Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

SAF à dit :

Nous travaillons pour boucler cette affaire au plus vite. Mais si chacun campe sur ses positions, cela sera très difficile.

 

Moi je suis persuadé que c'est juste les médias qui font gonfler les titres, rien d'autre. Obligé que des choses se trament en coulisse, mais comme tout le monde doit y trouver son compte (Tevez, son propriétaire, MU), ça ne se fait pas en un claquement de doigt. Patience, je suis sûr que Tevez sera red Devil l'an prochain

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça tarde autant c'est qu'il y a un problème : l'argent toujours l'argent, j'imagine...je trouve dommage que le club ne fasse pas un petit effort pour un joueur qui nous a sorti de quelque situations délicates l'année passée et encore cette année...on aurait pas vider les caisses avec berba au moins. Quand je vois le prix de berba et l'affaire tevez qui tarde, c'est assez énervant...

je suis sur qu'on va le perdre à jouer au cons...il suffit juste que le réal sorte le chéquier et c'est bon, d'ailleurs je suis étonné qu'il n'est pas déjà commencé à engager des discussions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd's Tevez facing Cup axe over Madrid remarks

07.01.09 | tribalfootball.com

 

Manchester United boss Sir Alex Ferguson may punish Carlos Tevez tonight over remarks he made about wanting to play for Real Madrid.

 

The Sun says admitting he would relish a move to Madrid is a red rag to United boss Ferguson, who cannot forgive the Spaniards for trying to lure away Cristiano Ronaldo last year.

 

Tevez has just returned from a break and was expected to start in tonight’s Carling Cup semi-final clash at Derby.

 

But Ferguson is now considering playing Danny Welbeck as the lone striker, ahead of a five-man midfield.

 

Fergie has said the club are trying to sort a deal for Tevez — but blamed his agent for the delay.

 

Tribalfootball.com

 

 

Je sais que le Sun est un torchon mais bon je ne sais plus quoi penser de cette histoire et j'espère vraiment qu'il va rester et que Sir Alex ne va pas le pénaliser et qu'il jouera ce soir...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne laisseront pas filer Tevez, faut arrêter de croire à toutes les histoires que racontent les journaux en manque d'histoires intéressantes... On est la cible des médias parce qu'on entretient une sorte de différent avec le Real Madrid qui a décidé de nous piquer tous nos joueurs.. Tevez n'est pas bête tout de même, il ne va pas se contredire du jour au lendemain! Moi je fais confiance au Gaffer, ils vont le garder, de toute manière son contrat n'arrive à terme qu'en juin non?

Soyez confiants les gars, on connait tous le talent de Tevez, Sir Alex le premier! :united:

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desolé mais comme je l'avait deja dit il y a quelque mois de cela j'ai pas l'impression que les dirigeants de united ont envie de garder carlos.Il suffit de voir comment saf ce comporte avec lui ( quand il joue pas ou quand il le remplace alors qu'il est bon quand il le fait jouer n'importe comment) pendant qu'avec d'autre comme ronaldo rooney et berbatov on voit qu'il a ses preferences et ca je trouve que c'est pas bien de la part du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desolé mais comme je l'avait deja dit il y a quelque mois de cela j'ai pas l'impression que les dirigeants de united ont envie de garder carlos.Il suffit de voir comment saf ce comporte avec lui ( quand il joue pas ou quand il le remplace alors qu'il est bon quand il le fait jouer n'importe comment) pendant qu'avec d'autre comme ronaldo rooney et berbatov on voit qu'il a ses preferences et ca je trouve que c'est pas bien de la part du club.

C'est sur, ils ne se comportent pas de la plus belle des manières, mais nous on est à l'extérieur, on a des échos que par les journalistes, et on voit que ce que l'on voit à la télé, ce qui n'est pas suffisant pour juger je dirais. En revanche, il est clair qu'il ne joue pas depuis Berbatov, mais c'est surtout parce que Sir Alex veut prouver son rendement, et puis Rooney Berbatov, marche assez bien. Tandis que Tevez et Berbatov, ça n'a aucun automatisme, c'est dommage... Je pense qu'il faut un peu plus de temps, mais s'il refait une prestation du genre des 4 buts en Carling (c'est ça non?) bah il reviendra parmi les titulaires. Il y a des préférences, mais on a vu qu'ils n'ont pas hésité à foutre Rooney sur le banc avant octobre, et de même pour Ronaldo qui s'est vu bénéficier de quelques jours de vacances... C'est Sir Alex qui gère, je pense qu'il sait ce qu'il fait, et qu'il ne laissera pas partir Carlos, même si dans le fond, il ne fait pas forcément ce qu'il y a de meilleur, si toutefois ce que l'on voit à la télé, ou que l'on lit traduit son véritable comportement.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en sais rien. Ils ont bien laissé partir Beckham, pourtant le club a réussi a se reconstruire. J'aime bien Carlos, mais on doit bien avouer qu'il est le meme type de joueur que Rooney, sauf que rooney est plus fort defensivement et Carlos plus fort devant le but. Mais comme je l'ai dit, avec Ronaldo et Berbatov qui n'aime pas defendre, pour un equilibre dans l'equipe, j'crois que c'est Carlos qui trainque. Ceci dit, j'espere qu'ils le prolongeront car un attaquand de ce calibre la, ca cours vraiment pas les rues.

