kadergol Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Sans ses dreads il sert à rien de toute manière. Tout était dans les dreads lol Sanson et Dalida ça vous parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Perso je le tolère dans la rotation. Plus qu'un Cleverley ou Fellaini déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 #ToiAussiPosteToujoursLaMêmeVidéo Le une deux dans la surface entre Nani et Anderson qui amène le but, ça fait longtemps qu'on en voit plus. p***** Nani-Anderson ça pue le talent. Malheureusement le talent ne suffit pas... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 (modifié) Il y a deux ans, j'y croyais à fond à un retour perso. Il enchainait les bonnes perfs, c'était beau. Puis blessure contre Reading... (il avait marqué je crois aussi). On critiquait sa gestion à ce moment là. Puis, il a eu sa chance et bim blessure. Modifié le 3 septembre 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Le pire c'est que le talent il l'a, il l'a toujours eu d'ailleurs. Il est capable de faire d'excellentes choses. Sa première saison au club était géniale je regardais les matches et j'espérais le voir titulaire ou rentrer. C'était un wonderkid. Il a eu une vraie perte de vitesse mais il n'a pas l'air de se plaindre d'être dans la rotation. C'est un joueur qui peut apporter quelque chose mais qui doit être systématiquement surveillé. Sa santé est bien trop inégale pour lui permettre de durer dans un onze de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Omg Anderson... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) Mate ses veuch. Sinon De Gea, true red. Le centre de l'attention. Modifié le 11 septembre 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) Mate ses veuch. Sinon De Gea, true red. Le centre de l'attention. Di Maria discute avec Herrera c'est tout le contraire je dirai, il est au milieu et gêne lol, les autres regardent car ils entendent ce qu'il se dit. De Gea est le seul déconnecté de la photo En se demandant même si lune autre discussion n'est pas en cours sur le coté gauche Modifié le 11 septembre 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 MAIS OÙ SONT LES BRITANNIQUES, HEIN? BAH BRAVO MANCHESTER, ON RENTRE DANS LE RANG ! #BringBackOurBritish wesh. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 De quoi tu parles ? Cleverley n'est pas britannique. Il est espagnol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Des Britanniques comme Cleverley, Young et Evans non merci, on en a pas besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Oui bah j'ai mal à mon United. Un petit Agbonlahor ne ferait pas de mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Il y'a toujours Captain. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Omg Anderson... Cherchez l'intru ! Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeqe Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Il se désigne tout seul en levant la main ! facile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 De quoi tu parles ? Cleverley n'est pas britannique. Il est espagnol. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Anderson est rentré dans la secte survivaliste de Young le leader, elle compte 3memebres avec Young le Gouru et Fellaini, En tout cas Ando c'est un extremiste il a même adopté la coupe de cheveux d'Ashley le Gourou, Leurs technique pour rester a United c'est du haut niveau contrairement a leur niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Andy est la depuis 2007/2008 il me semble donc bien longtemps avant les deux autres. C'est incomparable sa longévité en terme de combativité pour rester au club. Je suis sur que dans la jungle tu le mets avec Young il y a pas photo pour savoir qui survie Normal il boufferait tout ce qu'il trouve sur son passage :99,9%duforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Beau geste. 4 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 (modifié) "Miammm les BigMac" Modifié le 16 septembre 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Young est donc toujours en vie. Il a quand même une vieille tronche de sournois ce type Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 "Miammm les BigMac" Je vous avais dis qu'Ando avait rejoint la secte survivaliste de Young0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Je vous avais dis qu'Ando avait rejoint la secte survivaliste de Young0 Heureusement que Young n'a pas encore sorti de troll face comme Cleverley ou Moyes, je m'en relèverai pas... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Heureusement que Young n'a pas encore sorti de troll face comme Cleverley ou Moyes, je m'en relèverai pas... Sa face de tout les jours c'est déja une troll face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés