Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

préparez vos mouchoirs :(

Man Utd : Anderson pourrait rester un an de plus à Porto

Anderson la nouvelle recrue brésilienne de Manchester Utd pourrait attendre un an de plus avant de rejoindre le club mancunien. Le joueur n'a pas obtenu son permis de travail pour venir jouer en Angleterre.

La réglementation est très stricte en Angleterre concernant les joueurs hors-CEE. Il faut pour que le joueur obtienne le permis de travail pour venir jouer en Angleterre, qu'il soit international dans son pays avec un minimum de sélections. Il semblerait qu'Anderson ne remplisse pas encore ces conditions et que sa première demande de permis ait été rejetée par l'état britannique. Le club mancunien et le joueur ont fait appel et demandé une dérogation. La réponse est attendue en début de semaine prochaine. En cas de nouveau refus, la prochaine demande ne pourra être faite que l'année prochaine. Le joueur pourrait alors resté à Porto un an de plus.

footanglais.com :cry:

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shout: pfff ca fait ch*** pu**** on achete un joueur a 20 milion d'euro et il ne pourra jouer avc nous que l'année prochaine c'est quoi cette regle m**** !!! :guillotine: j'espere que on reussira a convaincre pour que il reste avec nous :(

Normalement c'est possible de l'acheter et de le laisser en pret a Porto non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu logique en même temps.. Enfin je ne comprends pas trop pourquoi on demande maintenant son permis de travail. S'il faut réellement jouer un nombre minimum de match en international, pourquoi ne pas avoir attendu la fin de la Copa pour faire la demande ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu logique en même temps.. Enfin je ne comprends pas trop pourquoi on demande maintenant son permis de travail. S'il faut réellement jouer un nombre minimum de match en international, pourquoi ne pas avoir attendu la fin de la Copa pour faire la demande ?

Pour eviter que son prix augmente? Que d'autres clubs s'interressent a lui? Pour etre prioritaire sur son transfert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** de m**** , ça fait ch*** bordel :kill::kill::kill:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan ils sont stricts que pour nous car pour certains joueurs il ne sont pas aussi chiant mais je pense qu'en appel cela peut passer car en ce moment il joue la copa donc ses matchs internationaux augmentent

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce permis de travail

 

ils disent que si l'appelle echoue manchester ne rappelle que la saison prochaine

 

je ne comprend rien

si il ne leur donne pas son permis de travaille il ne peux pas joué cette année ??????

 

:cherche:

 

moi je ne comprend rien :wacko::wacko:

 

Source : Tribalfootball.com

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car sans permis de travail Anderson n'a pas le droit de jouer pour nous et donc fouler les pelouses anglaises. Par conséquent son transfert est repoussé à l'année prochaine et jouera encore une saison à Porto comme Alex le joueur deu PSV qui appartennait à Chelsea

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce permis de travail

 

ils disent que si l'appelle echoue manchester ne rappelle que la saison prochaine

 

je ne comprend rien

si il ne leur donne pas son permis de travaille il ne peux pas joué cette année ??????

 

:cherche:

 

moi je ne comprend rien :wacko::wacko:

 

Source : Tribalfootball.com

C'est ce qu'on vient d'expliquer depuis une dizaine de posts ! Si le joueur n'obtient pas son permis de travail (Pour cela il doit jouer un certain nombre de match internationaux avec le Brésil), il ne pourra pas jouer en Angleterre ! Et donc devra étre préter a Porto !!

Moi les gars franchement je flippe, imaginez tant d'espoir pour rien ! Des photos de lui à OT, etc... J'espére que Dunga le fera jouer plus que 45min par match, si il le fait jouer beaucoup, il n'y aura pas de soucis pour son permis !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Porto ou ailleurs, on l'a acheté, il nous appartient, on pourrait le prêter n'importe où, peut être même dans un meilleur club. mais bon, il connait Porto, il connait la ville, le club, il parle la langue...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est chiant cette histoire mais bon , si il vient pas ca fera de l'argent qu'on aurai pu depenser ailleur a ce mercota et mettre sur lui l'année prochaine , maintenant j'espere qu'il aura ce permis a la con , car je veux le voir joué!!!!!!

 

 

dans tous les cas, c'est bien de l'avoir acheté cette saison car on risquait de l'acheter bcp plus cher la saison prochaine mais ça fait ch*** de ne pas le voir jouer cette saison !!!!!!!! Je suis comme toi je veux le voir jouer chez nous !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est chiant cette histoire mais bon , si il vient pas ca fera de l'argent qu'on aurai pu depenser ailleur a ce mercota et mettre sur lui l'année prochaine

 

Il sera au pire à Manchester l'an prochain de toute facon donc l'argent n'a pas été dépenser inutilement comme dit EC c'est comme si on le preter avant de venir définitivement à MU pour 2008 a moin qu'il obtienne son permis pour jouer chez nous des cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'appel est mardi, d'ici là il n'aura joué qu'un match, et encore c'est pas certain. pas sûr qu'on lui file le permis juste pour maximum un match et demie en sélection.

 

C'est ça que je ne comprends pas, pourquoi ne pas avoir attendu la fin de la copa pour faire tout ça ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi mes amis kalou de chelsea n'était pas dans une situation similaire??je pense que oui donc le probleme sera réglé sinon ca serait une vraie injustice...

 

 

Ce sera pas la première fois que Chelsea a des passes droits !!!!! Mais c'est vrai que je crois que Kalou était dans la même situation !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça que je ne comprends pas, pourquoi ne pas avoir attendu la fin de la copa pour faire tout ça ?

si on a fait comme ça c'est certainement qu'on avait pas le choix et que c'était une question de délais pour qu'il puisse jouer le début de la saison. parce que sinon c'est sûr que c'est complètement illogique de faire la demande avant la fin de la Copa America.

 

et c'est sûr qu'avec le précédent Kalou, on aurait de quoi gueuler, et ça prévoit une belle engueulade United-Chelski avec Mourinho qui en rajoute :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esperons qu'il aura son permis de travaille

personellement j'ai flippé pour ce joueur

je veux le voir l'année prochaine a old trafford

 

il faut qu'ils supprimeent cette loi

bon c'est pas mon avis qui va leur changé leur lois

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas parce qu'à l'époque il hésitait entre la nationalité ivoirienne ou hollandaise, donc il n'avait pas pu jouer pour une sélection, il n'aurait pas eu le choix.

 

donc c'est un peu pareil qu'Anderson

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...