Yhelina Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Je l'ai le nouveau maillot,et il super génial et léger surtt...On dit qu'il me vas à ravir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 pour ça faut que tu mette ta photo dans le trombinoscope, on pourra te le confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Il est déjà en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Si c'est celui la, j'en serais vraiment heureux. Perso je l'adore Je le redis, si c'est bien celui la. Je le trouve vraiment magnifique. C'est le plus beau avec celui de 2001 Obligé faudra que je l'achete This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InsomniaX Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Personnellement,je trouve que le nouveau maillot est trop simple,je préfère celui de cette saison. Et puis,y’a plus le blason autour du logo alors que ça rendait bien … Je continuerais de porter celui-là en tout cas. Et puis bon,je ne peux pas vraiment juger pour l'instant.Je suis quasiment sûre qu'une fois que j'aurais vu les joueurs arborer leurs nouveaux maillots,je voudrais à tout prix avoir le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Je répète ma question : il est déjà en vente ?? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 je trouve ce maillot très simple celui de cette année est beacoup mieux mais bon je disais la meme chose pour le maillot de cette année la première fois que je l'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 De toutes façon on est obliger de se le farcir pendant une saison alors on s'habitue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Moi je le trouve très bien, j'aime bien la simplicité (c'est pour ca que j'apprecie les traits d'esprit de Canto_Ronaldo7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu13ph Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ou est ce qu'on peut se le procurer(quand est ce il sera en vente et ou)et a quel prix(est ce que par le net on gagne un peu).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Moi je le trouve très bien, j'aime bien la simplicité (c'est pour ca que j'apprecie les traits d'esprit de Canto_Ronaldo7) Justement, mon intelligence supérieure exige pour moi plus de complexité... (c'est pour ça que j'ai du mal avec les traits d'esprit d'ericantona) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Bien sûr que non il est pas en vente... Sinon on parlerait pas au conditionnel ici Il devrait sortir vers août, comme d'hab. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ok ok On m'avais dit Juillet-Août mais comme certains disent qu'il l'ont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InsomniaX Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Moi je le trouve très bien, j'aime bien la simplicité Bah,celui de cette année n'est pas si "Pas simple" que ça ^^ C'est juste qu'il y a des petits trucs qui le rendent plus joli que le nouveau (A mon avis). Mais bon,j'attends de voir les joueurs avec pour juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Oui quand je parlais de simplicité, je parlais du nouveau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InsomniaX Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Okay...En fait,vu que t'avais dit que tu préférais le nouveau,et que tu aimais bien la simplicité,j'en ai déduit que trouvais pas l'ancien assez simple ^^ Mais inutile d'en faire une histoire,hein xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RACIC_#10 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 j'aime pas le soit disant nouveaux maillot le meilleur c'est celui de cette année et des deux autre précedente Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Gagnons des trophées peu importe le maillot tant qu'il porte le logo man united lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 j'ai trouver ca http://img246.imageshack.us/img246/6080/manutd073xh.jpg <<home1 http://img292.imageshack.us/img292/7765/united076ccsj9.jpg <<home2 http://img95.imageshack.us/img95/9660/neww...itedaway0sx.jpg <<< away que pensez vous ??? j'aime bien le 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 non c'étaient des images qui trainaient l'été dernier et qui étaient sensé être nos maillots de cette année. c'est bidon ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdenforce23 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 moi au debut je trouvais le maillot de cette saison pa bien et maintenant je le trouve tres bien c'est surement a cause du nouveau sponsor et c'est a ca que je me suis pa habituer donc sa pourra etre la meme chose pour le maillot pour la saison 2007-2008 meme si on aura le meme sponsor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Je l'ai le nouveau maillot,et il super génial et léger surtt...On dit qu'il me vas à ravir.... tu l'a acheté quand tu habitais en allemagne sinon je regrette bcp le sponsor sharp pas vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 j'ai trouver ca http://img246.imageshack.us/img246/6080/manutd073xh.jpg <<home1 Celui la est vraiment splendide !!! j adore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Je l'ai le nouveau maillot,et il super génial et léger surtt...On dit qu'il me vas à ravir.... Faudra que tu m'explique comment tu as fait pour obtenir un maillot qui n'est pas encore ne vente This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Elle doit parler de celui de cette saison, il est plus trop nouveau quoi Et tes images nawel elles datent d'un moment, comme a dit ericanto, mais le home 2 je le trouve superbe ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés