Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

sa doit être surement celui la car la dernière fois que j'ai vue rooney poser avec un maillot c'était le bon

alors pas de doute si en plus sa passe à a télé -_-

mais franchement c'est le meme que cette année mais sans le blanc donc

(du moins pour moi) moins classe :(

celui de cette année est un hommage à je sais plus qui mais ericantona l'avait dit

est pour c'est deux résont il me me faut... :wub:

mais peut être que une fois que les joueurs l'auront porter il sera tous de suite plus beau.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso le blason autour du logo, j'aime pas trop...Ca fait un peu trop, ca va pas avec le reste

Celui la est bien mieux, et le sponsort AIG a l'air moins gros, ce qui est une bonne chose :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facon chaque annés c'est plus ou moins pareil le changement fait que le francais n'aime pas ses un principe.Sa fait pas trois seconde qu'il l'a vu que deja il fait : bah il est pas beau puis a la fin de l'anné il l'aime puis il revois le nouveaux et dit : bah que c'est laid je prefere l'ancien alors que l'anné d'avant il preferait encore l'ancien.

 

Bref moi ce nouveaux maillot je l'aime bien le rouge a l'air un peu plus agressif il manque peu etre un poil de blanc dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps en debut de saison quand on a vu le maillot comme ca on regrette deja l'ancien..et quand on a vu les joueurs le porté dans la tournée d'été, on cé dit...Pas si mal :P

Et maintenant on est fan!!

Ce qui faut c'est viré ce maillot bleu la!Il porte la poisse!Un Rouge un Blanc et un Noir!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...