Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

A tous ceux qui doute du staff je peux dire par expérience qu'une blessure au ligament croisée n'a rien a voir avec une préparation. Dans un certain angle, le genoux est dit en faiblesse et cela suivant n'importe quel joueur peu importe la préparation. On ne sait pas réellement et spécifiquement renforcer le ligament. C'est a 90% la faute a pas de chance cette blessure.

 

J'espère moi rejouer dans 2 semaines après une opération faite au mois de mai. J'ai eu une rupture sur un contrôle du pied droit aérien et en voulant repartir coté gauche directement en retombant, mon genoux s'est complètement disloqué me faisant l'honneur d'un magnifique craquement pour atteindre une douleur de 10 sur 10.

 

Tout seul comme ca, sans contact ni rien. Enfin même si je n'aime pas le joueur, je ne souhaite pas ca a mon pire ennemi et je lui souhaite bon courage et bonne chance, il en aura besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement une rupture c'est du a une accumulation d'efforts, pour lui c'est pas trop le cas, donc on mettra cette blessure sur le coup de la malchance, en aucun cas c'est la faute du staff.

 

Je parle des blessures du club en général, celle là était un exemple parmi d'autres

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle des blessures du club en général, celle là était un exemple parmi d'autres

C'est sur que pour les blessure chronique style le dos de Rio c'est a la faute de notre staff qui ne prévoit rien et nous empêche d'être au max de notre forme, mais comme le dit Alruud c'est le genre de blessure qui peut arriver a tous, sportif de tout les jours ou sportif occasionnel.

 

A tous ceux qui doute du staff je peux dire par expérience qu'une blessure au ligament croisée n'a rien a voir avec une préparation. Dans un certain angle, le genoux est dit en faiblesse et cela suivant n'importe quel joueur peu importe la préparation. On ne sait pas réellement et spécifiquement renforcer le ligament. C'est a 90% la faute a pas de chance cette blessure.

 

J'espère moi rejouer dans 2 semaines après une opération faite au mois de mai. J'ai eu une rupture sur un contrôle du pied droit aérien et en voulant repartir coté gauche directement en retombant, mon genoux s'est complètement disloqué me faisant l'honneur d'un magnifique craquement pour atteindre une douleur de 10 sur 10.

 

Tout seul comme ca, sans contact ni rien. Enfin même si je n'aime pas le joueur, je ne souhaite pas ca a mon pire ennemi et je lui souhaite bon courage et bonne chance, il en aura besoin.

Pareil changement de direction pour prendre la balle et crack, direction hopital par contre moi je me suis fait opérer en septembre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que pour les blessure chronique style le dos de Rio c'est a la faute de notre staff qui ne prévoit rien et nous empêche d'être au max de notre forme, mais comme le dit Alruud c'est le genre de blessure qui peut arriver a tous, sportif de tout les jours ou sportif occasionnel.

 

 

Pareil changement de direction pour prendre la balle et crack, direction hopital par contre moi je me suis fait opérer en septembre.

 

T'as recommencé à courir? Tu as eu mal sur le coup, certain disent qu'il n'ont rien senti. T'as retrouvé un peu confiance en ton genoux? La kiné s'est bien passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème en rapport avec le staff technique porte surtout sur la blessure de Rio qui est plus que récurrente , le temps pris par la blessure de Owen Hargreaves etc .....

 

Pour le cas Anderson , je suis d'accord pour dire que le staff médical y est pour rien mais on va voir la durée de sa convalescence .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cas Anderson , je suis d'accord pour dire que le staff médical y est pour rien mais on va voir la durée de sa convalescence .

 

Surtout quand on voit que Landreau est revenu au bout de 4 mois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horrible nouvelle, j'en pleurerais tellement c'est énorme cette vague de blessures qu'on a cette année. Est-ce vraiment un hasard ? Je commence à me le demander.

Quoi qu'il en soit certains membres et moi-même avions raison d'avoir peur ... Bon maintenant contre Milan on fait quoi ? Ou plutôt on met qui ? Gibson ? :blink: Un 4-4-2 ? Park dans l'axe ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème en rapport avec le staff technique porte surtout sur la blessure de Rio qui est plus que récurrente , le temps pris par la blessure de Owen Hargreaves etc .....

 

Pour le cas Anderson , je suis d'accord pour dire que le staff médical y est pour rien mais on va voir la durée de sa convalescence .

 

 

Je vois pas le rapport?

Une blessure au dos et ce qu'il y a de pire pour un sportif et ce quelque soit le domaine. D'ailleurs ça pourrai bien annoncer la fin pur et simple de Rio..

Quand a Hargo, le coach l'avait souligner y a quelque temps, c'est le mentale qui suit pas...

 

Je sais pas ce qui vous pousse tous a critiqué le staff, qui a fait un travaille énorme depuis le début de saison... Les blessures et surtout a haut niveau arrive et sont le lots de chaque compétiteurs...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport?

Une blessure au dos et ce qu'il y a de pire pour un sportif et ce quelque soit le domaine. D'ailleurs ça pourrai bien annoncer la fin pur et simple de Rio..

