Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

J'ai trouvé ça sur un blog. Ils disent que c'est pas officiel mais franchement ça craint s'il est vraiment comme ça. :rules::rules::rules::rules::rules:

 

839006385.jpg

 

Je ne pense pas qu'il sera comme ça.... Je ne vois pas pourquoi AIG irait changer son logo..... C'est comme si Nike changeait de logo et se disait " Oh je vais mettre plutot 3 bandes avec Nike écrit en bas..... <_< Le prétendu nouveau style du logo est presque le même que NGS.....

 

NGS_logo.jpg

 

A mon avis, ils inventent des maillots sur ce skyblog.... -_-

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais plutôt contente de ceux de cette année... Surtout que j'ai les deux... Mais bon faut savoir accepter le changement. Enfin c'est ce que je pense. J'ai hate de voir l'officiel de chez officiel :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, ça change d'un coup :blink: mais pas en bien...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Gary va devenir fou! Je parle de la vidéo où il veut montrer l'écusson aux supporters et il se goure parcequ'avec le Vodafone il était au milieu. Cette année il était à gauche et là il revient au centre il va péter un cable :ptdr:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Gary va devenir fou! Je parle de la vidéo où il veut montrer l'écusson aux supporters et il se goure parcequ'avec le Vodafone il était au milieu. Cette année il était à gauche et là il revient au centre il va péter un cable :ptdr:

 

tu veux dire cette image :ptdr::ptdr:

 

neville.gif

 

:ptdr: :ptdr:


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Gary va devenir fou! Je parle de la vidéo où il veut montrer l'écusson aux supporters et il se goure parcequ'avec le Vodafone il était au milieu. Cette année il était à gauche et là il revient au centre il va péter un cable :ptdr:

 

:D mdr ouai je m'en souviens!!! il va bien finir par y arriver quand même! mais bon moi je les aimais bien les maillots de cette année et tout ceux que j'ai vu sur ce topic jles ai trouvé moins bien :(

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal ce maillot sauf que j'aime pas trop l'ecusson au milieu du maillot ca fait mieux a droite -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...