canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Je comprendrais pas qu'on hésite encore longtemps. On a une chance unique de l'avoir à "bas prix". Faut se jeter dessus, faut plus hésiter là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 il faut pas etre radin cette somme pour un joueur de son talent s'est donne mais il faut etre sur de recruter un milieu avant un attaquant parceque avec carrick pas dispo pour le debut de saison et scholes qui peut etre suspendu 3 matches on veut pas voire de nouveau un milieu fletcher-giggs (un peu hs mais essentiel a rappeler)bon il faut pas le rater pour faire un bon debut de saison(rappelons le rooney pourrait etre suspendu lui aussi).la poisse.................... ------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Ce serait un exellent achat, en plus il est super laid... Il ferait peur aux défenses :-/ Il serait pas complémentaire avec Rooney, mais ils seraient tous deux affoleurs de défense. Ils feraient mal je pense. Et malgrès qu'il soit petit, il a une super conservation de balle et il est très "fort". Il ne serait pas handicapé par sa taille. Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 C'est sûr qu'on a une chance unique d'avoir un jeune joueur prometteur ayant fait ses preuves dans son championnat natal et ayant effectué une bonne coupe du monde.Après, il faudrait voir si SAF veut vraiment s'offrir le joueur et voudrait-il l'inclure dans ses plans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 J'ai juste une question: qui l'a vraiment vu jouer? Parce que d'accord on l'a vu à la CM, mais le championat du Brésil est pas très médiatisé et c'est pas sur 4-5 matchs qu'on peut le juger... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Les scouts de MU ? Par contre je suis entièrement d'accord. Il ne faut jamais jugé les perfs d'un joueur sur une CdM. Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Non mais on avait déjà eu un aperçu de son talent en Copa America et aux JO d'Athènes .... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 C'est dangeureux de recruter sur une CM mais enfin on voit quand même le talent pendant les matchs de CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 je pense que si le transfert doit se faire on en sera plus cette semaine Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 En lisant ce topic mon sourire est réaparru et ça fesait bien longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 esperons que sa soit vraie et que nous le rations pas cette fois.une question:y'a t-il d'autre equipe interesse par sa venue? ----------------------------- one love one united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Il y avait Chelsea mais c'était avant Shevchenko, mais si Drogba parvenait à partir, il s'y re-interrésserait peut-être. Sinon je crois pas qu'il y ait d'autres clubs qui cherchent à le recruter sérieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.b.seng Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 ouai se serait bien si tevez vener a etre parmis l'effetif je pence que c'est un grand joueur pas seulment sur sa prestation de la CM mais dans le championnat ou il joue là il fait tres mal au autres equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DevilBB Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Tevez risque de ne pas tarder à débarquer. C'est de plus en plus brouillon avec les supporters du Corinthians. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Je kifferais trop que Carlitos débarque mais d'après Skysports, son agent affirme qu'il n'a reçu aucune offre de qui que ce soit, alors que quelqu'un m'explique à quoi on joue en sachant qu'il est en difficulté là-bas, qu'il n'hésitera pas beaucoup à partir, qu'on a une longueur d'avance sur de potentielles équipes intéressées (enfin j'espère); mais surtout le plus inquiétant est que Chelsea n'a que 2 attaquants de pointe et pourrait très bien se rabattre sur lui. On en a besoin, on peut l'avoir alors qu'on se bouge parce que si ça continue comme ça on va le laisser passer et ça fera comme avec Ronnie, ça devient chiant http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...+on+Tevez+front www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 C'est terrible qu'il n'ait reçu aucunue offre alors qu'il est très connu, la premiere offre qui va arriver, il va y sauter dessus normalement, alors pressons-nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 je suis presque sur qu'il va partir il a dit a sa famille de ne plus se rendre au terrain pour leur securite.Il faut faire vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 On ne l'aura pas: http://www.tribalfootball.com/article.php?id=7447 Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 son agent ne dit pas qu'il ne viendra pas mais dit qu'il n'a reçu aucune offre de MU ou de n'importe quel autre club et que par consequence, il dit que pour l'instant il reste dans son club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Mu hésite p-e encore entre lui et Torrès ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 selon l'agent de Tevez, la situation du joueur dans son club n'est pas si catastrophique que ça, il se sent bien dans ce club et ce n'est qu'une petite minorité des supporters qui l'a menacé : http://home.skysports.com/list.asp?hlid=40...ing+put+-+Agent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 si tevez vient chez nous on aura une equipe de reve avec les joueurs qu'on a déjà mais vous pensez pas qu'on peut avoir Martins ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil93 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 perso jen veu pas de martins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiaho Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Yes je prefere TEVEZ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Martins c'est comme pancrate il sont champions du 100m mais en ce qui concerne le foot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés