Aller au contenu

Votre bilan de l'effectif (1)


ericantona

Que pensez vous de l'effectif de cette saison ?  

131 membres ont voté

  1. 1. Quelle a été la meilleure paire d'attaquants ?

    • Rooney-Saha
      74
    • Rooney-Larsson
      38
    • Rooney-Smith
      19
    • Rooney-Solskjaer
      0
  2. 2. Qui ont été nos meilleurs latéraux ?

    • Evra et Neville
      93
    • Evra et Brown
      5
    • Evra et O'Shea
      6
    • Heinze et Neville
      20
    • Heinze et Brown
      5
    • Heinze et O'Shea
      2
  3. 3. Quelle a été la meilleure charnière au milieu ?

    • Carrick-Scholes
      96
    • Fletcher-Scholes
      18
    • Fletcher-Carrick
      2
    • C'était mieux avec les 3
      15


Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

perso j'ai répondu Rooney avec Larsson, j'ai trouvé qu'ils se sont complétés à merveille, ensuite Heinze et Brown qui défendent mieux qu'Evra et Neville, et qui ont été parfois bons offensivement, et la paire Fletcher-Scholes que j'ai trouvé très efficace les rares fois où ils ont joué ensemble

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney-Saha, duo performant quand le malheureux Saha n'etait pas blesse

Evra-Neville, superbe paire de lateraux avec un Evra au moins aussi bon qu a Monaco

Les 3, Indetournable Scholes-Carrick, mais belles prestations de Fletcher (surtout en CL)

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'attaque j'ai choisi Rooney-Saha, en début de saison ils étaient assez complémentaire ensemble, lorsque Rooney manquait de réussite, Saha était présent pour amener de son réalisme.

 

De ce qui est de la déffense, j'ai préféré Heinze et Gary, 2 expérimentés à qui ont a pas eu grand chose à leur reprocher. Les 2 joueurs savent trouver un juste milieu entre l'attaque et la déffense.

 

Pour le milieu, j'ai mi les 3, ça a été mis en place en fin de saison, et j'aurais bien aimé voir ce que ça aurait pu faire si on l'aurais utilisé plus souvent. Avec 3 joueurs (Scholes, Carrick, Fletcher), l'équipe est mieux en place, et c'est difficile de secouer cette équipe. Cela dit, Fletcher-Scholes, ça le fait tout aussi, mais bon avec un renfort en plus au milieu, ça ne peut qu'améliorer vitesse et notre régularité de jeu.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage que Saha est souvent blessé car je trouve qu'avec rooney ils forment un exellent duo

d'attaque,en effet man united en début de saison marquait beaucoup plus de buts que maintenant,Saha a cruellement manqué en cette fin saison

Heinze et neville pour moi sont nos meilleurs latèraux,Evra m'a déçu sur certain match.

et enfin le duo carrick Scholes le meilleur milieu possible,fletcher n'est un vrai milieu défensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney-Saha, quand ce dernier était en forme. Larsson-Rooney a bien fonctionné aussi, mais la première était plus percutante

Evra et Neville, c'est juste qu'ils sont meilleurs offensivement. Mais pour certain match ou il fallait plus d'assurance derrière, je n'étais pas mécontent de voir Gaby

Fletcher-Scholes, ce duo a toujours bien marché, ils sont beaucoup plus complémentaire d'un Carrick-Scholes

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney-Saha: Quand Pti Louis n'était pas blessé je trouvais qu'au début de saison ça marchait bien

Evra-Neville: J'ai beaucoup hésité avec Wes-Gaby mais Pat et Gary sont plus offensifs donc je préfère

Fletch-Scholes: A chaque fois qu'ils ont joué ens, ils jouaient très bien ce qui n'a pas toujours été le cas du duo Carrick-Scholes

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo - Saha, ca marchait bien, ils se trouvaient et leur duo était bien percutant

 

Heinze - Wes, bien meilleurs defensivement, très solide, et apportant offensivement, bien que parfois maladroitement

(ca en fait des -ent ^^)

 

Fletch - Scholes, ils étaient parfait ensemble, très complementaires et efficasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attaque, je dirais la paire Rooney-Saha, excellente en début de saison. Ils sont complémentaires, plutôt efficaces et amènent de la vitesse et du rythme en attaque. Dommage que Saha ait été si souvent blessé.

 

Ensuite, pour les latéraux, je voulais mettre Heinze-Neville mais finalement je dirais Heinze-Brown. Ils amènent beaucoup de stabilité en défense et apportent souvent pas mal offensivement. Brown a fait d'excellents matchs cette saison et je trouve que Heinze défend mieux qu'Evra.

 

Enfin, au milieu,la paire Carrick-Scholes n'a pas toujours très bien fonctionné alors, je vote Scholes-Fletcher, toujours excellents ensemble et toujours complémentaires. Dommage que cette paire n'ait pas été mise en place plus souvent d'ailleurs!

