Aller au contenu

C H A M P I O N S 2006/2007 !


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que dire de plus ... ce message posté par schol£sy resume a merveille cette splendide année que nous avons vecu . Supporter depuis 89 j avoue que cette annee fut particuliere car elle demontra toute la tenacite , le courage , le coeur que possede cette magnifique equipe qu est Manchester United, valeur qui semblaient fuir notre equipe depuis quelques annees mais cette nouvelle generation sous la houlette de Fergie nous laisse entrevoir les plus choses pour les annees a venir .

Manchester n est pas une passion c est une religion!!!

MUFC the RELIGION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

champione champione oe oe oe

ah je suis tres heureux j'attendait sa avec insistence

en merite et en a montre que nous sommes les boss de la premier league non chelsea qui a brille ces derniere saison

alors felicitation a tout les fans de united et en attend le double

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger félicite MU

L'entraîneur d'Arsenal Arsene Wenger a affirmé que Manchester United restait l'équipe qui avait le plus mérité le titre cette saison après avoir réalisé hier un match nul contre Chelsea qui a offert le titre aux hommes de Sir Alex Ferguson.

Wenger félicite MU

 

Le technicien français voit en l'équipe mancunienne celle qui devait logiquement être couronnée en cette fin de championnat, même si Arsenal a participé au sacre plus tôt que prévu des Red Devils en empêchant Chelsea de continuer la course au titre : "Le classement ne ment pas. Manchester a marqué plus de buts que n'importe quelle autre équipe, ils méritent le titre, personne ne peut dire le contraire. Je ne m'attends pas à recevoir une bouteille de vin de la part de Sir Alex Ferguson, mais je le félicite quand même. Ils ont été les plus réguliers et avaient les individualités qui pouvaient faire la différence. Chelsea et Manchester sont deux équipes très fortes mais il y a eu quelques tournants où United n'a pas faibli, ils avaient la qualité offensive que les autres n'avaient pas." a-t-il déclaré.

 

 

je suis content que Wenger admette ca!! on a ete vraiment au dessus de toutes les equipes!!

on a produit le plus beau jeu d europe, on a ete l equipe ki a marqué le plus de buts en europe!!

Malgrès les critiques de nombreuses personnes lors du mercarto d'été, car SAF n a voulu acheter que Carrick...

Mu a réussit son pari!! je suis fier de cette equipe!! esperons que les prets de nos jeunes joueurs a l étranger fera du bien a MU!!!

 

ON EST CHAMPION!! et j espere pour longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que toute l equipe a contribuer pour etre champion,mais je voudrais rentre hommage a deux gamins de

21 et 22 ans qui nous ont fais une saison exptionnelle:Wayne rooney et Cristiano Ronaldo qui sont pour moi la meilleur paire d'attaquant en Europe, en effet ils ont marqués a eux deux 46 buts pour 28 passes desicifs.Ils a

l' origine de 74 buts de manchester:c'est monstueux! En tout cas je remecie sir alex ferguson d 'avoir eu l'intellingence de les avoir recruter. :bj: Merci et continuer a nous faire rever :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united::united::united: Quel pied, c'est trop bon, il reste plus qu'à taper chèqueski chez eux en Premier League pour que la fête soit encore plus belle :roi::win::utdflag::utdshirt::champions::coupe:

 

et merci pour l'hommage alansmith ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united::united::united: Quel pied, c'est trop bon, il reste plus qu'à taper chèqueski chez eux en Premier League pour que la fête soit encore plus belle :roi::win::utdflag::utdshirt::champions::coupe:

 

et merci pour l'hommage alansmith ;)

je ve remercié manchester united et leur dire un grand bravo ! je suis un fan de mu depuis maitenant 10 ans jai vu des titre des défaite mai je suis toujour resté un pur reds devils :champions::coupe: maitenant on est champion et chels par a la trap merci les ga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo!!!!!!!!!!!!! MU, je suis fou de joie, pour ce nouveau titre. Merci à l'ensemble du staff, les joueurs, les dirigeant, vous avez rehaussé la valeur de notre équipe bien aimé, continuez les gars! Cè super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United méritait le titre et pas Ch.... ( j'ose même pas dire le nom de cette équipe ) Sa doit etre dur de passer a coté de sa saison ...

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS SUPER CONTENT QUE MANCHESTER UNITED GAGNE MAIS JE VOUDRAIS JUSTE CLORE LE SUJET VIS A VIS DU TRANSFERT DE TIM HOWARD (m'insultez pas je cherche juste a être rassuré) AVEC SI POSSIBLE DES PREUVES A L'APPUI... je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y A UN SUJET TIM HOWARD DANS LEGENDES ET ANCIENS JOUEURS, SUFFIT DE CHERCHER ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ouahh, les notes sont sévères pour certains, et avantageuses pour d'autres :

Fletcher, Heinze, Smith et Saha, sont vraiment pas chouchoutés :blink:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...