SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Ca le fait bien comme ça!!Et quelle classe il a avec Ole!! Ce qui me fait marrer aussi c'est qu'il ya tout le monde qui est droit,juste Wayne en travers... Et Foster il est pas encore mlà??Son prêt se termine pas encore?? Par contre celui des Gardiens....J'aime pas le bleu!!Porte malheur en plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Ca le fait bien comme ça!!Et quelle classe il a avec Ole!! Ce qui me fait marrer aussi c'est qu'il ya tout le monde qui est droit,juste Wayne en travers... Et Foster il est pas encore mlà??Son prêt se termine pas encore?? Par contre celui des Gardiens....J'aime pas le bleu!!Porte malheur en plus.... Wayne n'est pas le seul .... Evra aussi Les joueurs prêtés ne figurent pas dans cette photo en locurence Rossi Evans Foster Piqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Ouais mais Wayne c'est flagrant,les autres sont au deuxième rang,c'est le seul du premier rang qui se "démarque",avec Ronaldo et son maillot sorti aussi...Evidemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 pour les joueurs qui manquent faut pas oublier que c'est pas la photo officielle de debut de saison, juste une pub pour le maillot. bizarre que le captain soit pas devant par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrooney Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Magnifique j'adore! http://cassiopedia.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Faut remarquer que les autres ne mettent que quelques joueurs souvent,et nous on met le max,même des joueurs de la résèrvces,en tout y en a 31,sa prouve qu'on accorde de l'importance aux jeunes et au groupe...C'est bien non??? Je pousse un peu peut-être mais voila.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Moi j'aime bien le nouveau maillot mais bon, celui de cette année bat tous les records !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Franchement quelle classe la photo surtout Evra avec sa petite taille CR qui fait la pose mannequin toujours le même ce portos Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Ouai, et il faut qu'il se démarque des autres en sortant son maillot mdr ! C'est mon fond d'écran que j'admire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 je le trouve vraiment bon, certe c'est trés simple mais ca dérange pas, le rouge est un peu foncé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 on va faire pour chaque match un maillot Tiens tiens le blanc du psg et le blanc presumé de MU se ressemble enormement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Moué.. sans plus http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu13ph Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Dites moi je suis aveugle ou quoi..je ne vois aucune différence sauf le sigle MU qui passe du blanc au jaune..Ouvrez moi les yeux..aussi est ce possible de les avoir a bon prix via internet et a combien(merci de me comprendre je ne suis pas de france) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Noooon, quel supplice sa serait si c'etait vraiment notre exterieur Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Tiens tiens le blanc du psg et le blanc presumé de MU se ressemble enormement... C'est pas parce que le PSG a le trait au milieu de nous aussi enfin j'espère qu'on l'aura pas. De plus le PSG a toujours eu le trait donc on ne peut pas trop se fier à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo-17 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Je vous l'avais dit que c'était celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Sur le home, on voit de légére petite bande, on peut bien les voirs sur Heinze, Giggs, Carrick... Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Sur le home, on voit de légére petite bande, on peut bien les voirs sur Heinze, Giggs, Carrick... Ouais et sur le maillot de gardien y'a des motifs aussi (cf Van der Sar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Pas si pourri que ça avec le zoom même si je le trouve toujours trop simple... La classe CR et Smith avec le maillot sortir, ça rend 100 fois mieux comme ça que quand il est rentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 si le maillot AWAY etais noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Pas si pourri que ça avec le zoom même si je le trouve toujours trop simple... La classe CR et Smith avec le maillot sortir, ça rend 100 fois mieux comme ça que quand il est rentré Jsuis d'accord, le maillot rouge est beaucoup trop simpliste, limite je dirais un tee-shirt banal avec le logo et les sponsors. Dommage qu'ils ne se sont pas plus creuser les méninges les stylistes, ça aurait pu tuer avec quelques ptites originalités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 j'aime 100 fois mieux celui de la saison passée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 EXCLU : si vous voulez découvrir le maillot en détail, c'est sur cette vidéo de la prise de photo du groupe, avec interviews et photos individuelles (et Wayne qui fait encore le con et qui tourmente Gary ) : http://www.myspace.com/manutd vu de près il me plait moins, j'aime pas trop le genre d'écusson qui entoure le logo du club sinon ça fait toujours plaisir de voir la bonne ambiance et les joueurs qui se marrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Oui en fait on s'aperçoit que le maillot a des bandes en relief sur le devant, et d'après l'article sur Manutd.com , c'est pour reprendre le schéma d'Old Trafford (sans doute les toîts). Et puis c'est normal que personne ne sourit sur la photo, le thème c'est The Mission continues, ils ont donc pris une pose en conséquence, c'est à dire un peu hautaine et déterminée pour montrer aux autres qui est champion, j'adore cette photo .trop la classe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Super vidéo. Moi je trouve que le maillot est beau a porter quand il est simple. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés