Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

pas mal mais jaurais aimé vodafone que AIG !!En+ jaurais pas aimé ce rouge violet jesper que le maillot d'exterieur sera noir pask il est super en+ il va biensur ronaldo le noir!! B)

<_< Vodafone ne fait plus partit de nos sponsors donc on aurait en aucun cas pu mettre Vodafone ! Et je pense que le rose c'est du à un effet avec le soleil ou autre, je pense qu'il sera rouge avec les bandes blanches dérriéres !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal mais jaurais aimé vodafone que AIG !!En+ jaurais pas aimé ce rouge violet jesper que le maillot d'exterieur sera noir pask il est super en+ il va biensur ronaldo le noir!! B)

 

Mais alors il faut absolument qu'il soit noir le maillot extérieur si il va si bien à cricri <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de monde dise que le nouveau maillot n'est pas terrible,moi je pense que c'est une question d'abitude,par exemple moi l'année derniére je pensé que AIG sa faisait pas bien mais je le pense plus aujourd'hui :united:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais de toute façon on le verra dans 2 semaines je pense, au 1er juillet quand Hargreaves et peut être Nani signeront (Anderson sera à la Copa America) ils présenteront certainement le nouveau maillot en même temps.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je disais depuis longtemps :P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu car tout le monde est à ton écoute :cry: :cry: :suicide:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils le retardent autant même si pour le moment rien est officiel -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils le retardent autant même si pour le moment rien est officiel -_-

Peut-être qu'ils veulent attendre que Anderson soit revenu ! Nouvelle image du Home de United, je pense vraiment que ça sera celui ci, beaucoup de photos resortent avec celui là (HS : et des amis proches m'ont dit que des mecs qui travaillez à créer les maillots, les prenaient en photos puis les revendaient pour se faire du fric et ça tous les ans ! )

jlmm8zy8hq1.jpg

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis franchement pas fan des maillots montrés.

 

faudrait vraiment qu'un jour les designer se sortent les doigts du c** et remettent des cols au maillot. Jsuis nostalgique des bon vieux maillots de MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis comme toi je préfère celui de cette année mais c'est peut etre parce qu'on y est habitué, mais j'aime vraiment pas ceux qui ont été posté j'espère que ce ne sont pas les vrai.Mais de toute façon la photo ou c'est un garçon qui porte le maillot elle ne peut pas etre vraie vu que les maillots ne sont pas sorti??

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis comme toi je préfère celui de cette année mais c'est peut etre parce qu'on y est habitué, mais j'aime vraiment pas ceux qui ont été posté j'espère que ce ne sont pas les vrai.Mais de toute façon la photo ou c'est un garçon qui porte le maillot elle ne peut pas etre vraie vu que les maillots ne sont pas sorti??

... officiellement, mais quand tu connais du monde, ya toujours moyen d'arriver à ces fins !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sur mais quand je vois que meme sur le site officiel il y a aucune info dessu je me dis qu'ils ne sont pas encore sorti!!Mais ça c'est ma logique!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je repense au maillot away de la saison prochaine avec le trait rouge au milieu (si c'est bien ceux là) j'imagine bien les petits imprimés à côtés en forme de ciseaux. du style pour dire aux adversaires "pour découper nos joueurs suivez la ligne rouge" xD je suis pas gentille -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...