Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

sur l'image du nouveau maillot away d'aston villa on voit Tevez avec un maillot vert :lol:

 

sinon pour en revenir au maillot je le trouve vraiment pas mal du tout, mais est-ce qu'on garde le AIG encore une saison?

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour en revenir au maillot je le trouve vraiment pas mal du tout, mais est-ce qu'on garde le AIG encore une saison?

pour au moins la dixième fois le contrat avec AIG, va jusqu'en 2010

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il peut être pas mal ce mailot! Le col rond, jsuis pas encore tout à fait convaincue. Mais ça va venir, on s'habitue toujours à la nouveauté :P

Je trouve que le maillot donne mieux avec AIG qu'avec saudi telecom, parce que je crois que je ne pourrai jamais m'habituer à ce dernier. Je commence déjà maintenant si c'est notre futur sponsor principal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour au moins la dixième fois le contrat avec AIG, va jusqu'en 2010

 

donc encore une saison, alors pourquoi tout le monde parle d'un nouveau sponsor sur le maillot de l'année prochaine si on garde le même?

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photo de Walcott et Piquè ont été prises du site officiel Nike.com ^_^ sinon les joueurs d'Arsenal ont déjà posé avec leur nouveau maillot

 

Mais je ne dis pas le contraire que cela vienne de sources officielles comme nike.com, mais pour ce qui me regarde moi entre autre MU, ils n'ont que trafiquer des photos existantes, après les autres teams je m'en contre fou de leur maillot...

 

Mais en tout cas merci pour les news !

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIG courre jusqu'en 2010.

Donc l'année prochaine on garde notre sponsor.

 

Pour celui d'après rien est fait officiellement mais Sahara semble, pour l'instant, être celui qui allonge le plus donc ...

 

quand à notre nouveau maillot sur tout ce que j'ai vu pour l'instant: :burp:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tombé sur ce nouveau maillot sur un site que l'on m'a passé pour acheté des maillots, le nouveau maillot 09/010 avec un nouveau sponsor :

 

http://209.85.229.132/translate_c?hl=fr&am...uAAbHRnc2CRd1Pg

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tombé sur ce nouveau maillot sur un site que l'on m'a passé pour acheté des maillots, le nouveau maillot 09/010 avec un nouveau sponsor :

 

http://209.85.229.132/translate_c?hl=fr&am...uAAbHRnc2CRd1Pg

 

 

C'est du fake ça...

 

Sérieux en plus il est trop laid. <_<

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'avou, de toute façon ils l'ont déja retiré ^^

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://maillots-2009-10.skyrock.com/13.html

 

Avec la marque AIG donc pour l'année prochaine

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien de toute façon ;)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ça pour le maillot 10/11

man_utd_euro_home_20090605_1826748867.jpgman_utd_away_20090605_1424305075.jpg

mais le truc, c'est que c'est des personnes qui les ont créés !

il y en a d'autres en tapant Manchester United sur le moteur de recherche

http://www.footballshirtculture.com/football-kit-design.html

 

sinon j'ai trouvé un date:

http://www.footballshirtculture.com/09/10-...unch-dates.html

July 16 Manchester United Home 09/11

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est qui est presque sûr maintenant, c'est que le V devrait y être sur le haut du maillot, c'est le nouveau style de Nike cette année et là il n'y est pas, chez Nike on change tous les deux ans de maillot, donc en 10/11 on aura le même..

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nikeshow

oui, mais le maillot O6/07 on l'a gardé qu'un an

et comme on aura un nouveau sponsor, il y a quand même un bonne chance, qu'on change de maillot

 

mais de toute façon ça ne serrait pas ceux que j'ai posté, vu qu'il a été créé par qqn

moi je crois que ça serra celui avec le "V" noir posté par N@wel, de plus un photo montrant ce maillot a été retiré suite à une demande de Nike :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chenzen

oui, mais le maillot O6/07 on l'a gardé qu'un an

et comme on aura un nouveau sponsor, il y a quand même un bonne chance, qu'on change de maillot

 

mais de toute façon ça ne serrait pas ceux que j'ai posté, vu qu'il a été créé par qqn

moi je crois que ça serra celui avec le "V" noir posté par N@wel, de plus un photo montrant ce maillot a été retiré suite à une demande de Nike :rolleyes:

Oui mais le 06/07 a été gardé un an seulement car il a été décidé qu'il serait un "collector" ou quelque chose comme ça, parce qu'on avait gagné le championnat après 4 ans de disette, ou un truc du genre.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas mal du tout ce maillot avec Aon, surtout le away :wub: sinon pour celui de la saison prochaine, j'aime bien celui floqué Vidic, j'aime bien le rouge sang, ça fait classe! mais on saura bientot plus j'espère, au moins on est sur qu'il y aura un V dessus.

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...