Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Moi je le trouve conforme à ce que fait United :lol:

Quand on voit le maillot away 91 celui de 95, le plus cher de nos maillots, il risque de bien se vendre dans le futur .

Franchement ces deux maillots étaient horrible , mais je les posséde tous les deux :)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Away est sacrément bizarre quand même lol.

Le away, on dirait un de ces modèles pourris proposés dans PES quand tu veux créer ton équipe.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Away est sacrément bizarre quand même lol.

Le Home finalement ça passe pour moi.

 

Je pense pareil.

Autant le Home me dérangerait pas, mais le Away on dirait un maillot d'entrainement !!! :(

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout compris!Les maillots,la perte du titre,les peu de transferts annoncés.

En fait SAF fait tout ça pour que les autres nous sous-estime et puis patate!On les prend en traitre! :D ...

 

 

Nan plus sérieusement ,Nike ils ont embauchés des stylistes aveugles ou quoi?

C'est Retour vers le futur les maillotss là -_-

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni le Home, ni l'Away ne m'ont convaincu :(

 

Celui de cette année a été vraiment beau a voir, un style Futuriste, et il allait pile poile au joueur ( taille et silhouette ).

Celui de l'année 2010-2011 vraiment pas de style, je le sens assez vide . . . enfin je sais pas y'a pas de feeling.

L'away est pire, on dirait un maillot pour une publicité :(

 

Espérons que ça ne soit tjrs pas Officiel :/

Manchester United Option of 2010-2011

Aucun d'eux ne me fait plaisir :(

 

 

S00shii, Nike a embauché des styliste Scooser !

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est tout bonnement affreux !!!

Autant les maillots de cette année il m'a fallut un ptit moment pour m'y habituer (maintenant je les adores, surtout le noir avec le V bleu :wub: ).

Nan mais imaginez les joueurs avec "ça" sur le dos, surtout le Away, à la place du magnifique maillot noir qu'ils avaient avant. :blink: C'était tellement la classe de jouer en noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United Option of 2010-2011-->Les options 2 et 3 son encore bien,surtout le 3 et j'aimerais voir à quoi ressemble les coté avec les espèces de points.

Mais un mélange des 2 seraient parfait(couleur du 3 avec les 2 ligne du 2 :) ).

L'option 1 à exclure illico,comme si les dirigeants allaient mettre un maillot vert et or :D

Modifié par S00shii
j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option 2 pour moi :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United Option of 2010-2011-->Les options 2 et 3 son encore bien,surtout le 3 et j'aimerais voir à quoi ressemble les coté avec les espèces de points.

Mais un mélange des 2 seraient parfait(couleur du 3 avec les 2 ligne du 2 :) ).

L'option 1 à exclure illico,comme si les dirigeants allaient mettre un maillot vert et or :D

J'avais même pas remarqué les petit points.

 

Oui, le 3 serait parfait, une petite préférence pour le blanc a la place de tt ce qui est noir, mais bon, ça serait parfait.

Les Away, du même style, mais avec le blanc a la place du rouge, et le rouge a la place du noir :wub:

 

J'espère que Nike saurait s'y prendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option 2 ou 3 me satisferait beaucoup, de toute façon je m'habitue toujours au nouveau maillot assez vite peut importe le type.

 

Moi le Away j'adorerai qu'il soit bleu comme celui de 2008 qui est mon maillot préférer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option 0 pour moi. Encore un maillot que je n'achèterai pas :D

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United Option of 2010-2011-->Les options 2 et 3 son encore bien,surtout le 3 et j'aimerais voir à quoi ressemble les coté avec les espèces de points.

Mais un mélange des 2 seraient parfait(couleur du 3 avec les 2 ligne du 2 :) ).

L'option 1 à exclure illico,comme si les dirigeants allaient mettre un maillot vert et or :D

 

L'option 2 et 3 m'iront très bien :wub: ils sont superbes les maillots rouges...

 

Par contre l'option 4 est une pâle copie du maillot "shark" de l'époque Cantona etc, et l'option 5 l'époque "Vodafon"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le domicile est très moche encore sur cette photo. L'extérieur est une horreur sur cette photo. J'espère que ça rendra un peu mieux sur le terrain...

:o Ils ont fait exprès de prendre John O'Shea pour photoshoper le maillot extérieur ? xD Parce que faut avouer qu'avec John O'Shea qui le porte, désolé mais ça la fout encore moins bien !!! :S

 

Sinon les maillots option 3 et 4 sont superbes je trouve ! J'aime bien le style épuré, avec du rouge et du noir (Julien Sorel quand tu nous tiens !)

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne vraiment que ce soit les vrais maillots prévus par Nike.

 

Ils sont soit horrible soit de vagues copies de ce qu'on a déjà pu avoir... J'y crois pas du tout pour le moment :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible terrible ces maillots. Entre le home qui fait un peu Arsanal et le away qui, comme l'a dit Tom, font équipe PES... Cette année on est vraiment pas gaté... Espérons une bonne surprise pour le third...

 

:o Ils ont fait exprès de prendre John O'Shea pour photoshoper le maillot extérieur ? xD Parce que faut avouer qu'avec John O'Shea qui le porte, désolé mais ça la fout encore moins bien !!! :S

 

Sinon les maillots option 3 et 4 sont superbes je trouve ! J'aime bien le style épuré, avec du rouge et du noir (Julien Sorel quand tu nous tiens !)

Ben quoi? Il est très beau Sheasy :sheasy: Ah, et évite de prononcer ce nom devant moi stp :burp:

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...