Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

2 à 1, ils ont repris l'avantage rapidement, but de Vend du persil

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont en train d'allumer Derby Arsenul, 5-2 avec un doublé Adebayor.Ce gars il ne sert à rien il marque pas pendant des mois,ces mois qui sont hyper important dans une saison et il commence à remarqué dans des matches qui compte pratiquement rien :rolleyes:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal s'est imposé, sans coup férir, à Derby sur le score de fleuve de 6-2, en match décalé de la 36e journée. Les Gunners se sont imposés, notamment, grâce à un triplé de leur attaquant Emmanuel Adebayor.

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, je le sens de mieux en mieux le match de Chelski à Newcastle ! Newcastle va les accrocher, c'est pas possible autrement. quel interêt pour eux vous allez me dire. ben se racheter devant leur public et regagner le respect de leurs fans après leur saison calamiteuse. et depuis quelques matchs non seulement ils ne perdent plus mais ils jouent bien. allez Butt et Smith, faites nous ce cadeau les gars !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, je le sens de mieux en mieux le match de Chelski à Newcastle ! Newcastle va les accrocher, c'est pas possible autrement. quel interêt pour eux vous allez me dire. ben se racheter devant leur public et regagner le respect de leurs fans après leur saison calamiteuse. et depuis quelques matchs non seulement ils ne perdent plus mais ils jouent bien. allez Butt et Smith, faites nous ce cadeau les gars !

 

c'est vrai ça ils jouent bien depuis que Smith joue plus que les dix dernières minutes :D

Le pauvre, dire qu'il est parti là-bas pour être titulaire :(

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jouable pour Newcastle d'accrocher le nul voire mieux. Newcastle n'a plus perdu depuis 7 matchs et Newcastle a gagné ses 3 derniers matchs à domicile. Ca ne va pas être évident du tout pour Chelsea.

GOGO Newcastle offrez nous le titre lundi :D

Arsenal mathématiquement éléminé, voilà une bonne chose de faite.

 

Sinon +56 de différence de but.....comme en fin de saison passée, on va faire encore mieux :D

Un record ?

 

edit : ah non Chelsea a fait +57 en 04/05, mais on va faire mieux :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Reading perd aujourd'hui Wigan est mathématiquement sauvé. Ca peut être le cas dans une heure puisque Tottenham mène contre Reading.

 

GOGO les Spurs :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquète un peu (désolée d'être parano) c'est que les journalistes ou Grant dise que WH nous a laissé gagner aujourd'hui et que, si on gagne contre Wigan, ce soit aussi le cas <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquète un peu (désolée d'être parano) c'est que les journalistes ou Grant dise que WH nous a laissé gagner aujourd'hui et que, si on gagne contre Wigan, ce soit aussi le cas <_<

 

on s'en tape royalement des journaleux ou encore de ce gros porc d'Avram Grant qui ne sera plus personne la saison prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon même si on aurait fait le triplée ils auraient trouvé quelque chose de négatif à dire alors autant les laisser dans leurs fantasmes, laissons les se b****** sur Arsenal et consorts. D'ailleurs si Arsenal aurait été à notre place, ils auraient utilisé tous les superlatifs pour qualifier leur saison. Allez journanistes de m**** continuer à orgasmer sur Arsenal et Chelsea, pendant que nous fêterons le doublé :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les journalistes inventent toutes sortes de trucs bizarre, et Grant a du être journaliste avant... :lol:

 

de toutes façon, ces derniers temps, on a vu des équipes qui cherchaient à bousculer United, et on va pas claironner partout que c'est parcequ'ils aiment Chelsea :rules:

 

je suis très content pour Wigan, ça aurait été triste de les envoyer en 1ère division pour fêter notre titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...