Quand a Hargo, le coach l'avait souligner y a quelque temps, c'est le mentale qui suit pas...

 

Je sais pas ce qui vous pousse tous a critiqué le staff, qui a fait un travaille énorme depuis le début de saison... Les blessures et surtout a haut niveau arrive et sont le lots de chaque compétiteurs...

 

 

Que ça soit le lot de toute équipe , on est tous d'accord mais lrosque tu vois l'hécatombe qu'on subi depuis le début de l'année , il faut pas mettre ça sur la faute à pas de chance ...... il faut chercher ce qui favorise les blessures chez nous et là c'est la responsabilité du Staff médicale qui doit être mise en jeu sinon c'est trop facile ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la pire des nouvelles cette absence de 6 mois. -_-

Jcrois qu'on peut même pas imaginer dans quel état il doit se trouver maintenant. Il revenait en équipe première, SAF allait compter sur lui pour le match contre Milan. Grrrr mais que c'est soulant sa blessure !!!!.

J'espère vraiment pour lui qu'il se remettra assez facilement, ayant été touchée aux ligaments du genou il y a une année j'ai toujours mal quand je coure de longues distances, ces blessures c'est de la grosse M***** & jme demande comme C Ronaldo_7 comment il a pu continuer à marcher. :blink:

Bon courage à lui !! ;)

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème en rapport avec le staff technique porte surtout sur la blessure de Rio qui est plus que récurrente , le temps pris par la blessure de Owen Hargreaves etc .....

 

Pour le cas Anderson , je suis d'accord pour dire que le staff médical y est pour rien mais on va voir la durée de sa convalescence .

Un problème de dos.... C'est un truc qui peut arriver à n'importe qui aussi. Même à un sportif de haut niveau ou en descendant mal des escaliers. UN faux mouvement est si vite arrivé également

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poste maudit !

De part par les blessures difficile : Anderson, Hargreaves ..

Et d'autre part par les carton rouge accumulés : Fletcher, Scholes, Carrick ...

 

Anderson montrait vraiment de l'énergie et un enthousiasme pour jouer en équipe première, et de se donner au maximum pour avoir une place dans le 11 brésiliens, mais maintenant avec 6 mois de repos, il n'as ni l'une ni l'autre, il doit s'en mordre les doigts maintenant...

ça sera bon pour Gibson, qui sera le choix le plus attrayants ( dans le cas d'absence de joueur ), il pourra avoir un petit plus de temps de jeu.

 

Je ne crois pas qu'il y est grand chose a dire sur cela, Anderson vient de se prendre le coup de sa vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas croyable ça! On a la poisse c'est pas possible! :suicide:

 

J'espère qu'il reviendra avant 6 mois... :( Il a pas eu de chance, il se blesse sur une action anodine c'est ça le pire! Aller Andy, reviens nous vite et en forme (j'ai peur que non :dead: )

 

Il nous était nécessaire pour bien faire tourner et négocier cette fin de championnat... Fait ***** tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça soit le lot de toute équipe , on est tous d'accord mais lrosque tu vois l'hécatombe qu'on subi depuis le début de l'année , il faut pas mettre ça sur la faute à pas de chance ...... il faut chercher ce qui favorise les blessures chez nous et là c'est la responsabilité du Staff médicale qui doit être mise en jeu sinon c'est trop facile ...

 

 

 

Je suis d'accord avec toi, mais c'est aussi trop facile pour nous de mettre ces blessures sur le dos du staff alors qu'ont en sait rien, et qu'ils font un travaille formidable.

 

Rio aurait eu la même blessure si il jouait ailleurs, pareil pour Hargo.

Pour le reste que veux tu? Y a quand même une par de mal chance, regarde Rooney qui et d'habitude si souvent blessé, cette saison il a tenu sur la longueur grâce au staff, pareil pour M. Owen que l'ont pensaient fragile.

 

Je crois pas une seconde que le staff soit en cause, pas une seconde. Cette année, ont a pas eu de chance pour certains postes (8 en défense c'est quand même pas commun, mais ce qui choque c'est que c'est arrivée presque en même temps).

 

Depuis les années que Man United gagne, si le staff était si mauvais ont le sauraient! Y a cas regarder autour, pool, les nuls, les russes ont eux aussi connu des période de disette, cela fait partie du sport, du haut niveau et d'un tas d'autres paramètres.

 

Je connais pas aussi bien les autres équipes que ManU, et ce que je peux dire:

 

- Rio, Neville, sont plus tout jeunes..

- Les frères Da Silva sont jeunes par contre, mais manque de physique, ce qui et pour moi la raison principale de leurs absences.

- Brown, blessure récurrente qui à bien failli lui gâcher sa carrière de footballeur.

- O'shea, merci à l'EDF (je sais plus qui exactement), c'est la qu'il c'est blessé :( + complication (chose qui arrive pas souvent = pas d'bole )

- Vidic, lui il a connu une série de petit pépin qui l'ont tenu loin du terrain. Encore une fois, je pense pas que cela puisse être imputable au staff.

- Evans et blessé depuis la saison passé. Il va devoir subir une opération au mollet.

