Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Oh attendés en haut il y a écrit Octobre 2009 et ya la Barclays Premier League (coupe) donc sa date logiquement de l'année dernière (enfin je l'espère parce que c'est maillot la :burp: :burp: :burp: )

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve ignoble

 

Mais bon, c'est surement un fake, on nous avait balancé des milliers de maillots l'année ... mais pour moi, un des plus beaux maillots qui a fait l'unanimité, c'est le away 2007-2008 :wub:

 

wayne-rooney-middlesbrough.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le home passe, mais plus rouge il serait mieux.

 

Par contre, le Away est immonde, avec les 3 couleurs, je vois pas en quoi ça représente les couleurs de United mais bon...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve ignoble

 

Mais bon, c'est surement un fake, on nous avait balancé des milliers de maillots l'année ... mais pour moi, un des plus beaux maillots qui a fait l'unanimité, c'est le away 2007-2008 :wub:

 

wayne-rooney-middlesbrough.jpg

Il avait vraiment la classe ce maillots, perso je suis fan et je le reporte souvent :wub:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va nous dévoiler quand les nouveaux maillots ?

 

Je sais que pas mal de club profite de l'ultime journée pour faire la promo du nouveaux maillots mais MU n'est pas trop fan de çà. J'espère juste qu'ils vont pas tarder car, si çà confirme, autant profiter des offres incroyable sur le MegaStore pour l'actuel.

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu que cé laid après chacun ses gout ^_^. J'aurais préféré moins basique parce que la sa sa fait année 70 :D

Exactement, ça fait ancien ces maillots, c'est pas stylé.

Pour les Away, on dirait les maillots d'une promo de Pepsi like celui la.

 

Celui de cette saison est magnifique, il a tellement de classe et il dégage beaucoup de force, AIG a bien fait sa retraite!

Les meilleurs selon moi restent ceux de la saison 2007.

 

J'espère vraiment que c'est pas ceux la . . .Nike devrait faire du bon boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reporte souvent les maillots 2006-2007 Home :wub:, et 2007-2008 Away :wub: :wub:. Tant qu'ils me vont encore .. :wacko:

 

Les news maillots, c'est peut-être des fakes, comme ça a été dit, l'année dernière on a eu au moins 5-6 modèles de maillots différents, donc Wait & see ...

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament, sa a l'air sérieux car même so foot s'y met:

 

http://www.sofoot.com/photo-le-nouveau-mai...25583-news.html

 

perso, je le trouve pas si moche. C'est pas le plus beau, mais pas le plus dégueux non plus... enfin voilà :blush:

Il est deja meilleur que l'actuel ca c'est sur. Mais bon ouais il est pas fameux.

 

Nike me decoit une fois de plus.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive les montage photos :rolleyes:<_<-_-^_^

On a pas dit que c'était officiel mais c'est un peu près a quoi devrait ressembler notre futur maillot.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve qu'il a vachement la classe le supposé nouveau maillot home. :wub:

Par contre, le Away, on dirait qu'ils ont demandé à Agassi de le designer pour eux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je le trouvais affreusement laid,mais plus je le regarde,plus je me dis qu'il est pas si mal en fait.Mais bon,celui de cette saison était particulièrement bien ^_^

Juste un reproche,j'aime pas le nouveau sponsor,le AIG était plus esthétique :D

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le Home O6/O7 était magnifiiiique :wub:

 

Maintenant moi je trouve que le "Aon" est plutôt laid sur le maillot. Ca fait sponsor d'équipe de bas étage, alors que le AIG etait plus classe quand même (bon même s'ils ont fait faillite, et ont failli faire couler tous les marchés financiers au monde, le logo était BEAU ! mdrrr). Sinon les maillots sont, humm... normaux. Un rouge plus foncé pour le home aurait été pas mal.

 

P.S : symon ta blague avec Agassi m'a tué !!! :D :D

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive les montage photos :rolleyes:<_<-_-^_^

 

Nike travaille toujours de cette façon. Ils font des montages avec une image de la saison écoulée pour montrer à quoi ressemblera le nouveau maillot.

 

Exemple:

walcott-arsenal.jpg

 

walcott.jpg

 

Donc je pense que ce que nawel a posté est bien sérieux.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...