Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 11 heures, redidevil a dit :

je l ai vu en vrai , de prés on voit a peine , les petits traits jaunes , il est sympa 

IMG_20200804_115327.jpg

 

C'est la première fois que j'hésite vraiment à commander un maillot de MU parce que je le trouve moche. Sur le site officielle les images font vraiment peur

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

 

C'est la première fois que j'hésite vraiment à commander un maillot de MU parce que je le trouve moche. Sur le site officielle les images font vraiment peur

Mieux vaut le voir de près si tu veux commander 

Mais comparé a certaines photos qui tournais sur le net 

Je le trouve bien mieux en live 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement c’est Adidas qui est à la ramasse comparé à Nike. Aussi bien sur la qualité des équipements que sur le design. On dirait que Adidas n’arrive pas à passer un pallier en terme de nouveauté. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouveau maillot away 2020-2021 :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8530/le-maillot-exterieur-2020-2021-devoile

Je trouve pas ça fou, mais bon, je ne m'attendais à rien de spécial.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal avec les motifs présents sur le maillot extérieur... Et si le troisième maillot se révèle être réellement un maillot zébré, je risque d'être extrêmement déçus par nos nouvelles tuniques, seul le domicile est sympa je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2020 à 03:55, FR7 a dit :

Globalement c’est Adidas qui est à la ramasse comparé à Nike. Aussi bien sur la qualité des équipements que sur le design. On dirait que Adidas n’arrive pas à passer un pallier en terme de nouveauté. 

Boah je sais pas ça se vaut, regarde cette saison, les maillots Home de la Juve (Adi) et du Barça (Nike) étaient rincés. Y'a à boire et à manger des deux côtés je pense...

et puis, est-ce que c'est vraiment de "nouveauté" qu'on parle? Je sais pas, moi ça me dérange pas tellement que les maillots d'une équipe se ressemblent d'une année à l'autre, du moment qu'ils ressemblent à qqch! 

Il y a 9 heures, Melv1 a dit :

J'ai vraiment du mal avec les motifs présents sur le maillot extérieur... Et si le troisième maillot se révèle être réellement un maillot zébré, je risque d'être extrêmement déçus par nos nouvelles tuniques, seul le domicile est sympa je trouve...

idem, tous mes espoirs résident dans le third perso. J'espère qu'ils vont nous pondre qqch de simple, blanc avec logo rouge, épuré... et pas le truc zébré bien sûr.

Modifié par Sandokan
  • Haha 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle image du maillot third d'après Footy Headlines..

20200817_125706.jpg

 

  • Confus 1
  • Triste 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rayures ne sont même pas cohérentes dans leur disposition. Les écarts sont disproportionnés.

Désolé, mais je suis certain que presque tout le monde sur ce forum pourrait inventer quelque chose de mieux ! 

Je suis bien curieux de voir quel bullshit ils vont nous sortir pour essayer de relier ce maillot à l'histoire du club...

"En hommage à l'incohérence de Manchester United depuis plusieurs années, Adidas a choisi de faire un maillot zébré. En effet, puisqu'il n'y a aucune logique dans les transferts et les salaires, pourquoi les maillots arborés par les joueurs en auraient une ?

GGMU."

...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Melv1 a dit :

Horrible, c'est encore pire que prévu

 

Il y a 9 heures, Rooney_24 a dit :

Une nouvelle image du maillot third d'après Footy Headlines..

20200817_125706.jpg

 

Sans mentir je crois pas avoir déjà vu aussi moche. Horrible et c’est pas nos couleurs.

Addidas et leurs couleurs à la mord moi le noeud...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis vos réactions, avec lesquelles je suis à 100% d'accord, je me demande à quoi a ressemblé le moment où ils ont présenté le maillot aux joueurs (car j'espère quand même qu'ils l'ont montré AVANT d'en faire un choix définitif).

Ne me dites pas que même l'un d'entre eux a trouvé ça mettable ?! Je n'en ferai même pas un pyjama !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Scholesy a dit :

Ne me dites pas que même l'un d'entre eux a trouvé ça mettable ?! Je n'en ferai même pas un pyjama !

Pour une soirée à thème sur le zoo ça peut passer.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 98 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...