 

Ces joueurs ce blesseront encore, que ce soit chez nous ou ailleurs, faut juste espéré ne plus avoir autant de joueur du même secteur blessé en même temps.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème de ton argumentaire c'est que cela repose sur des suppositions , "si le staff médicale ne bossait pas bien, on le saurait" hors c'est faux, à moins que tu ais accès à des documents interne au club, "il font un travail formidable" , pareil t'en sais rien du tout .

 

Je trouve que l'on a quand même bcp de blessé en même temps, après je ne dis pas qu'ils sont nuls à ***** loin de là mais qu'ils ne sont certainement pas les plus performants ....... car il y a bcp de rechute de joueurs quiont été déjà blessé ..... ça peut arriver mais au niveau ou on est, il y a un lien direct avec l'efficacité du staff médical selon moi.

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème de ton argumentaire c'est que cela repose sur des suppositions , "si le staff médicale ne bossait pas bien, on le saurait" hors c'est faux, à moins que tu ais accès à des documents interne au club, "il font un travail formidable" , pareil t'en sais rien du tout .

 

Je trouve que l'on a quand même bcp de blessé en même temps, après je ne dis pas qu'ils sont nuls à ***** loin de là mais qu'ils ne sont certainement pas les plus performants ....... car il y a bcp de rechute de joueurs quiont été déjà blessé ..... ça peut arriver mais au niveau ou on est, il y a un lien direct avec l'efficacité du staff médical selon moi.

 

1-1, balle au centre :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement quand j'ai vu le mouvement de son genou quand il s'est blessé et comment il se le tenait après, je ne me suis même pas d'illusions une minute, ça sentait vraiment pas bon... Alors j'attendais quand même le diagnostic final avant de m'exprimer et paf voilà 6 mois... Franchement aucune surprise, je suis vraiment déçu pour le joueur qui à connu une saison vraiment difficile et qui là se gâte pour de bon..

 

Je lui souhaite un prompt rétablissement et qu'il revienne en forme pour la saison prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle catastrophe...Tendu de chez tendu... On a plus que 3 milieux centraux titulaires dont 1 qui peux pas jouer tous les matchs d'affilés ! Va falloir que Gibson montre que c'est une vraie future star et qu'il n'est pas seulement bon en tir mais également dans le jeu. Si Carrick ou Fletcher se blesse autant dire que c'est fini...

 

Hargreave ? Autant pas compter dessus

 

 

:sad:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel cauchemar !!

 

J'ai pas pu voir le match, je me tiens au courant du résultat, jusque là tout va bien et puis après je vois qu'Anderson est out 6 mois. D'après ce que j'ai lu, c'est pas du à un tacle, il s'est juste blessé en faisant un passe...

En plus il avait pas le moral, il avait besoin de jouer pour la confiance et la y a ça qui lui tombe sur le coin du nez. Je suis vraiment déçue pour lui.

En espérant qu'il soit vraiment là dans 6 mois, que ça ne fasse pas comme Hargreaves ou on nous promet son grand retour depuis 3 mois.

 

Je lui souhaite bon courage et surtout un bon rétablissement !!

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème de ton argumentaire c'est que cela repose sur des suppositions , "si le staff médicale ne bossait pas bien, on le saurait" hors c'est faux, à moins que tu ais accès à des documents interne au club, "il font un travail formidable" , pareil t'en sais rien du tout .

 

Je trouve que l'on a quand même bcp de blessé en même temps, après je ne dis pas qu'ils sont nuls à ***** loin de là mais qu'ils ne sont certainement pas les plus performants ....... car il y a bcp de rechute de joueurs quiont été déjà blessé ..... ça peut arriver mais au niveau ou on est, il y a un lien direct avec l'efficacité du staff médical selon moi.

 

 

Et quoi, en un an c'est devenu des gros débiles qui ne conaissent plus leur métier ? Il n'y a eu aucun changement dans le staff médicale depuis plusieurs années, à part quelques personnes dans le forum, il n'y a personne qui critique le staff médical donc faut arrêter avec ca.

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que le staff s'occupait des joueurs apres qu'ils se blessent pas avant...

en quoi il faudrai leur en tenir rigueur..c'est anderson qui a faot son echauffement...pas eux . et c'est aussi anderson qui fait la passe foireuse..pas eux...

 

je suggére qu'à chaque fois qu'un de nos joueurs bouge une jambe , un physio soit derriére lui pour l'assister afin de 'prévenir' la blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le staff n'a rien à voir dans une telle blessure !!! ni l'échauffement

 

je me suis fait exactement la même chose, sur une phase identique : le pied reste bloqué dans l'herbe, le genou pivote trop, et "CLACK", le bruit qui tue...

et je me suis en même temps abîmé le ménisque >>> 2 opérations et 8 mois out :kill:

 

la tape pour un LCA c'est entre 4 et 8 mois justement, surtout que eux sont opérés par le top des chirurgiens, et bien sur la rééducation est professionnelle, rien à voir avec les gens normaux comme nous

 

enfin bref, c'est la *****

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 47 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...