Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Il faut regarder les sites qui expédient dans ta ville, regarde tous les sites européens ou d'Afrique du nord, peut-être que tu trouveras ;)

 

Rah non mais c'est vrai cette histoire de maillot extérieur vert et or ? Pas que le passé de MU j'en ai rien à foutre et tout... mais j'ai toujours connu Manchester en rouge :( Alors les voir de cette couleur... les médias vont bien se foutre de nous, et moi vert et or, même si je soutients les écharpe etc, de là à ce que ce soit un maillot officiel...

Il y a eu un maillot vert et or dans les 90's, pourquoi pas après tout. Mais ça sentirait tellement le gros foutage de gueule commercial au moment où la contestation encourage des milliers et des milliers de gens à acheter des écharpes et autres produits G&G (ce qui est déjà un business pour certains j'imagine)... Une façon de surfer sur la vague vert et or avec sans doute une bonne campagne marketing à destination des fans lointains pas très au fait de ce qui se passe réellement à OT... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bien moi.

A la limite même j'ai jamais compris pourquoi ce maillot blanc ? Qui n'a pas grand chose avoir.

 

Je serais bien pour le kit Home couleur rouge et blanc; le Away en Noir et le Third en Green & Gold en homage à nos première couleur.

 

Mais faut avouer que quant on joue en tout noir "on claque". Le maillot 07/08 en Noir Away était tout simplement (pour moi) dans le top 3 des plus beaux maillots qu'on ai eu avec le kit home de 06.

 

ps: et une fois tout les gros anniversaire ressortir un maillot Bleu en second maillot en mémoire de nos première FA cup si je me trompe pas ... à la place du noir.

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre que l'équipe se mets en vert et jaune extérieur ou pas ! Et d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi les glazers veulent faire ce geste !! "Peu-être un signe de passation de pouvoir annoncé " :) Il devraient plus injecter des millions afin de libérer SAF pour ces emplettes !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si c'est notre prochain maillot je l'achéte direct :)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://i126.photobucket.com/albums/p118/de...tSleevesV2s.jpg

 

celui là serait énorme, en plus il ira bien sur tout les joueurs

 

Je le trouve trop standard.

 

Pour moi, les meilleurs maillots de Manchester United fient :

2007

 

Le trait dorée etait magnifique, et ça allait pile poile au joueur ( une pensé du 7-1 vs AS Roma . . .).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais non j'ai toujours eu une pref pour les maillots simples ;)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le poster mais je trouvais ps le topic !! :D

 

Si c'est vraiment c'est maillots ben :wacko: beurk quoi.

Surtout l'extérieur avec les bandes noires et rouges sur les manches !!!

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ils sont franchement pas terribles ... Le home ça peut passer mais le away :burp: , je préfère largement ceux de cette année. On verra en Juillet ^^

 

(Les glazers avaient pas annoncés que le away de la saison prochaine serait Vert et Or ???)

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devait pas garder les mêmes maillots cette année ? Juste avec le changement de sponsor ?

Je pense que ce serait mieux ^_^

 

Parce que les maillot de la photo sérieux c'est pas ma tasse de thé :lol:

 

PS: Le sponsor n'est pas trop moche sava :P

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devait pas garder les mêmes maillots cette année ? Juste avec le changement de sponsor ?

 

C'est ce que je me demandais aussi, parce que normalement les maillots c'est 2 ans.

Mais en même temps c'est le maillot du centenaire d'Old Trafford, donc peut être qu'il fait qu'une saison.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me demandais aussi, parce que normalement les maillots c'est 2 ans.

Mais en même temps c'est le maillot du centenaire d'Old Trafford, donc peut être qu'il fait qu'une saison.

Le maillot de 2007, on l'a eu qu'une saison.

Sinon, je suis pas très fan de la gueule de notre nouveau sponsor :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude personne n'aime et avec le temps tout le monde le trouvera beau.

 

Moi perso j'aime les deux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude personne n'aime et avec le temps tout le monde le trouvera beau.

 

Moi perso j'aime les deux.

 

+ 1 L'été dernier la plupart des gens n'aimait pas les maillots avec ce " V ", et finalement tout le monde a fini par l'aimer/acheter

 

Ils sont pas trop mals ces maillots, AON ça rend plutôt pas mal.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est les maillot de la saison prochaine ben on est pas dans la ***** !!! :D il sont vilain, le home peut passé, mais le maillot des USA coupe du monde 94 non merci :D

Moi j'adore nos maillot de cette année avec notre away qui arrache, je trouve le V trop bad sur nos maillot ...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...