Breizh Devils Posté(e) le 18 août 2019 Partager Posté(e) le 18 août 2019 il y a 33 minutes, RyoSaeba a dit : Moche, surtout porter par Lingard... Tu nous avais pas manqué. Toujours aussi constructif tes avis. Une mise à l'écart qui a porté ces fruits ça saute aux yeux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 c est un maillot third qui comme je l écrivais plus haut ressemble a celui qu on avait il y quelques saisons je l ai vu de prés , on voit les roses en arrière plan légèrement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 (modifié) Le 18/08/2019 à 19:27, RyoSaeba a dit : Moche, surtout porter par Lingard... M'enfin voyont 😂 Ça m'a décroché un sourire quand même. Modifié le 19 août 2019 par Yaninis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Une collection spéciale pour le nouvel an chinois C'est un style... « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Il y a 4 heures, Robin Masters a dit : Une collection spéciale pour le nouvel an chinois C'est un style... Mais qu'est ce que c'est que cette horreur !!! Ca me fait penser aux chemises qui pouvaient être à la mode quand j'étais gamin y a genre 25ans De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Possible design du maillot third de la saison prochaine. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 🤢... Laissons les zèbres tranquilles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Si on était le 1er avril je croirai à une blague... J'espère que c'est juste un "ballon d'essai", comme on dit. D'un autre côté, si ça peut provoquer des crises d'épilepsie à nos adversaires, ça peut se tenter. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Ou une gastro aigüe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houcine man utd Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Possible futur home maillot 2020/2021 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 (modifié) C'est quoi ce montage éclaté ? 😂 On en parle de l'incrustation du "Haier" ? Bref... Pas très crédible Modifié le 19 mars 2020 par NeoVanadium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Un faux air de Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houcine man utd Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Un autre modèle toujours aussi laid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Ca fait varicelle tout ces points jaunes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Le 18/03/2020 à 16:44, houcine man utd a dit : Possible futur home maillot 2020/2021 Juste horrible comme design et comme montage....C'est limite criminel de réaliser un montage comme celui-ci Photoshop est un logiciel tellement puissant qu'il y a moyen de faire nettement mieux et facilement.... 1 Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Vu sur Twitter ce matin, un concept art selon les dernières rumeurs pour notre futur maillot extérieur. Vous validez ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 J'aime bien. Ce serait encore mieux sans le gros logo Chevrolet 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 C'est des couleurs plus "traditionnelles" même si ce n'est pas ce vert ni ce jaune qui rappellent les origines du club, au moins je préfère ça qu'un maillot rose ou peau de serpent. Après ça reste un fan art, à voir le maillot final, mais sur ce visuel le logo Chevrolet me choque pas comme sur certains autres maillots, et j'aime bien l'ensemble. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Dernière saison avec ce sponsor Chevrolet tout moche il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Il y a 13 heures, FR7 a dit : Dernière saison avec ce sponsor Chevrolet tout moche il me semble. Oui mais comme on dit "on sait ce qu'on perd pas ce ce qu'on gagne" alors attention à ce qu'on pourrait avoir à la place.. Quand je vois certains sponsors ça peut faire peur.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 25 minutes, Rooney_24 a dit : Oui mais comme on dit "on sait ce qu'on perd pas ce ce qu'on gagne" alors attention à ce qu'on pourrait avoir à la place.. Quand je vois certains sponsors ça peut faire peur.. C’est bien vrai... Mais bon j’ai quand même tendance à penser que rien ne pourra être plus moche que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houcine man utd Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Ça se précise, à coup sûr notre future maillot home. Ça va faire mal aux yeux, attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 ça me donne envie... de manger des fraises. C'est tout. 1 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 (modifié) C'est légal ca ? Desigual ne vont pas leur coller un procé? Modifié le 20 avril 2020 par Yaninis 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés