Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

C'est surement des fake, mais persos j'adore le Away avec nos ancienne couleur vraiment il est superbe, sinon le rouge aussi n'est pas mal.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Vivement qu'on m'enlève ce V noir qui nique tout !

ça le fait pas mais alors pas du tout, je préfère un truc nature surtout qu'il va pas bien sur certain joueurs (pour savoir les noms MP :P ).

 

Et puis AON c'est mieux que AIG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des doutes concernant le vert et or. Certes ont change normalement tout les ans le Away mais de là à passer à ces couleurs ^_^ .

 

Sinon, j'attends de voir la tête du Home avec Aon pour comparer avec l'actuel histoire d'avoir le meilleur maillot "Fletcher" possible.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIG n'est pas sous contrat jusqu'en 2011 ? :unsure::unsure::unsure::unsure:

 

Le jaune et vert ne serait pas une mauvaise idée, mais pas dessiné comme cela... on dirai un maillot de CFA ou de Provinciale (pour nos amis belges) :D :D

Non dés la saison prochaine on aura AON sur les maillot.

 

Perso je suis fan du jaune et verts.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait surtout très drôle de voir les gens acheter par milliers le maillot vert et or "en signe de contestation anti-Glazer" :D

C'est clair que sa n'a aucun sens vu que l'argent leur revient, je l'aime bien car je le trouve réussi et sa change des extérieur habituel qui sont soit noir soit blanc.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah non mais c'est vrai cette histoire de maillot extérieur vert et or ? Pas que le passé de MU j'en ai rien à foutre et tout... mais j'ai toujours connu Manchester en rouge :( Alors les voir de cette couleur... les médias vont bien se foutre de nous, et moi vert et or, même si je soutients les écharpe etc, de là à ce que ce soit un maillot officiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas lu l'article sur les Glazer qui disaient qu'ils voulaient mettre un maillot extérieur vert et or ? :(

 

Ah nan, je l'ai pas lu :unsure:. Dans ce cas, je pense comme toi, dans ton dernier post ...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...