Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

:D

 

Ouai mais j'en ai déjà 2 de cette saison, dont un gratis car j'avais pris le paris ave mon frère que Manchester serait champion, il supporte Chelsea en Angleterre (il est fan de mourinho) ce pti con :lol:.

 

Je me demande si il voudra parier cette année :ptdr:

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mémoire, nos maillots seraient ça :

952667308.gifunitedmj6.jpg

 

le maillot domicile je trouve que de devant ça passe, mais c'est vrai que derrière ça n'a pas l'air fameux, attendons de voir en vrai, c'est peut être qu'une question d'habitude

Le maillot extérieur irait tres bien à Roger Federer, il fait style Tennisman de haut niveau je trouve :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un bon sur mon fauteuil quand j'ai vu le maillaut away... :blink:

et pour le flocage c'est pas le coup de foudre... mais je vais m'y faire petit à petit............ -_-

 

edit: j'ai quand meme toujours du mal a aimer ce qui pourrait être les nouveau maillot de MU, je me demandais même si les stylistes n'était pas en possession de lunette par balle. et de fil en éguille je me suis dit que je pouvais essayé de faire mieux... j'ai griffoné plusieurs idées mais c'est celle la qui a retenue mon attention, je le trouve meilleur que les futurs maillot xD

 

qu'en pensez vous?

je l'ai fait rapidement sans trop m'appliquer sur les proportion désolée...

 

 

 

Pas mauvais, je mettrai l'ecusson du maillot de la champion's league lors de notre victoire a barcelone

Ca devrai le faire :wub::wub::wub::wub:

 

Voila a koi ressemble le maillot avec le nouveau style de flocage !!!

952667308.gif

 

 

La ligne blanche c'est affreux, on se croira en ligue 1 francaise....

 

faudrai moins large et en doré,......

enfin deja vu plusieurs modeles sur ce topic et ce qui est bizarre ce qu'ont en parle pas sur Manutd.com <_<<_<<_<<_<

 

Alors je me demande si tout ces maillots ne sont pas des motages pures et simples ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mauvais, je mettrai l'ecusson du maillot de la champion's league lors de notre victoire a barcelone

Ca devrai le faire :wub::wub::wub::wub:

La ligne blanche c'est affreux, on se croira en ligue 1 francaise....

 

faudrai moins large et en doré,......

enfin deja vu plusieurs modeles sur ce topic et ce qui est bizarre ce qu'ont en parle pas sur Manutd.com <_<<_<<_<<_<

 

Alors je me demande si tout ces maillots ne sont pas des motages pures et simples ????

il vont nous faire de beau maillot il faut rien croire pour le momment temp que la tourner en asie n est pas encore commencer et pour tou ceux qui aime cristiano ronaldo venz vite sur mon site il ya des video des montage de match des compil des photo , des fonds-ecrans , des gifs et pleind atre chose encore alor venez ici

 

 

 

Cristianoronaldostar

 

faite le tourner et lachez des coms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un topic reservé à l'annon,ce de son blog qui se situe dans le pub

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout les bandes rouges et blanches, c'est vraiment pas beau j'iamais trop cerux de cette saison c'est domage qu'on ne les gardes pas

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois quand il y aura la presentation officielle faite avec nos nouveaux joueurs on vera là notre nouveau maillot -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le "home" il passe, je suis pas absolument fan mais ça va, par contre j'ai plus de mal avec le "away"... Esperons que ça va s'arranger avec l'habitude.

Surtout que comme d'autre, j'aurais aussi bien voulu me prendre le "away" cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce qui pourrait être notre maillot extérieur

http://maillots-2007-2008.skyrock.com/15.html

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu l'a vu il est horrible ils ont voulu faire comme le Barca

 

Moi aussi j'aime bien ce maillot mais j'aime pas trop notre sponsor

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre photo de notre domicile http://maillots-2007-2008.skyblog.com/phot...ticle=988152638

 

Pour l'exterieur je suis sur à 100% que ça sera celui là, car l'an passé comme vous le dites tous, c'était les mêmes présentations ! Reste plus que la présentation comme celle-ci mais pour le Home

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce maillot il est horrible car il est même pas riche mais bon

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...