chez Blackburn maintenant!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout parce qu'il voulait bien préparer Pool à mon avis...

J'ai pas regardé le match, je pense qu vos coms étaient plus interessants et je pensais avoir une bonne surprise, mais bon ça peut pas être Noel tous les jours!!!

Faut aller chercher les trois points chez Blackburn maintenant!!!

 

Oé c'est vrai que sa fait longtemps qu'ils frollent la finale de la champion's league, et que le premier match des demi est toujours determinant pour pouvoir aller en finale.

 

Je pense que si on bat blackburn, on met un coup de poignard à Chelsea et ils abondonneront. On aura alors 3 matchs pour prendre 3 points, je pense que c'est bien parti pour que Gary et Giggsy porte le trophée !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red angel :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

un peu déçu de la tournure du match, mais bon en même temps, ce serait pas génial si chelsea nous avait donné le titre

 

il aurait fallu les remercier :rules: bon, c'est vrai qu'ils nous relance, mais on est suffisamment solide pour remettre les 5 pts samedi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que si Chelsea gagne le titre avec le jeu de m**** qu'ils ont, on aura de quoi être dégoutés, même chose pour Arsenul. Mais heureusement ça n'arrivera pas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que si Chelsea gagne le titre avec le jeu de m**** qu'ils ont, on aura de quoi être dégoutés, même chose pour Arsenul. Mais heureusement ça n'arrivera pas.

 

on va les atomiser a SB!!!!!!!! on peut et on doit le faire! on a bien brisé le record d'arsenul à highbury. ils ne méritent rien cette équipe de blaireaux!... ah! si fernandes l'avait planté ce coup franc (cf. everton-chelsea 66ème minute)!

 

à part ça j'adore le tronche de grant quand il n'est pas content d'une décision arbitrale :lol: excellent! :burp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée quel match de m**** si Chelsea sort champion c'est un scandale :kill:

 

Petit Hs pour slash_the_red_devil, on avait battu Arsenal à OT pas à Highbury ;)

 

A Highbury on risquait pas, à moins qu'on joue dans les immeubles qui sont sortis de terre :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas à OT cetait à hibury je men souvien rooney et vannistelroy avaient marqué on avait la tenue bleue.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le record qu'on les a empêché de faire oui c'était à domicile, péno de Ruud sur la simulation de Wayne devant Campbell et but de Wayne à la fin du match. et oui, on était allé les éclater 4-2 à Highpourri pour ce qui est selon moi un des plus beaux matchs de ces dernières années, avec aussi l'affrontement Keano-Vieira dans le couloir :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était à OT j'en suis sûr mais bon bref c'est hs, d'ailleurs on avait gagné 4-2 au retour à Highbury avec entre autre un doublé de Ronaldo et un magnifique but de O'Shea si mes souvenirs sont bon.

exacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était à OT j'en suis sûr mais bon bref c'est hs, d'ailleurs on avait gagné 4-2 au retour à Highbury avec entre autre un doublé de Ronaldo et un magnifique but de O'Shea si mes souvenirs sont bon.

et on a joué a 10 pendant presque la moitié du match vu la suspension de Silvestre, c'etai l'un des plus beau match entre arsenal et manchester

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Sans Flamini, avec Walcott

 

Pour le compte de la 35e journée de Premier League, Arsenal reçoit Reading, ce samedi après-midi. Arsène Wenger a décidé de titulariser Walcott à la place d'Eboué, alors que les Frenchies Gallas et Clichy sont bien présents, contrairement à Flamini, blessé.

 

La compo : Lehmann - Toure, Gallas, Song, Clichy - Walcott, Fabregas, Gilberto, Hleb - Van Persie, Adebayor.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils foutent un peu la pression sur Chelsea, c'est bien ça..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere 1000 fois qu'arsenul soit devant chelsky au classement au moin eux ils ont un beau jeu. ceux qui regardent un match de chelsky sont des morts-vivants quoi, au moin eux je comprendrai quils aimeraient voir ce genre de match...

 

 

ps: la gifle de hleb ptain cest pas un joueur ça...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport.fr :

 

(72e) Olalalalalalalalala !! Le coup franc de van Persie finit sa course sur la barre, puis sur le poteau avant de ressortir !!!

 

Je trouve que Arsenal mérite la 2ème place du championnat

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Gunner en même temps, rien d'étonnant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...