 

Viva MU :united:

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarick à pas tort! Faut avouer qu'un Rooney a un avantage c'est qu'il est anglais et Fergie le considère comme son chouchou...C'est la même chose avec Ronaldo hormis sa nationalité.

Berbatov lui a du c**, de venir chez nous et de commencer tous les matchs, à juste titre ou non mais c'est injuste de fouttre Tevez direct sur le banc et de lui laisser les miettes ( Carling par exemple ).

 

Moi je pense que certains joueurs ont déja un avantage et malheuresement ce n'est pas le cas Tevez. Alors si les dirigeants le veulent vraiment , il faut le prouver et ça sur le terrain. Il faut le faire jouer, histoire qu'il reprenne confiance en lui et que les rumeurs de départ s'éclipsent.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas lieu de se prendre la tête , il reste de toute manière jusqu'en juin donc ça laisse amplement le temps à la négociation de se faire .D'ici là ,les choses peuvent changer. (une blessure est vite arrivée ; un autre départ ...)

C'est vrai que depuis le début d'année , avec le recrutement de berba , on peut dire qu'on lui a laissé les miettes , il a le droit d'être un peu frustré par ça ,après tout il s'est super bien intégré à l'équipe en à peine un an , a été décisif sur plusieurs matchs , montre son attachement sincère au club ,alors si en contrepartie il a l'impression d'un manque de reconnaissance , c'est sûr qu'il pourra lorgner ailleurs (et nous ,on sera les couillons de service parce qu'un joueur comme lui , il vaut mieux l'avoir dans son équipe qu'en face ! :P) et je ne doute pas qu'il pourrait se retrouver "en face" car quel grand club ne serait pas intéressé par lui ...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'impatiente je comprends sa frustration vu tout ce qu'il a fait pour nous, c'est regrettable.

 

Mais maintenant toutes les infos provenant d'autres sites que le site off je ne les prends même plus en compte.

 

En ce qui concerne Carlito on est tous d'accord pour dire que ce serait une monumentale erreur que de le laisser partir.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été transparent aujourd'hui. En général je salue ces performances mais là aujourd'hui c'était pas bon. Il était pas présent et le peu de ballons qu'il avait c'était du gachis, sans compter qu'il s'est bien fait bouger.

 

 

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait grand temps de le faire signer, ou de le laisser partir, bref de lui donner une réponse claire et concise quant à son avenir. Mentalement, ça doit pas être facile à gérer, et en plus c'est un manque de respect. Je serais lui, je donnerais un utlimatum.

 

 

Donc qu'on se bouge sur son cas, marre des déclarations "on va signer Tevez...", qu'on agisse concrètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement j espère qu on fera signer carlito, ce mec est bon , il a l amour du maillot , il declare vouloir rester et nous a sauver les fesses plus d une fois.... Je comprend pas fergie la.... Meme son agent veut qu il reste....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement j espère qu on fera signer carlito, ce mec est bon , il a l amour du maillot , il declare vouloir rester et nous a sauver les fesses plus d une fois.... Je comprend pas fergie la.... Meme son agent veut qu il reste....

 

 

Je pense pas que Fergie ait tous les pouvoirs dans ce domaine, mais moi c'est plutôt le Board que je comprends pas car je suis sur que Ferguson aurait souhaité que cette question soit réglé depuis longtemps ............... mais bon ce n'est que mon avis

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'impatiente je comprends sa frustration vu tout ce qu'il a fait pour nous, c'est regrettable.

 

Mais maintenant toutes les infos provenant d'autres sites que le site off je ne les prends même plus en compte.

 

En ce qui concerne Carlito on est tous d'accord pour dire que ce serait une monumentale erreur que de le laisser partir.

 

Ce serait effectivement une connerie sans nom ! La rumeur dit que l'option d'achat ne serait pas levée car le transfert de Benzema serait une priorité ! "Fergie", tu vieillis !

 

micwachow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré les supporters qui ont gueuler quand carlito s'est échauffé !

 

il embrasse le maillot !!!

 

si on signe pas Carlito sans déconner je comprendrai pas et garderai une grosse aversion aux dirigeants ...

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça a fait mal au coeur de tout le monde de le voir s'échauffer et ne pas rentrer mais il était difficile aussi de faire sortir l'équipe qui était bien en place et si l'on avait pas marqué de deuxième but on aurait certainement vu son entrée mais ce fut le cas et après difficile de faire sortir un des joueurs

 

il paie aussi sa mauvaise prestation du match de cup mais je pense qu'il aura la chance et le bonheur de jouer le match de mercredi et a lui de nous faire gagner pour faire hésiter sir alex dans ses choix en attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma seule déception de ce match face à Chelsea , il n'a pas joué . Pour moi il paye la blessure de Evra car je suis sur que Fergie l'aurait fait rentrer en cours de match pour participer et claquer son but .............................. :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense et j'espere que je me trompe, la façon dont il saluait le public aujourd'hui pendant l'echaufement, c'est comme si il fesait ses adieus avec le public d'Old Trafford, j'espere me tromper biensûr, mais ca se voyait vraiment clair qu'il était triste (à confirmer)

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...