Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

trés belle video

 

hargreaves

nani

anderson

scholes

rooney

saha

 

entre autres ....

 

 

:bj::bj::bj:

 

la saison prochaine on sera trop trop fort :united::united:

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'etonne ca fait toujours plaisir de jouer pour son pays surtout quand ce pays est le Brésil :bj2:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés belle video

 

hargreaves

nani

anderson

scholes

rooney

saha

 

entre autres ....

merci pour la videos elle est canon , j'aime bien la musique moi :bj:

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&a...4218&tema=2

 

Anderson sera peut-etre titulaire le prochain match du brésil!

Dunga l'a mis à la place de diego aujourd'hui a l'entrainement!

il a entraine avec l'equipe bresilienne titulaire :bj:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait trop cool qui nous marque un petit but lors de ce match !

Donc maintenant c'est sur sur qu'il peut jouer avec nous cette année, hein ??????

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait trop cool qui nous marque un petit but lors de ce match !

Donc maintenant c'est sur sur qu'il peut jouer avec nous cette année, hein ??????

Ouep ! Sa a était confirmer par le site officiel ! Donc il va pouvoir éclater sous nos yeux, et à nous la Premier league et la LDC !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même un gros soulagement car j'aurai vraiment eu la haine de devoir attendre une saison de plus !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a sa place parmi nous et aussi dans le bresil "vu l'absence de Kaka et ronaldinho"

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a sa place parmi nous et aussi dans le bresil "vu l'absence de Kaka et ronaldinho"

 

 

en tous cas sa première prestation semble laisser penser ça car franchement il a été très bon !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas sa première prestation semble laisser penser ça car franchement il a été très bon !!!!!

 

c'est pas qu'a ca premier prestation regarde un peu ca

 

Compile Anderson

 

il est rapide technique confian ....

je croie que je vais devenir fan de se joueur

il me plait beaucoup :wub::wub::lol:

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je devient fan de jours en jours !! Je voulais le floquer avec le nouveau maillot n°10 mais ce numéro c'est celui de Roo maintenant. J'éspére qu'il aura pas un numéro pourav' du genre 39 ou 22

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je devient fan de jours en jours !! Je voulais le floquer avec le nouveau maillot n°10 mais ce numéro c'est celui de Roo maintenant. J'éspére qu'il aura pas un numéro pourav' du genre 39 ou 22

 

je veux bien qu'il aura le 8 de rooney ou le 12

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas qu'a ca premier prestation regarde un peu ca

 

Compile Anderson

 

il est rapide technique confian ....

je croie que je vais devenir fan de se joueur

il me plait beaucoup :wub::wub::lol:

 

 

Je l'avais déjà vu cette video mais je parlais de sa première prestation sur un match , là ce ne sont que des extrait donc ça traduit pas vraiment son apport dans le jeu , et il a été super rassurant sur ce point là face au Mexique !!!!!! Mais c'est vrai que techniquement il est au niveau de Ronnie sans prob !!!!!!!

 

Et perso je suis déjà fan de ce joueur !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut rien dire, le 8 c'est un milieu de terrain normalement donc, c'est pas ce qui correspond à Anderson.

 

 

Si car à la base il est milieu offensif , mais c'est vrai qu'il peux jouer en attanquant de soutien mais normalement c'est un milieu de toute façon ça se vois dans son jeu !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...