Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Oui c'est plus que prometteur car si avec nous il affiche le même niveau qu'il avait hier et ben je pense qu'il peut vraiment explosé et montré à tout le monde qu'on ne sait pas trompé en l'achetant :bj2:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est plus que prometteur car si avec nous il affiche le même niveau qu'il avait hier et ben je pense qu'il peut vraiment explosé et montré à tout le monde qu'on ne sait pas trompé en l'achetant :bj2:

 

 

Et le plus fort c'est qu'il peux le montrer dès sa première saison !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'espere mais pour cela il faut qu'il obtienne son permis de travail. Mais je suis content qu'on l'est recruté sur avis des joueurs :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'espere mais pour cela il faut qu'il obtienne son permis de travail. Mais je suis content qu'on l'est recruté sur avis des joueurs :D

 

 

remarque je comprends qu'il en ait parlé car les prises de balles qu'il fait je veux pas être en face de lui et devoir le marquer !!!! :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? il a pas de permit de travail ?

J'y connais pa sgrand chose en droit européen, il faut etre résident du meme pays ( UE ) 5 ans ou habiter durant 5 ans dans différents pays UE ca marche aussi ?

C'est galère l'angleterre pour ces histoire de joueur hors UE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le permis de travail n'est que pour ceux voulant jouer en Angleterre car eux ils ont un droit européen assouplit pour avoir des régles differentes

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le permis de travail n'est que pour ceux voulant jouer en Angleterre

Ca je comprends et je le savais.

 

 

car eux ils ont un droit européen assouplit pour avoir des régles differentes

Ca je comprends pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les Anglais qu'ils l'ont demandé et moi aussi je trouve cela débile

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le droit européen est vraiment compliqué mais quand en plus il s'agit des anglais ça deviens impossible à comprendre ( et je sais de quoi je parle , je suis juriste ) :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai vu Anderson ilétait exellent et ce qui m'a plu aussi c'est qu'il changait réguliérement de poste que sa soit dans les ailes ou dans l'axe il avait toujours un impact,vraiment très prometteur,à quand le prochain match de la sélection du brézil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la rediffusion du W9 et je suis arrivé pile poile a la seconde Mi-temps, il m'a fait bonne impression mais dommage qu'apres ses coéquipiers l'ont zapé, a mon avis ses qualités sont la vitesse, la percussion, la technique bien sur et il a l'air d'avoir une bonne vision de jeu, encore un nouveau style de joueur, vraiment beau recrutement cette année.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(C'est moi ou il utilise son dérière pour couvrir sa balle?? ^^)

non en fait il utilise ses dreads, quand il court la pieuvre qu'il a sur la tête s'agite dans tous les sens, ce qui fait que les adversaires ne peuvent pas s'approcher, ça les garde à distance et ça nous fait croire qu'il a une super protection de balle.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je dois l'avouer, je pourrais jamais avoir les mêmes vu que quand mes cheveux poussent, c'est plus du Bon Jovi ou du Beckham que du Bob Marley ou du Ridiculous :P

 

Sinon pour revenir à Anderson, je crois bien que là il va être tittulaire pour les autres matchs. Il a clairement relevé le niveau et Dunga l'a sans doute remarqué!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez tous l'air d'être sous le charme.

 

Si il y a des rediffusions en journées, des matches qu'il a joué, n'ésitez pas a posté les horraires et chaines ! ( en MP ou sur le fofo directement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb c'est que tard dans la nuit soit je suis sur mon MMORPG, soit je dodote ^^

et je sais pas trop ou chercher pour trouver les rediff ( ok ok, c'est la flemme ! ). Un ptit MP pour prévenir ca serait cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que anderson va faire un malheur chez nous avant je m'en doutais mais depuis hier j'en suis de plus en plus sur !!!!!!

 

L'avantage du streaming c'est qu'on peux en même temps discuter de nos impressions sur le forum !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semblerait se compliquer pour son permis de travail, apparement SAF était à Londres hier pour plaider sa cause, et il se pourrait bien qu'il doive attendre un an de plus avant de rejoindre MU. J'espère pas car Kalou de Chelski était dans la même situation et il lui avait donné!!

 

BBC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

préparez vos mouchoirs :(

 

 

Man Utd : Anderson pourrait rester un an de plus à Porto

 

 

 

Anderson la nouvelle recrue brésilienne de Manchester Utd pourrait attendre un an de plus avant de rejoindre le club mancunien. Le joueur n'a pas obtenu son permis de travail pour venir jouer en Angleterre.

 

 

 

La réglementation est très stricte en Angleterre concernant les joueurs hors-CEE. Il faut pour que le joueur obtienne le permis de travail pour venir jouer en Angleterre, qu'il soit international dans son pays avec un minimum de sélections. Il semblerait qu'Anderson ne remplisse pas encore ces conditions et que sa première demande de permis ait été rejetée par l'état britannique. Le club mancunien et le joueur ont fait appel et demandé une dérogation. La réponse est attendue en début de semaine prochaine. En cas de nouveau refus, la prochaine demande ne pourra être faite que l'année prochaine. Le joueur pourrait alors resté à Porto un an de plus.

 

 

footanglais.com :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...