Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

quand je repense au maillot away de la saison prochaine avec le trait rouge au milieu (si c'est bien ceux là) j'imagine bien les petits imprimés à côtés en forme de ciseaux. du style pour dire aux adversaires "pour découper nos joueurs suivez la ligne rouge" xD je suis pas gentille -_-

^^ Pas gentille la madame !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'ils veulent attendre que Anderson soit revenu ! Nouvelle image du Home de United, je pense vraiment que ça sera celui ci, beaucoup de photos resortent avec celui là (HS : et des amis proches m'ont dit que des mecs qui travaillez à créer les maillots, les prenaient en photos puis les revendaient pour se faire du fric et ça tous les ans ! )

jlmm8zy8hq1.jpg

si c vraiment ça je serai profondement deçu il est moche a mon avis

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve super ce montage de maillot :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

made by photoshop

 

mais j'aime bien :bj:

 

newunitedshirtpt6.png

 

splendide celui-la j'espere que ce sera celui de la saison prochaine :bj:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est très beau, m'enfin c'est pas le joueur qui fait le maillot :P

 

En plus, le maillot de cette saison est magnifique, difficile d'en faire un aussi beau pour la saison prochaine.

 

Bon ok il est moche, m'enfin, il serait plus beau dans 2 saisons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la peine d'esperer car le maillot de cette année est unique c'est pour rendre hommage mais on aura un nouveau maillot quoi qu'il arrive

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se sera le noir avec rayure rouge?

Sava il est pas mal

<_< Juste au dessus de la photo il est marqué made by Photoshop ! C'est donc un montage !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Juste au dessus de la photo il est marqué made by Photoshop ! C'est donc un montage !!

 

 

on sent comme une grande consternation dans ta phrase , je me trompe ? :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sent comme une grande consternation dans ta phrase , je me trompe ? :D:D:D

:D Décidemment les gens on raison, tu es un Vrai Médium !! :P

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu chez un ami, son pere bosse a l'usine nike donc c'est officiel le maillot rouge est bien celui de 2007-2008

J'espere juste que le rouge est plus pétant que sur la foto car on dirait qu'il est bordeau sur la foto :wacko:

 

Sinon bienvenue Ronaldo-17

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait énorme de rendre hommage à 58 avec ce maillot ..

 

Lorsque MU avait atteint la finale de la Cup en 1958, l'emblème de MU sur le maillot a été remplacée par l'image d'un Phoenix renaissant de ses cendres, comme quoi les grands clubs ne meurent jamais :wub: .. Ce serait assez fantastique pour moi de revoir ce phoenix sur notre maillot ...

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait énorme de rendre hommage à 58 avec ce maillot ..

 

Lorsque MU avait atteint la finale de la Cup en 1958, l'emblème de MU sur le maillot a été remplacée par l'image d'un Phoenix renaissant de ses cendres, comme quoi les grands clubs ne meurent jamais :wub: .. Ce serait assez fantastique pour moi de revoir ce phoenix sur notre maillot ...

 

tu aurai une photo de l'image du phoenix pour voir comment sa fait sur le maillot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...