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'attaque:

 

Rooney-Saha,mais je suis certains que Smith-Rooney se serait parfait si il apprenne à se trouver et que Smithy bosse sa finition....

 

Les làtéraux:

 

J'ai mis Evra-Neville,c'est eux qui jouais le plus souvent pendant la première partie de saison,et la on arrachait tout...Mais faut reconnaitre que Wes-Heinze ils assurent c'est des doublures parfaites..

 

Les milieux:

 

Fletcher-Scholes...Scholes doit y être de toute façon,après Carrick-Fletcher on peut discuter sur lequel complète le mieux,mais Fletcher est milieu défensif de formation lui,et la il assure,a droite il est pas top je l'accorde,mais en MDC il cartonne,si on me demandait qui je voudrais à United comme milieu défensif,je prendrais un milieu polyvalent qui peut dépanner partout,pas Hargreaves,et Fletcher serait titulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney-Saha en attaque, c'était eux jusqu'en décembre et on a vraiment cartonné à ce moment-là. Mais Rooney et Larsson ont formé une bonne paire aussi, même si Larsson s'est rapidement essoufflé.

 

Evra-Neville aux latéraux, ils ont vraiment été excellents. Evra est l'arrière gauche de l'année malgré la belle fin de saison de Gaby et Gary est bien notre arrière droit de l'année même si Brown et O'Shea ont été pas mal quand on a fait appel à eux.

 

Scholes-Carrick au milieu. Même si ils ont eu du mal à jouer ensemble au début, on a bien vu à la fin l'importance du tres critiqué Carrick dans notre système de jeu (qui se débrouille à la récup et qui libère Scholes, ce qui lui permet d'organiser notre jeu). Fletcher a été tres bon quand il a joué mais il a trop peu joué pour pouvoir le mettre. Sinon, le milieu à 3 a pas mal marché aussi, mais encore une fois, on l'a trop peu utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai voté Rooney - Saha devant, Saha a fait un début de saison énorme et dommage qu'il se soit blessé. Larsson a pas mal apporté mais n'a marqué que 2 buts en 2 mois et demi, c'est peu. Quant à Ole il s'est contenté de bouts de match, pour Smudge il est revenu trop tard.

 

Les latéraux, Evra sans hésiter une seconde, excellent chaque fois. Gaby a été bon la plupart du temps, mais s'est bien troué aussi parfois. A droite, désolé pour Gary mais j'ai trouvé Wes plus tranchant, et donc j'ai voté Evra et Brown, au risque de choquer certains.

 

Enfin le milieu, j'ai trouvé Carrick peu convaincant au contraire de Fletch qui m'a ébloui, à part quelquefois mais nul doute que la saison prochaine sera la sienne. Et Scholesy bien entendu, malgré 2 pétages de plomb dont on se serait passés, même s'ils n'ont pas eu de conséquences.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu ça un peu :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paire d'attaquants: Rooney-Larsson

Latéraux: Heinze et Neville

Charnière centrale: Carrick-Scholes

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney Saha pour le debut de Saison

Evra et Neville...Evra est vraiment magnifique cette saison, j'espere qu'il confirmera

et au milieu malgres quelques performances digne de ligue 1 j'ai mis Carrick Scholes

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attaque j'ai mis Roo et Alan parceque j'avais envie :P . En latéral Pat et Gary parceque je trouve qu'ils se ressemblent dans le jeu et j'aime beaucoup leur manière de jouer. En milieu Fletch et Paulo parceque Paulo est plus offensif, Michael aussi donc je préfère avec Fletch pour assurer les arrières.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi gary et patrice ont ete les mieux car ils sont cotos en plus agressif et ils ne laisse aucune place pour les attaquant

Et pour rooney et saha c'etait la peridoe ou united a marquer plus ,et la chose que j'ai remarque cette saison c'est que rooney joue au point de l'attaque et saha deriere lui contrairement a la saison precedente.

Enfin pour le milieux c'est scholes et carrick qui ont ete les meilleurs car avec l'arrivée de carrick ,paul c'est libere et il a donne plus pour l'attaque.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun vote pour un milieu sans Scholes :D pourtant c'était pas mal l'association Carrick-Fletcher, mais bon...

c'est vrai que statistiquement, Rooney-Saha ça correspond au moment où on marquait le plus, ou en tout cas où on galérait le moins

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney-Saha même si Rooney-Larson était pas mal aussi.

Neville-Evra fantastique saison et j'espère que gary sera au top pour la saison prochaine.

Carrick-Scholes mais Fletcher-Carrick était pas trop mal aussi quand Scholes était suspendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun vote pour un milieu sans Scholes :D pourtant c'était pas mal l'association Carrick-Fletcher, mais bon...

c'est vrai que statistiquement, Rooney-Saha ça correspond au moment où on marquait le plus, ou en tout cas où on galérait le moins

en meme temps on est oblige de mettre scholes comment tu veux faire autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...