Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Martial a gaffé en publiant une photo de lui portant le maillot home de la saison qui arrive lors d'un shooting, c'est belle et bien le rouge cinq post au dessus, d'ailleurs le français a depuis supprimé ce tweet :P

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas les nouveaux maillots Adidas avec les 3 bandes sur les cotés du maillot et du short. Je trouve qu'ils ne se prennent pas la tête, chaque équipe qu'ils sponsorisent dans le monde ont les 3 bandes au même endroit, un méga copié collé loin d'une personnalisation pour chaque maillot. Et ils vendent ça un bras, que font les designers?

Genre le directeur monde du design chez Adidas il a du dire: "Bon, on gagne des millions, on est riche comme crésus, mais on va prendre qu'un ou deux designers qui vont désigné tout nos maillots à la va vite, pas grave s'ils se ressemblent".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas les nouveaux maillots Adidas avec les 3 bandes sur les cotés du maillot et du short. Je trouve qu'ils ne se prennent pas la tête, chaque équipe qu'ils sponsorisent dans le monde ont les 3 bandes au même endroit, un méga copié collé loin d'une personnalisation pour chaque maillot. Et ils vendent ça un bras, que font les designers?

Genre le directeur monde du design chez Adidas il a du dire: "Bon, on gagne des millions, on est riche comme crésus, mais on va prendre qu'un ou deux designers qui vont désigné tout nos maillots à la va vite, pas grave s'ils se ressemblent".

Est-ce que, comme pour les maillots Nike des sélections nationales, ce n'est pas pour vendre une nouvelle technologie ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour vendre une technologie mais une marque dans ce cas. Qu'est ce que serait Adidas sans ses 3 bandes ? Forcément qu'on doit les trouver partout au même endroit ! Matraquage marketing, branding, image de marque ;)

 

C'est bien plus puissant visuellement que le simple logo Adidas sur le torse.

 

Mais ça fait des années que c'est comme ça, sauf que tout Le Monde avait ces 3 bandes sur les épaules, same thing.

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour vendre une technologie mais une marque dans ce cas. Qu'est ce que serait Adidas sans ses 3 bandes ? Forcément qu'on doit les trouver partout au même endroit ! Matraquage marketing, branding, image de marque ;)

 

C'est bien plus puissant visuellement que le simple logo Adidas sur le torse.

 

Mais ça fait des années que c'est comme ça, sauf que tout Le Monde avait ces 3 bandes sur les épaules, same thing.

 

Les 3 bandes pourraient être sur chaque maillot, mais pas forcement au même endroit. L'important pour l'image de marque de Adidas, c'est que les 3 bandes soit sur chaque maillot, et qu'elles soient visible, mais ils ne sont pas obligé de faire un copié collé géant en les mettant systématiquement au même endroit.

 

En effet, c'était la même chose avant avec les bandes sur les manches, mais ça me gênait moins parce que je trouvais ça stylé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais ça reste moins puissant visuellement si c'est à un endroit différent à chaque fois ! ;)

Marketing avant tout haha

 

Peut être, je ne connais pas les études qui évaluent comment les 3 bandes Adidas ont le plus d'impact sur les maillots.

En tout cas moi ça me saoule, je connais déjà un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les trois bandes de Adidas, et Nike qui utilise le même modèle pour tous, mais vraiment tous ses maillots, je préfère Adidas.

Chez Nike toutes les équipes on exactement le même maillot, il y a juste les couleurs qui change. Il n'y a qu'à regarder les maillot de l'Euro.

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore vous parlez de nous mais regardez le Real ! La couleur du maillot domicile c'est le blanc ça on le sait tous, il ya que la seconde couleur qui change, un coup gris un coup violet un coup orange et voilà vous avez un maillot !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un grand fan non plus d'Adidas... Je préférais les Nike... Encore 8 ans à attendre, ça va vite passer !

 

Sinon, j'aime assez bien ceux de cette année. Le third en blanc est pas mal et le rouge en 2 tons, j'aime bien. Le second, en bleu, un peu moins, je préfère en noir.

 

J'aime pas trop le nouveau logo de la PL et encore moins le nouveau badge de Ctiy..... Vraiment pas trop d'imagination les voisins, ça ressemble trop à United avec l'abandon de l'aigle...

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour vendre une technologie mais une marque dans ce cas. Qu'est ce que serait Adidas sans ses 3 bandes ? Forcément qu'on doit les trouver partout au même endroit ! Matraquage marketing, branding, image de marque ;)

 

C'est bien plus puissant visuellement que le simple logo Adidas sur le torse.

 

Mais ça fait des années que c'est comme ça, sauf que tout Le Monde avait ces 3 bandes sur les épaules, same thing.

 

Une nette amélioration ? :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des numéros dévoilés: http://www.dailymercato.com/actu-foot/manchester-united-zlatan-ibrahimovic-connait-son-numero-2885

 

Ibrahimovic 9

Martial 11

Januzaj 15

Bailly le 3 de pat :) en lui souhaitant la même carrière

Henrickh 22

 

A part ça pas de changement. Sinon le 6 toujours dispo et réservé pour Pogba ?

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça pas de changement.

 

Ben si quand même :P

 

Lingard 14

Rashford 19

Fosu-Mensah 24

Johnstone 32

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. C'est ce que je sous entendais :P

Haha j'aime ! ^_^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste le 2 pour un DC digne de ce nom

et le 6 pour un box to box

 

parfait, on sait ce qui'il nous attend d'ici fin aout

 

Le 2 c'est plutôt pour un défenseur droit. Et c'est d'un défenseur droit au profil offensif que nous avons besoin. Fabinho par exemple, pour animer notre coté droit il serait précieux. Plus qu'un éventuel défenseur centrale. Moi j'ai confiance en nos DC actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est enfin officiel !

 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...