Once_Gone Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Le blanc est bien meilleur en tout cas, surtout qu'il casse le jaune assez dérangeant comparé à celui du home avec la couleur rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Le blanc est bien meilleur en tout cas, surtout qu'il casse le jaune assez dérangeant comparé à celui du home avec la couleur rouge. Yep, si le tissu me plaît, je me le prendrai peut-être (car je trouve que j'ai déjà pas mal de maillots ) 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 C'est moi ou notre logo est trop gros ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 C'est peut-être le blanc qui donne cet effet. Il faudrait comparé avec le domicile. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 C'est moi ou notre logo est trop gros ? Nike l'a peut être "over-sized" à la manière du maillot du PSG de cette année pour lui donner plus d'importance ? salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Détails : salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Pourquoi Young n’apparaît jamais en photo sur les présentations officielles ? S'il arrive à y apparaître d'ici son départ, il sera le maître suprême du troll pour moi. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Non sponsorisé par Nike, même pas une star du club, et encore moins formé dans ce même club. "Il ne vend pas du rêves" salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Oui, je connaissais la réponse haha. Ca parait plutôt évident. Young quoi. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Selon les dernières informations concernant le fameux maillot Third orange et bleu, Nike compte sortir un Third a tout ses grands clubs (United, City, Juventus, Barcelona, PSG, Galatasaray, Inter) basé sur le même template (col boutons + bandes) où seules les couleurs vont différer : Donc un espèce de maillot d'entraînement avec un col. Pourquoi ? Je sais pas salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Ouais, le notre sera orange ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Si notre maillot extérieur est blanc notre third sera bleu... Ca change d'une année sur l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 ou noir ?les 3 maillots de l'année prochaine apparaissent dans ma signature ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 http://www.spacefoot.com/international/top-clubs/permier-league/manchester-united/manchester-united-une-boulette-estimee-a-252-000-49429 Personne s'en est rendu compte ici ??? 28 euros le maillot officiel ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 le bug a eu lieu de 4h30 du matin à 10h du matin durant le match Manchester-Galaxy, naif comme je suis j'ai envie de croire que la baisse de prix a ete faite expres pour recompenser les fidels de United qui ont suivit le match en direct malgre le decalage horaire haha 1 United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 De plus, à ce prix là, tu ne peux que l'apprécier le nouveau maillot 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Rho zut ! Bah nan puisqu'on est occupé à regarder le match ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 J'ai commandé le blanc floqué Mata mercredi aprem.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ander_21 Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Auriez-vous connaissance de sites ''bons plans'' pour l'achat et le flocage du maillot officiel ? MUSC France Member Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Le meilleur prix reste chez sportsdirect il me semble. salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 J'aime pas les maillots floqués, Je trouve qu'un maillot vierge c'est plus classe, et puis je ne saurai pas quoi choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Cette année Herrera, il peut même avoir le numéro 185, je le floquerai quand-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Perso j'ai signé pour le domicile, manche longue probablement, mais j'hésite encore et j’aimerais avoir des conseils : RVP ou Herrera ? mais je dois encore attendre les numéros pour le faire, on le sait quand ? Je suis aller avant le match contre L A donc peut être que se sont les définitif desde Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Meme avec une réduc' de 100%, ce maillot restera une arnaque. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés