Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

il est casiment pareil que celui de cette année,

je vois pas l'interet de refaire un maillot pour changer aussi peu de details,

comparé à celui qu'à dénicher 2PAC, j'préfère celui de cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'extérieur sera différent :( parce-que j'ai l'intention de me payer l'extérieur de Paris de l'an prochain et il est blanc avec bande rouge au milieu!!!!! Alors vu que je ne prendrais sûrement pas le domicile de MU, j'espère que l'extérieur sera différent... :blush:

 

Pour le domicile, même avec le flocage, c'est quand même tres moche... :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mémoire, nos maillots seraient ça :

952667308.gifunitedmj6.jpg

 

le maillot domicile je trouve que de devant ça passe, mais c'est vrai que derrière ça n'a pas l'air fameux, attendons de voir en vrai, c'est peut être qu'une question d'habitude

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mémoire, nos maillots seraient ça :

952667308.gifunitedmj6.jpg

 

le maillot domicile je trouve que de devant ça passe, mais c'est vrai que derrière ça n'a pas l'air fameux, attendons de voir en vrai, c'est peut être qu'une question d'habitude

 

J'aime bien le "home" mais le "away" je le trouve vraiment moyen, ça m'emmerde car je voulais me prendre le "away" pour une fois. Si ça reste comme ça se sera le "home" que j'achèterai, dommage je voulais vrament me payer le "away" mais là il me plait vraiment beaucoup moins que le "home".

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je les trouve trop marketing, trop vendeur. J'aime vraiment pas, tant à faire j'acheterai l'ancien si il s'averait que ce soit ses 2 là.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le maillot a domicile est déjà pas très beau mais sa passe, mais alors le maillot a l' extérieur il est horrible j'èspere qu'il vont changer un peu de look avant le début de la saison parce'que si c'est sa ils sont horribles.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge me plait assez bien je dois dire! Par contre le blanc <_<

Fin bon en image ou en vrai c'est pas pareil de toute façon donc bien vite qu'ils sortent!

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les aime pas du tout ces maillots et je pense pas que nike va faire ces maillots la qui sont tres moches.Mais c'est pas grave sinon je vais quand meme les acheter. ^_^

 

Vive :united: et ses maillots!

userbar310341oy4.gif

manchesterpngue0ey0vm9vu6.png

 

"Le ballon, c'est comme une femme , il aime les caresses" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un bon sur mon fauteuil quand j'ai vu le maillaut away... :blink:

et pour le flocage c'est pas le coup de foudre... mais je vais m'y faire petit à petit............ -_-

 

edit: j'ai quand meme toujours du mal a aimer ce qui pourrait être les nouveau maillot de MU, je me demandais même si les stylistes n'était pas en possession de lunette par balle. et de fil en éguille je me suis dit que je pouvais essayé de faire mieux... j'ai griffoné plusieurs idées mais c'est celle la qui a retenue mon attention, je le trouve meilleur que les futurs maillot xD

 

maillo10.jpg

 

qu'en pensez vous?

je l'ai fait rapidement sans trop m'appliquer sur les proportion désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me faisais une telle joie de prendre le away floqué Anderson (je suis déjà fan de ce type) :cry:

 

Ce sera donc le home floqué Anderson à prioris B) , mais je garde un tout petit espoir pour que le away soit différent.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...