Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

"What can I say? I have three more years of contract, I have tried to leave many times and never succeeded to do so."

 

 

C'est ce qui me chiffone dans l'article. Il semble, en tout cas quand je lis cette phrase, qu'il n'est pas exclu qu'il réessaye.

 

Maintenant, sans faire injure à Anderson, on peut tabler sur une méprise avec le journaliste, ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié.

Oui, mais c'est une déclaration qu'il a faite à un journal et on ne connait pas la question que le journaliste lui a posé

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement le problème, on ne connait pas le contexte, on n'est pas dans sa tête, et j'en passe. Maintenant, attendons de voir s'il y a des réactions, des répercussions ou autre. Mais pour moi, Anderson doit rapidement être considéré comme l'un des joueurs importants du groupe, vu son talent et son profil.

 

http://twitpic.com/c3zdwk

 

Vu sur Instagram et Redcafe.

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très surprenant comme déclaration ...

Pas forcement, il a très peu de temps de jeu et a surtout disputé des matchs de cup et aujourd'hui même jones, défenseur de formation, lui est passé devant donc qu'il envisage de partir n'a rien de surprenant.

On va pas s'avancer mais on a l'impression que fergie ne compte plus vraiment sur lui et nani et qu'il communique très peu voir pas du tout sur leur cas.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le retour du bâton tout simplement . Fergie lui même est incompréhensible parfois dans sa gestion du groupe . Les mises à l'écart , les titularisations et les têtes de turcs fluctuent et changent en fonction de son humeur . Si il y avait une réelle continuité et un projet pas décousu comme le notre , chacun saurait où est sa place dans l'équipe et tout le monde la bouclerait .

Moi ça me semble tout à fait légitime qu'Anderson se soit déjà posé des questions quant à son avenir ici et je l'encourage même à l'envisager encore plus sérieusement , pareil pour Nani .

Ferguson n'est pas cohérent dans sa façon d'agir , alors comment peut-on demander aux joueurs de le suivre aveuglément ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones a joué pour des raisons tactiques. Il nous fallait deux mecs solides devant la défense car devant il n'y avait que des joueurs offensifs. Anderson est vraiment doué et j'espère qu'il aura un rôle à jouer dans cette fin de saison et que les blessures sont derrière lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi Anderson n'aurait pas pu remplir le rôle de Jones. Alors certes, l'anglais est plus défensif, mais à mon sens le brésilien est voué à être le nouveau big game man après le départ de Park. Quand il est en forme physiquement, son abattage est juste exceptionnel, et il est un formidable déclencheur d'attaque par sa capacité à briser une ligne entière sur un coup de rein, puis une autre sur une passe. Certes encore faut-il qu'il soit dans un bon jour, mais depuis le début de saison je n'ai pas souvenir d'un seul mauvais match de sa part. Si ça ne tenait qu'à moi, il aurait un rôle déjà prépondérant, en compagnie de Cleverley et de Carrick dans un milieu à trois, dès lors que l'opposition semble un peu plus relevée. Bref, déçu de ne l'avoir vu que 5min contre le Real.

 

J'espère qu'il aura une importance dans cette fin de saison. J'attends de lui qu'il enchaine les matchs (si le staff le lui permet, son corps devrait aussi le laisser le faire), et les bonnes prestations. A chaque fois qu'il a joué depuis octobre, il a oscillé entre le plutôt bon et l'excellent. S'il avait joué un tant soit plus de match, je n'aurai pas eu de mal à le mettre dans le top de nos joueurs cette saison. Malheureusement, compte tenu de sa blessure qui l'a écarté un mois, et des choix du staff avant cette absence, il n'a pas encore assez de match au compteur cette année. En tout cas pas assez au vu de ses progrès physiques et dans le jeu. Je crois encore en lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu cette discussion avec OLH et je dois avouer que j'ai eu la naïveté de croire qu'Ando serait titularisé pour le match de mercredi soir.

Malgré cela, j'ai envie de persévérer dans cette naïveté et j'ose espérer qu'il aura l'occasion de briller face à Reading, QPR et/ou Norwich et, pourquoi pas, intégrer le XI pour la réception du Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que jones lui soit passé devant , c'etait simplement tactique.

Ensuite il est en concurrence avec cleverley qui lui aussi fait de bonnes prestations, mais je ne pense pas que l'on doive s'avancer trop vite, je suis presque sur qu'il y a une erreur et je ne le vois pas faire ce genre de declarations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que jones lui soit passé devant , c'etait simplement tactique.

Ensuite il est en concurrence avec cleverley qui lui aussi fait de bonnes prestations, mais je ne pense pas que l'on doive s'avancer trop vite, je suis presque sur qu'il y a une erreur et je ne le vois pas faire ce genre de declarations.

 

Ahah mais a chacun de tes posts, peu importe le topic, t'es obligé de revenir à Cleverley ? :D

Sinon pour en revenir à Anderson ça m'agace particulièrement de la part de SAF ce traitement de faveur. Autant pour Nani j'ai du mal à avaler la pilule, bien que je puisse comprendre qu'en terme de performances il n'est pas au mieux. Autant pour Anderson a chacune de ses apparitions cette saison il nous fait un très bon/grand match et prouve qu'il est le milieu de terrain de la situation pour suppléer Carrick et lui enlever de la pression defensive/offensive. Si il s'en va par faute de temps de jeu on ne peut que le comprendre.

