Moustik! Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Les bandes blanches au niveau des côtes, c'est assez bizarre. La base du maillot en rouge avec les manches comme elles sont sur la photo, ça rendrait mieux non ? 1 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Mike Keegan @MikeKeegan_DM Understand the image of an adidas United kit floating round is not the new design. Will be released later this year. #mufc C'est le mec qui avait annoncé l'accord avec adidas en premier. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Juste ..Deguelasse. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Legendary Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 j'aime pas, on diait un maillot fin des année 90. on peux avoir mieux. perso vaut mieux un tout rouge (style chelsea) que celui la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 On aurait pas ces bandes blanches sous les manches ( la partie climacool je crois ) ça passerait déjà mieux Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 (modifié) C'est du fake a 1000%. Heureusement. - According to Footy Headlines sources, the real Manchester United 15-16 Home Kit will feature the traditional Manchester United Home kit color (officially Real Red) with white 3 stripes and black applications with a simple design. Modifié le 14 janvier 2015 par reddevilsX 2 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 (modifié) Après ça veut pas dire qu'il y a plus de fans de manutd à Manchester. Je pense qu'ils mesurent ça au niveau des achats dans les megastore. Et vu le nombre de touristes fan de manutd (par rapport aux fans de City j'entends) qui visitent Old trafford, je pense que ça fausse le résultat. J'ai entendu dire qu'il y a plus de fans de City à Manchester donc ça m'étonne un peu. Modifié le 22 janvier 2015 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 y'a des touristes a Manchester? seulement à Old Trafford je pense, mais sinon c'est probablement vrai ce que tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Après ça veut pas dire qu'il y a plus de fans de manutd à Manchester. Je pense qu'ils mesurent ça au niveau des achats dans les megastore. Et vu le nombre de touristes fan de manutd (par rapport aux fans de City j'entends) qui visitent Old trafford, je pense que ça fausse le résultat. J'ai entendu dire qu'il y a plus de fans de City à Manchester donc ça m'étonne un peu. Non ce sont les ventes de la chaîne Sports Direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Après ça veut pas dire qu'il y a plus de fans de manutd à Manchester. Je pense qu'ils mesurent ça au niveau des achats dans les megastore. Et vu le nombre de touristes fan de manutd (par rapport aux fans de City j'entends) qui visitent Old trafford, je pense que ça fausse le résultat. J'ai entendu dire qu'il y a plus de fans de City à Manchester donc ça m'étonne un peu. Paraît il que ouais, city aurait plus de fans au sein de la ville même, mais dans les banlieues ça serait MU. On est plus anciens et on joue avec les couleurs de la ville pourtant (le rouge) donc je comprends pas. Sûrement des mecs frustrés de l'époque Newton Heath. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 C'est déjà ça de gagné, on vend plus de maillot que City et ce n'est pas en Asie : http://www.sportune.fr/sport-business/manchester-united-met-une-enorme-gifle-a-city-sur-les-ventes-de-maillots-108884 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 (modifié) Un leak apparemment mais j'pense que c'est fake Modifié le 19 février 2015 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Fake oui salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Si c'est ça en tout cas ça risque de faire un gros gros flop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 le rouge ne serait pas vilain si on enlève les trucs blanc sur les coté du buste et amincir l'espace blanc en bout de manchele blanc: amincir la grosse ligne noir de chaque mancheEn tout cas, si on nous produit cela... il faudra se demander si Adidas n'a pas recruté chez Nike ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 (modifié) Le blanc au niveau des bandes noires en bas des manches j'ai l'impression que celle de gauche est plus épaisse que celle de droite.. Et puis le logo sur fond noir ça fait vraiment pas top.. Autrement il ya un début d'idée.. Modifié le 25 février 2015 par Rooney_24 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 ce n'est pas une impression, elle est plus large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Je me suis acheté le maillot de petit Louis 2005/06 (et Nesta 2000/01 à la Lazio et Shevchenko avec l'Ukraine en 2010). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 (modifié) Pour le premier , celui apparemment serait le nouveau voici d'autre angle :Pour les autres ben nulle doute que ce sont des montages , mais ca peut plaire : Modifié le 1 mars 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Ça fait très Bayern Munich... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 reddevilsx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Trop sobre pour être crédible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 C'est clair que ça ne paraît pas vrai mais si le rouge pouvait l'être je l'achèterai sans soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Le logo est toujours aussi gros et immonde. Un "Chevrolet" en blanc suffit largement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés