Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

le maillot blanc avec le scapulaire rouge super beau ... les goals ont de la chance ! je pense que si j'en achète un ca sera le maillot du goal mais c'est compliqué parce que je pourrai pas floquer un nom de joueur ... enfin bon bizarre en tout cas pour moi c'est le plus beau! après on a vu que des photos, sur le terrain ca donnera surement autre chose

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans déconner là ils ont fait fort, c'est Barcelone qui à payer nike pour nous faire des maillots tout pourri -_-

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je milite pour ne pas l'acheter mais je me dit que c'est peut etre la dernière année d'avoir un scholes/neville/giggs ....

 

rhaaaaaa ils sont moches, mais bon si ce sont les derniers ... trop chiant ca ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que je m'achèterais le rouge, je le trouve classe quand même et puis ça fait longtemps que je n'ai pas pu m'acheter un maillot de MU !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est une blague, c'est pas possible... Il ne représente plus rien du club, Nike se fous de la gueule du monde, il n'y a que l'écusson du club qui est représentatif, et on a accepté ça? J'avais encore un espoir pour acheter un maillot mais là je ne sais pas...

 

La vente des maillots va enregistrer une chute vertigineuse, en + il fait l'unanimité dans la laideur, même du coté des fans... C'est pas bon en + pour les affaires

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore la paire de chaussettes c'est pas top non plus :lol: , moi je vais me prendre la maillot de gardien avec VDS pour sa dernière années avec nous :wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose encore et encore est la suivante: pourquoi fallait-il ce "V" au milieu du maillot en plus que le désign est vraiment laid pour tous nos maillots. <_<

 

Un peu HS... Quand je pense que le prototype proposé par Nike pour le Real ressemble à ça:

k0ijhu.jpg

 

Je me dis que Nike doit se foutre de notre gueule alors que j'aurais acheté n'importe quand le concept d'un logo de l'équipe légèrement effacé dans la couleur de fond comme sur ce prototype.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec du recule je me dis que ces maillots auraient pu etre bien mais je pense qu'ils auraient du aller plus loin dans leur idée.

un V noir un col noir why not mais pourquoi ne pas faire l'extrémité des manches et du maillot en noir également?

sûr que ça aurai plus de geule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah moi, au départ j'ai trouvé les maillots hideux...

 

Mais plus je les regarde, plus je me dis qu'ils dégagent (surtout le home) un sentiment de puissance...

 

cela fait vraiment une tunique de guerrier, avec le V noir.

 

Je pense que je vais adorer.

 

Sur le noir - j'aime pas trop la combinaison avec le bleu (je déteste les maillots qui ont du bleu) mais bon, il faut faire avec, il n'est pas moche non plus.

 

Le away - idem que le home, au final j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'accroche pour le Home, mais le Away (ou possible) Third m'attire moins. J'aurais préféré un bleu plus sombre, et que les contours du maillot (genre col, manches, et taille) soient de la couleur du scapulaire. Maintenant je me demande quelle sera la couleur du Away (si on dit que celui-ci est le third) :cherche:

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut quand même aller chercher loin pour faire une comparaison comme celle-ci :rolleyes:

 

il y en a qui sont vraiment pas intelligent <_<

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on est dans l'analyse de la part de site de nos nouveau maillots. Checkez moi ça:

 

Les 10 plus beaux kits 09/10:

 

Les 10 + beaux kits 09/10

 

Qui c'est qui est en première position? HéHé

 

Celui qui a fait cet article est juste un idiot, nous mettre premier du classement alors que sur notre maillot on a les couleurs de city, plus mettre le maillot du Psg dans ce top 10 alors qu'il n'y a même pas les couleurs traditionnelles, ces deux maillots sont juste les plus pourris de l'histoire.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois vraiment que Nike fait du n'importe quoi avec nous, on est champion d'Angleterre 3 fois de suite et finaliste de la coupe d'Europe, on mérite vraiment mieux que ça, déjà qu'on a du supporter le même maillots deux ans et l'ancien était vraiment pourri, pour à la fin avoir un truc minable, on doit pas fermer les yeux ce maillot représente nos couleur, une tunique qu'on aborde fièrement pour clamer haut et fort notre amour pour ce club, en plus le prototype qui est proposé au real madrid est tellement plus beau, vraiment je suis dégouté encore une fois par les maillots de Nike autant garder umbro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va on a quand même le maillot home qui claque !!! D'ailleurs je vais aller me l'acheter... et de toute façon quand on va voir nos joueurs porter le maillot pendant les matchs on s'y habituera.

 

Sinon, pour ceux qui n'apprécient pas nos deux maillots, il n'y a que cette année à les "supporter" car l'année prochaine on change de sponsor donc le maillot devrait être différent je pense...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...