Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Je ne retrouve pas cette PUB sur le site Nike ... Mais de toute façon, c'est beaucoup travaillé pour que ce soit un simple montage.

 

Exactement, moi aussi j'ai rien trouvé sur le site de Nike mais c'est impossible que ça soit un montage... Il y a surement du y avoir un bug, donc c'est surement le maillot officiel.

En tout cas je le trouve très beau! :wub:

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La signature d'OLH te fais saliver aussi? lol

Pas vraiment.

+

Le maillot est vraiment magnifique, je confirme.

Par contre j'ai toujours un peu de mal avec les nouveaux ballons.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve assez classe, en toute sobriété !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains le disent cette image est très travaillée, ça m'étonnerait que ce soit un fake !

 

Reste plus qu'a avoir confirmation du maillot Away... Et la j'ai peur... :unsure: (même si peut-être qu'au fur et à mesure de la saison je m'y ferais)

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le vrai. Il y a un montage du même type pour Arsenal (Nike aussi). Il est pas mal le domicile, ça a rien à voir avec les premières photos. Pas le plus beau maillot qu'on ait connu non plus.

 

Oui le plus beau étant celui qu'à O.L.H en photo mais qui paraitra en l'an 2050...

 

En tout cas je l'aime bien ce Home :) Par contre le Away est une vraie catastrophe :(

 

Mais j'achèterai quand même le Home :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rends bien ce home, et le rouge est beau, je crois qu'on a tous eu peur d'avoir un rouge "liverpool" ^^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si il reste comme ça il est pas mal du tout, ça nous changera enfin un peu des maillots moches !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que c'est le vrai maillot, l'image provient du site Nike USA même si j'ai pas réussi à la retrouver. Ca doit être un webmaster qui a dévoilé l'image.

Je suis allé sur la fiche club de Man Utd sur l'Equipe et on peut voir que le deuxième maillot sera blanc et le troisième sera noir :

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub87.html

 

Ca coincide aussi avec ce qu'on peut voir sur la toile :

 

http://soccerlens.com/shirts/manchester-un...11-shirts/6175/

 

J'aime pas trop le blanc mais le noir va être très très bien. Donc oué no fake, on va avoir un super maillot cette année.

 

:united: :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que c'est le vrai maillot, l'image provient du site Nike USA même si j'ai pas réussi à la retrouver. Ca doit être un webmaster qui a dévoilé l'image.

Je suis allé sur la fiche club de Man Utd sur l'Equipe et on peut voir que le deuxième maillot sera blanc et le troisième sera noir :

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub87.html

 

Ca coincide aussi avec ce qu'on peut voir sur la toile :

 

http://soccerlens.com/shirts/manchester-un...11-shirts/6175/

 

J'aime pas trop le blanc mais le noir va être très très bien. Donc oué no fake, on va avoir un super maillot cette année.

 

:united: :united:

De plus si on clique sur Arsenal ou Tottenham on voit les maillots de la saison à venir déjà dévoilé par les clubs ;)

 

:bj: Vivement le maillot noir :bj:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais acheter le rouge et le noir, vivement le 15.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir proposé par l'équipe.fr est beaucoup moins salivant que celui de la signature d'OLH lol

 

Carrément :( J'ai sauvegardé l'image sur le pc, on fait une pétition et on l'envoie à Fergie pour l'année prochaine ça vous dit ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...