Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

On va se taper ce logo or jusqu'à la fin du contrat ou quoi ? omg. Le truc qui prend tout le maillot quoi. Faut faire comme le mock-up du gars, pas autrement (pour le logo)...

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se taper ce logo or jusqu'à la fin du contrat ou quoi ? omg. Le truc qui prend tout le maillot quoi. Faut faire comme le mock-up du gars, pas autrement (pour le logo)...

Normalement oui, 6 ans le contrat c'est ça ?

Vu le montant affiché, il a dû être mentionné dans le contrat que le logo devait s'afficher comme ça et pas autrement. Vous voyez le Chevrolet sur les sièges du banc ? Bah on aura la même je crois bien.

 

Et y'a rien à faire si c'est stipulé dans le contrat !

 

J'penses qu'on s'y habituera, pensez au passage de AIG à AON alors que les deux était très similaires.. (Je préfère le logo AON pour ma part)

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la venue de Van Gaal :P

Et RVP ! Et Buttner !

(Histoire de réaliser le rêve au dernier en jouant sous les couleurs néerlandaise)

 

Notre maillot Third bleu et orange annoncé :

 

Netherlands+2014+World+Cup+Away+Kit+(1).

 

:D :D :D

 

(Après ça peut être une grosse connerie cette histoire de bleu et orange pour nous hein, en général le third ça a toujours était notre away de le saison passée ! Mais il est annoncé en septembre, bien après le début de la saison.. Un maillot "collector" ? On a déjà jouer avec du orange par le passé ?)

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi ils insistent à mettre le logo de Chevrolet sur le maillot, le nom seul en blanc ou en dorée suffit largement, et c'est beaucoup plus esthétique ainsi.

Rien avoir avec l'esthétique; quand Chevrolet investi 559 Millions sur 7 ans pour apparaître sur le maillot de match, c'est EUX qui décident comment leur logo doit apparaître et tout doit être stipulé dans le contrat, RAF de l'esthétique.

 

C'est ça la différence avec les autres marques; là ou les entreprise auront toujours un logo monochrome, les marques de voitures ont garder leur logo effet métal pour être renvoyer directement vers leurs support : les voitures.

 

Maintenant, je préfère avoir une croix doré qu'un contour blanc / une croix vide personnellement.

Mais si la croix aurait été blanche et remplie, je dis pourquoi pas.

 

On va s'y fait à cette croix dorée vous inquiéter pas :D

 

Manchester+United+14-15+Kits.JPG

 

La différence avec celui de 2011 c'est que les manches blanches et noirs ne sont pas vouées à être cachées et retroussées pour être visible !

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura les officiels quand ?

bah comme toujours juste avant la pré saison, donc vers fin juin.

Rien avoir avec l'esthétique; quand Chevrolet investi 559 Millions sur 7 ans pour apparaître sur le maillot de match, c'est EUX qui décident comment leur logo doit apparaître et tout doit être stipulé dans le contrat, RAF de l'esthétique.

 

C'est ça la différence avec les autres marques; là ou les entreprise auront toujours un logo monochrome, les marques de voitures ont garder leur logo effet métal pour être renvoyer directement vers leurs support : les voitures.

 

Maintenant, je préfère avoir une croix doré qu'un contour blanc / une croix vide personnellement.

Mais si la croix aurait été blanche et remplie, je dis pourquoi pas.

 

On va s'y fait à cette croix dorée vous inquiéter pas :D

 

Manchester+United+14-15+Kits.JPG

 

La différence avec celui de 2011 c'est que les manches blanches et noirs ne sont pas vouées à être cachées et retroussées pour être visible !

Je préfère largement la croix en dorée plutôt que le contour en blanc, le maillot est beau je trouve, il me fait penser à celui de la saison 2012 que je considére l un des plus beaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah comme toujours juste avant la pré saison, donc vers fin juin.

 

Je préfère largement la croix en dorée plutôt que le contour en blanc, le maillot est beau je trouve, il me fait penser à celui de la saison 2012 que je considére l un des plus beaux

Avec le col bouton en plus et les manches qu'on a pas besoin de retrousser ! Moi aussi j'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ch***, ces quoi ces horreurs qu'on nous pend chaque jour ? :(

A choisir entre celui là et l'autre...après chacun ses préférences et avec un sponsor pareil faudra le voir porté avant de crier à l'horreur :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça aujourd'hui, c'est pas trop mal je trouve

 

7485631036393872169072120649510319307411

C'est basé sur le Template du maillot à l'Angleterre nan ? C'est pas trop mal. Mais ça sera pas ça :P

J'préfère de plus en plus la croix dorée j'crois.

 

EDIT : Ouai, le col c'est celui de l'Angleterre et City 2014.

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...