 

Enfin un joueur technique et capable d'amener des solutions offensives au milieu de terrain sans mettre à mal l'équilibre défensive, mais qu'est ce que tu fais SAF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

733867784.jpg

 

 

Énorme le chest bump entre Ando et Hernandez :) Il y a une belle complicité entre ces deux là.

Il a l'air d'être un bon pote cet Anderson.

 

Sur sa prestation, il a été assez décevant en première mi-temps. Il a eu du mal dans le placement, très peu de mouvements judicieux. Il a compensé avec sa qualité de passe, mais ça restait insuffisant. Ceci explique en partie le fait qu'on ait énormément peiné dans la circulation de la balle.

Ça allait mieux en seconde mi temps où il a été beaucoup plus tranchant dans ses passes et ses courses. Pour moi, c'est dans ce domaine là qu'il règne et c'est pour cela qu'il faut l'associer à Carrick. Il y a possibilité de faire jouer Ando et Clev' à la fois mais dans un milieu à trois, pas dans un milieu à deux. Les deux joueurs sont naturellement portés vers l'avant, et ils n'ont pas su l'un et l'autre compenser les montées de chacun, surtout Anderson (ça devait être son rôle). Ça peut se taffer mais ça sera jamais aussi équilibré qu'avec Carrick.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ses pseudo-déclarations d'envie de départ, sa prestation m'a fait plaisir. Il a joué, certes mieux en seconde mi-temps qu'en première mais le coach compte vraisemblablement sur lui. Andy a un rôle à jouer et il sera important pour l'accession aux titres que nous convoitons cette saison. On ne va pas dire qu'il a été extraordinaire mais il a fait le travail (j'ai d'ailleurs remarqué un regain de forme après l'entrée de Nani, est-ce réellement une coïncidence?). A mon humble avis, il a bien plus que 3 années à United. Il peut encore en faire une dizaine si ses blessures le laissent enfin.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2013/Feb/anderson-denies-manchester-united-exit-talk.aspx

 

Voici un article qui est très rassurant.

Anderson réagit aux spéculations et dément les articles suggérant ses envies de départ. Il affirme que tout le monde sait qu'il est heureux au club.

Dans l'article, il revient sur son parcours : palmarès, blessures, etc. ; sur le fait qu'il n'est pas facile de perdurer dans un club d'un tel standing.

De très bons joueurs sont venus ici et pourtant ça n'a pas fonctionné. Peuvent en témoigner, entre autres, Veron, Kleberson...

Bref, il dit que l'essentiel pour lui est de jouer et de rester loin des blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sûr. Il a toujours dit qu'il aimait United. Le boss doit encore avoir l'espoir de l'intégrer durablement au 11 de base. N'oublions qu'il a fait partie de la dernière équipe qui a soulevé la ligue des Champions (comme un certain nombre d'autres joueurs de l'effectif certes mais mine de rien, peu d'entre nous lui donnait une longévité aussi importante). Il va être précieux dans cette fin de saison j'en suis convaincu.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité O.L.H

Encore un match plus que moyen pour Anderson. Lui qui sait qu'il part clairement comme remplacent perd des points. Les autres quand ils se ratent, rejouent la semaine suivante, mais pour Anderson c'est different et ce match n'arrange rien.

Bon avec le titre presque en poche il devrait logiquement jouer les prochains matchs, surtout si nous passons en quart de la LDC.

 

Dans un match comme hier ou United a eu 65% de possession, son nombre de passes est ridicule. 57 passes/84% de réussite.

En comparaison, Carrick 119 passes/94% de réussite.

La charnière central a touché plus de ballon que le brésilien.

Mais c'est pas tout. aucune "key pass", pas même un dribble. Quant à sa contribution défensive c'est pas mieux.

 

Bref très déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match plus que moyen pour Anderson. Lui qui sait qu'il part clairement comme remplacent perd des points. Les autres quand ils se ratent, rejouent la semaine suivante, mais pour Anderson c'est different et ce match n'arrange rien.

Bon avec le titre presque en poche il devrait logiquement jouer les prochains matchs, surtout si nous passons en quart de la LDC.

 

Dans un match comme hier ou United a eu 65% de possession, son nombre de passes est ridicule. 57 passes/84% de réussite.

En comparaison, Carrick 119 passes/94% de réussite.

La charnière central a touché plus de ballon que le brésilien.

Mais c'est pas tout. aucune "key pass", pas même un dribble. Quant à sa contribution défensive c'est pas mieux.

 

Bref très déçu.

 

Ouf! J'te trouve vachement dur sur le "encore" (même si je suis d'accord avec le reste du message). Andy nous a sorti une majorité de bon match cette saison, cette exception met d'ailleurs en relief ses performances précédentes je trouve. Il va se reprendre en enchaînant quelques matches.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il a fait une bonne première période avec beaucoup de volonté, malgré quelques déchets. Heureusement qu'il était là pour apporter un minimum de vitesse par ailleurs.

Plus éteint en deuxième mi-temps.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon match de notre brésilien hier... En espérant qu'il réussisse à enfin tenir dans la durée. Je suis persuadé que ça peut être un joueur à la Van Persie: longtemps et fréquemment blessé pour finir par exploser à la première période de jeu prolongée sans blessure... Pourvu qu'il réussisse à convaincre le club de le garder...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé plutot bon hier surtout en premiere mi temps mais il a finir par s'eteindre en seconde .

Quelques bonnes passes en profondeur , du mouvement , une incursion dans la surface ou il aurait pu marquer , il merite clairement de jouer plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...