Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est cool que Wigan soit sauvé, ils ne devront pas gagné la semaine prochaine, ça nous facilitera peut être la tâche. Arsenal fait toujours 0-0 contre Everton.

De toute façon , il faut gagné , qu'ils soient sauvés ou pas , maintenant ils sont sauvés c'est tant mieux pour nous et pour eux aussi !

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenul 1 - 0 Everton !! But de bentdner... et maintenant ils sont revenus à un petit point de Chelsea...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenul 1 - 0 Everton !! But de bentdner... et maintenant ils sont revenus à un petit point de Chelsea...

 

Vous imaginez si Chelsea perd demain et que la semaine prochaine ils ne font qu'un nul, Arsenul repasserais devant et nous serions champions avec 4 points d'avance sur les nuls ! :D Je sais, je rêve beaucoup. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est match terminé sur ce score de 1-0 pour Arsenul !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match vient de commencer, les joueurs de Newcastle ont l'air motivés, en espérant que ce soit pas qu'une illusion -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il a raté Owen, pourquoi il fait un extérieur??? :cry:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que Newcastle fait un bon début de match. par contre cette sale compo avec 3 purs récupérateurs derrière 3 purs attaquants, je la trouve vraiment moisie, avec les ailiers qu'ils ont (Duff, N'Zogbia, Milner...) c'est pas croyable qu'ils fassent jouer Martins et Viduka sur des côtés

 

à Chelski à noter une attaque 100% "française" avec Malouda à gauche, Anelka à droite et Drogba

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve peut être mais, Smith entre à la 65ème, a une forte pensée pour nous et enterre Chelsea et nous offre le titre :)

 

Lol, allez go NewCastle

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche plus que surprenante la compo de chelsea : pas de lampard ni joe cole ni ashley cole ni makelele titulaires

 

aller jvois bien nicky butt nous aider comme il a declarer vouloir le faire

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh l'occase de Newcastle :o :o Y a but là!!!!! :cry:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...