Aller au contenu

Alan Smith


ericantona

Messages recommandés

J'ai encore cette image en mémoire d'une superbe mélée impliquant notamment Savage et Rooney :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve sa super davoir un joueur comme sa dans son equipe car il est combatif meme kan il na pas le ballon il presse les defence adverce et a le sens du collectif c un joueur qui peut aporter beaucoup a MU pour la fin de sainson si continue sur sa forme du moment :)

portugalpologneth6.th.gif armenieportugalxc3.th.gif manutdkiev3sw2.th.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que smith est un exelllent joueur mais je trouve que avant il n'avait pas assez de temps de jeu quand il y'avait saha avant qu'il se blesse mais il en aura encore moins si manchester achete owen.... mais je trouve que smith fais de super match quand il joue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'il y en a qu'il voulait qu'on le prete limite meme le transferer et maintenant on parle de selection,que de rebondissement dans le foot.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ,je viens de revoir la video de la belssure de smudgy sur dailymotion

c vraiment emouvant quand il tend la main a l'arbitre en sign de detresse j'ai eu la chair de poule mm l'arbitre le prend ds ces bras

smudgy forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais grave mieu vaut le laisser en attaque.Faudra qu'il fasse gaffe contre le Milan si il joue,parce qu'il me semble bien qu'il a deja un jaune.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Les cartons c'est normal chez Smithy , c'est son style , mais si Chelsea passe on aura beaucoup besoin de lui pour faire exploser leur défense , c'est un pion hyper important pour nous donc je pense qu'il ne jouera pas comme titulaire mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconner la...C'est une demi-finale de C1,et même si on a gagné l'aller,on a pri 2 buts,et si d'après toi c'est un de nos meilleurs joueurs(Je suis d'accord bvien sur..),on doit le faire jouer,on est pas encore en finale,donc on peut pas se permettre de reposer des joueurs maintenant,je pense qu'il sera titulaire,a par si on joue avec la même stratégie qu'a l'aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas jouer en 4-5-1 ? T'es pas obligé de mettre Smith au départ , on sait tous que les milanais vont foncer dès le départ donc faut assurer en défense et au milieu , on a joué sans lui à l'aller et moi j'ai pas envie de le voir suspendu parce que c'est rare de le voir sans carton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as souvent vu manchester jouer en 4-5-1 !!!

manchester va attaquer aussi des le coup de depart pour essayer de se mettre a l abris.

pour ce qui est de milan, a mon avis, ils resteront quand meme assez defensif et si au debut de la 2eme mitant, ils n ont pas marquer, la ils iront en force.

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on va jouer l'attaque,il faudrait le faire debuter.Maintenant c'est a lui de faire le pure attaquant parce que par moment on le voit en retrait lorsqu'on attaque.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...