Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Vous êtes au courant qu'ils ont pris le maillot de 2011 et qu'ils ont juste mis un col noir à la place d'un col blanc ?

 

Si vous êtes content avec ça alors tant mieux... perso j'attendais beaucoup mieux.

Rien à voir avec le 2011 ! Y avait pas de bouton ni de " vrai " col du moins que l'on pouvait relever et le style était totalement différent...

Voici les 10 derniers maillots pour comparer l'évolution :

 

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes au courant qu'ils ont pris le maillot de 2011 et qu'ils ont juste mis un col noir à la place d'un col blanc ?

 

Si vous êtes content avec ça alors tant mieux... perso j'attendais beaucoup mieux.

 

Le genre de commentaire trollesque à vue simpliste que j'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sil n' yavait pas le badge de MU sur le maillot extérieur, je vomirais dessus honnêtement.

Quel horreur.

Pas mieux, je sais même pas comment les mecs de Nike osent proposer un truc pareil...

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ça va monsieur le styliste, laisse les gens avoir un avis aussi. A chaque maillot c'est la même.

 

Eh oui à chaque maillot je viendrais aussi donner mon avis, j'ai pas le droit ? :D

 

Les avis et les goûts je les ai toujours respecter, celui ci n'en est même pas un.

 

En effet, c'est un fait : il n'y a pas que la couleur du col qui change entre le maillot 2014 et 2011, POINT. C'est ce que j'appelle donc un troll !

 

Maintenant, si déformer la réalité est considérer comme un avis, qu'on me le dise ! ;)

 

"Monsieur le styliste" te salue :)

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement noter plus beau Home depuis celui de 2006.

Dommage par contre qu'on gagnera rien avec... =(.

 

Vous avez quoi contre notre prochaine couette polaire :rolleyes:

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement noter plus beau Home depuis celui de 2006.

Dommage par contre qu'on gagnera rien avec... =(

 

Tu pourrais aussi me prédire quelles questions j'aurais a mon examen de Maths stp ? :D

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Celui là relève le niveau, cette saison notre maillot et son flocage made in chinois me piquait les yeux. On retrouve un haut rouge, c'est la base...

 

Kagawa a l'air classe avec en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers acheteurs :)

 

http://www.manutd.co...201314-kit.aspx

 

La photo avec le trophée je l'ai faite également lors du dernier match à OT une heure avant que celui ci ne déambule dans les rues de Manchester :wub:

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi j'aime bien

 

Le col à plat ça fait un peu prêtre en séminaire, ou bourgeois coincé, mais bien mis je pense que ça va

 

En fait les mecs ils vont jouer en polo quoi

 

Et c'est vrai que ça donne + envie de le porter à la ville que les maillots normaux

 

Là c'est mettable franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais aussi me prédire quelles questions j'aurais a mon examen de Maths stp ? :D

Alors revise bien tes intégrales et surtout les équations différentielles, c'est la base de tous sujets. Pense bien à relire la question avant de foncer tête baissée et si tu trouves ça trop simple c'est que tu t'es bien planté.

Quand bien même tu galererais à trouver la bonne équation à la grande question de l'univers est de tout ce qui est ( dont la réponse est 42 ), n'oublie pas de faire une belle courbe même à coté niveau résultat la quasi totalité des correcteurs donnent au moins un point à ça.

Voila d'autres questions ?

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mini col noir qui fait constipé

 

Carrément. :D

C'est horrible, horrible, horrible, horrible, horrible, horrible.

 

Je regrette celui de l'année dernière. Limite.

 

Le col à plat ça fait un peu prêtre en séminaire

 

:D :D :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio risque d'être collector en fin de saison ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, j'aimais beaucoup notre maillot home 2011/2012 (dommage que le jeu n'ait pas vraiment suivi) et si je ne suis pas particulièrement attristé à la vue du dernier, c'est juste parce qu'il y a eu le maillot 2012/2013 ...

Le away. No comment.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, j'aimais beaucoup notre maillot home 2011/2012 (dommage que le jeu n'ait pas vraiment suivi) et si je ne suis pas particulièrement attristé à la vue du dernier, c'est juste parce qu'il y a eu le maillot 2012/2013 ...

Le away. No comment.

Justement, le 2011/2012 m'a decu au niveau du col.

Le penny collar, je ne suis pas fan.

Je preferai celui de 2010/2011 mais le col est un peu mou :s (je me demande si ca peut pas s'amidoner d'ailleurs).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le maillot ! Purée super trop confortable comparer à celui de cette année et ce col en V :D

 

Le maillot est super bien en place au niveau du buste, que ce soit les boutons fermés ou ouvert.

 

Les boutons, tiens on y vient ! Ce qui m'a "surpris" c'est leur "souplesse"... Je m'explique : ils sont déformable un peu, non rigide comme le away de cette saison !

 

Voilà voilà, je kiffe tout simplement. Je posterais sûrement des photos plus tard.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 64 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...