Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Ca va sur les joueurs il donne pas mal ce maillot Away !! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait le costume de Nightwing. :P

Je confirme :P:lol::D Manchester United et des costumes de super-héros, mon rêve se réalise enfin :D Sinon très très moche le away, il aurait dû faire le V en rouge et pas en bleu dégeu :burp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque de jouer avec aujourd'hui vue que le Bayern joue en rouge et qu'il sont a domicile enfin j'espère pour qu'on voit ce qu'il donne sur les joueurs

Apparemment c'est sûr et certain qu'on jouera avec celui là. J'avais lu je sais plus où (sûrement sur le forum) que quel que soit le match on aurait porté ce maillot aujourd'hui.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, il claque bien le maillot de ce soir sur les joueurs !!! Ca ne choque pas et puis les couleurs sont très belles !! :united:

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est un maillot vraiment jolie ce bleu...C'est sur on peut pas le nier mais après c'est vrai que je vois pas trop le rapport avec United

Après les deux couleurs se marie il et vrai très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait était mieux comme ca -_-

away---red.jpg

 

Ah ba là c'est clairement mieux, c'est sur que là je l'aurais acheté, mais bon pas la peine d'y penser trop <_<

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'accroche toujours pas...

j'ai jamais vraiment aimé les maillots noir, ça fait trop maillots d'entrainement et ce, avec n'importe quelle couleur sur le scapulaire mais clair que le rouge aurai été mieux. <_<

j'espère vraiment qu'on aura un third et que cette fois il soit beau. :sad:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'ai pu voir les nouveaux maillots sur les joueurs, je peux vous dire que j'adhère complètement! Je trouve qu'ils sont vraiment très très beaux!

Après, le Away, j'aime moins, ce noir et ce bleu ensemble, c'est vraiment... sombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme :P:lol::D Manchester United et des costumes de super-héros, mon rêve se réalise enfin :D Sinon très très moche le away, il aurait dû faire le V en rouge et pas en bleu dégeu :burp:

Après avoir vu nos joueurs sur le terrain avec ce maillot je dois dire que je ne le trouve plus aussi moche qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...