Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=46017

Dunga est confiant en Anderdon et est convaincu par lui pour être le 10

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde le match du bresil sur w9 est pierre menez vient de dire ke se n"etai pa sur ke anderson viennent cette anne car il avait pas encore son permis de travail alrs je c pas se k'il en est vraiment?

 

 

si tu commences à ecouter ce que dis pierre menez :blink: lui qui disait : "jamais Henry quittera Arsenal" :D nan sérieusement, il me semble que c'était reglé positivement cette histoire de permis de travail -_- j'ai lu ça sur le site officiel y a quelques jours -_-

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est carrément à la rue Anderson sur ce match, je regarde le match rien que pour le voir alors il a intérêt à se bouger le c** :grr:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est carrément à la rue Anderson sur ce match, je regarde le match rien que pour le voir alors il a intérêt à se bouger le c** :grr:

J'espere aussi, il doit impérativement montrer a Dunga qu'il a une place a se faire en attendant les retours de Roni et Kaka, mais attendons de voire sa seconde période car y'a urgence !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais match de sa part même si j'ai remarqu" qu'il avait une qualité de passe pas mal. sinan on voit qu'il est inexperimenté et inconstant mais cela va vite se regler en jouant regulierement

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que si c'etait richardson sur le terrain .................... vraiment j trouve que richardson est mieux qu'anderson ,

pour moi je trouve que anderson est nul surtt dans ce match face au chili :grr:

 

 

:blink::blink: tu compares anderson à richardson !!!!!!!!!!!!!!!!!! déjà c'est pas le même poste et en plus il te faut un rendez vous chez l'occuliste et vite voir très vite car à mon avis tu es aveugle !!!!!!!!!!!!

 

Alors je ne défends pas anderson sur ce match car il a été transparent et ça c'est évident mais malgré le faite qu'il a été transparent , il a fait 2 bonnes passes en profondeur ce qui est déjà mieux que tous ce que richardson à accomplie sous nos couleur toute la saison dernière !!!!!!

 

Anderson a lui même rappeler qu'il n'était pas à 100% , donc ok il a pas été bonsur ce match mais dire qu'il est nul c'est déjà ne pas connaitre le joueur et plus amplement ne pas connaitre le football !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca se voit que physiquement il est pas au top car il ne courait pas trop -_- mais je pense que la saison prochaine il sera en pleine forme

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui et puis peut être que anderson aurait pu montrer un peu plus si robinho arrêtetait de manger le ballon -_- mais bon il joue au réal alors c'est normal !!!!! :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja entendu un qui dit que anderson sera le successeur de paul :lol: , moi je trouve qu'il sera bientot le successeur de richardson , il est null ce ptit rien a voir avec robinho :blush:

 

pour commencer on trouvra jamais un succedeur de Paul . c encore tôt de patler de ca

 

pour anderson va sur youtube regarde un peu ce petit je croie que tu changera d'avis

c pas bien de dire qu'un joueur est nul et tu n'as regarder qu'un seul match de lui

anderson est trés bon son seul problem c'est qu'il manque d'experience

mais avec le temps ca se resoudra

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson avec l'aide de Manchester sera Un trés Grand Joueur

Il Aura L'experience dont Il A beasoin

 

Felicitation Pour Le Bac

P s Moi J'ai Eu 0.24/20 1r année Fac :lol:

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I LOVE Carrick"

 

 

 

 

bravo pour ton bac :bj: concernat anderson moi j'aimerai bien garder certains pseudo pour la saison prochaine c'est facile de critiqué un joueur sur un seul match on prend l'exemple sur rooney par exemple certaine periode il est pas en forme mas quand il est en forme pour moi c'est le meilleur a son poste voilà j'esper que certains vont changer d'avis pour cmparer anderson a richadson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...