Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

moi je trouve le home vraiment pas mal, mais depuis quand le réal est passé chez nike?

 

Nike leur aurait proposé un maillot mais ils n'ont pas accepté (ou pas encore) a ce que j'ai cru lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement un Fake, il y a une "signature" en haut à droite! Phello, ou Phellio je vois pas...:P Mais peut être que je me trompe. Ensuite le vert, ça ferait comme le jaune fluo de Chelsea et compagnie, j'aime pas trop! :(

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c est quand qu il nous le montreront sur le site officiel ce fameux maillot exterieur ?

J espere qu il sera blanc avec un V en rouge comme celuidu gardien, je le trouve tout beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du vert fluo pour united... comment dire... je vois juste pas le rapport -_-

peut etre que c'est un hommage à Saint Etienne ou aux tortues ninjas :D

 

:D:D:D Moi je kiffe les tortues ninjas !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit sûrement d'un fake, mais les couleurs ont un rapport. Dans le passé United a souvent joué avec un maillot jaune et vert. D'ailleurs les premiers maillots du club étaient comme ça si je me trompe pas.

 

Ensuite un autre vert serait plus beau, paske le vert façon Hulk c'est pas top :S

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je suis au bord de la depression ... je sent que je vais boycotté nike ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais parler de ce que je connais : Nike a été le sponsor de lens de 2001 jusqu'à cette saison.

Ils ont fait quelques maillots sympas (celui de 2002-03 magnifique, celui de 2005-06 très beau aussi) mais depuis 2006, ils ne font que de la m**** : d'ailleurs, lens est passé chez reebok cette saison, et c'est mieux (sans être extra).

 

donc, je ne suis pas étonné par les design de nike : ce n'est plus ce que ça a été. D'ailleurs, depuis 2006 (et ce beau maillot avec lequel on a gagné le titre devant chelsea) , on constate que les maillots sont de moins en moins beaux.

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...